Mon équipe.
Gardien
Lloris : No comment
Défense
~~> Debuchy : Sagna, ou le mec qui ne sait pas déborder un géorgien et niveau centre c'est aussi la cata. Debuchy apporterait plus déjà en attaque et contre ces petites équipes le jeu sur les côtés est primordial
~~> Kos : Très bon défenseur, rien à dire et auteur d'un bon début de saison.
~~> Abidal : Très surpris par ce dernier, je le pensais cramé mais finalement il ne l'est pas tant que ça et on voit carrément son expérience dans ses interventions. A voir contre des attaquants de gros calibres tout de même.
~~> Digne (ou Clichy) : Pourquoi remettre notre bon vieux Evra ? Il a fait son temps et il n'a plus le niveau qui était le sien, je pensais que DD l'avait remarqué... Clichy c'est du solide mais Digne peut vraiment apporter énormément offensivement avec ses percussions et sa qualité de centres. Encore faut-il qu'il joue à Paris
Milieu
~~> Matuidi & Pogba : L'avenir au milieu sans aucun doute, rien à ajouter.
~~> Nasri : En 10 et en soutien de l'attaquant. Je trouve qu'on exploite mal ses qualités en EDF mais qu'il peut vraiment faire du bien dans la zone de vérité.
Attaquants
~~> Ribéry : Leader de l'équipe, dommage qu'il était vite émoussé hier soir mais il reste le leader de l'attaque.
~~> Valbuena (ou Payet) : Il peut vraiment dynamiter une défense et en veut réellement, c'est bien pour cela que je mets juste Payet entre parenthèse car je doute de son implication.
~~> Benzema : Oui je laisse le méchant Benzema, l'homme aux 325623 minutes sans marquer, le pauvre quand je regarde I>Télé je n'entend que ça.. Je pense pas que Giroud ou Gignac ferait mieux. En tout cas une seule pointe reste le mieux avec Nasri qui tourne autour de l'attaquant.
Lloris
Debuchy - Kos - Abidal - Clichy (Digne)
Pogba - Matuidi
Valbuena (Payet) - Ribéry
Nasri
Benzema