CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du Foot.

Vardis
Vardis
Niveau 10
07 septembre 2013 à 02:46:20

Nasri a fait une belle rentrée, au top il doit être titulaire en EdF ce jour. :ok:

Mon EdF serait

Lloris
Sagna-Kos-Varane-Clichy
Matuidi-Pogba
Valbuena-Nasri-Ribery
????

Vardis
Vardis
Niveau 10
07 septembre 2013 à 02:47:17

Tu tire pas Kos de l'EDF, jamais rien a redire sur lui, très propre, très bon avec Arsenal en ce début de saison.

Ronan_is_back
Ronan_is_back
Niveau 10
07 septembre 2013 à 03:54:25

Giroud ou Benzema pas de Gignac déjà :ok:
Je pense que Deschamps devrait laisser une chance a Giroud d'évoluer seul en pointe comme a Arsenal. Après si ça ne marche pas soit on repasse à 2 attaquants ou on remet Benzema.
Gignac pas pour le moment :ok:

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
07 septembre 2013 à 11:04:05

Pourquoi pas rappeler Trezeguet ou Henry.

NevenSubotic
NevenSubotic
Niveau 10
07 septembre 2013 à 11:06:09

Non mais elle ressemble à rien cette équipe, il faut des mecs qui en veulent :ok:

J'aime bien l'équipe de Vardis même si je préfère Debuchy à droite. Et devant faut arrêter avec Benzema, j'attends le jour ou il nous fera fermer notre gueule mais pour le moment. :rire:
Gameiro devant. :bave:
Il réalise un bon début de saison, il mériterait d'être au moins appelé autant qu'un Gignac.

NevenSubotic
NevenSubotic
Niveau 10
07 septembre 2013 à 11:07:42

Réveillere à l'OM sinon :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2013 à 11:10:33

Non mais Sagna et CLichy, il faut les virer Vardis, sinon j'aime bien ta team et je pense que Giroud seul en pointe ça peut marcher :)
Mais Valbuena a droite, je sais pas, le jeu va etre déséquilibrer (tout a gauche). Mais on a personne a la place :(

Mollema
Mollema
Niveau 33
07 septembre 2013 à 11:15:52

NevenSubotic Voir le profil de NevenSubotic
Posté via mobile le 7 septembre 2013 à 11:06:09 Avertir un administrateur
Non mais elle ressemble à rien cette équipe, il faut des mecs qui en veulent :ok:

J'aime bien l'équipe de Vardis même si je préfère Debuchy à droite. Et devant faut arrêter avec Benzema, j'attends le jour ou il nous fera fermer notre gueule mais pour le moment. :rire:
Gameiro devant. :bave:
Il réalise un bon début de saison, il mériterait d'être au moins appelé autant qu'un Gignac.

+1 avec tout ce que tu dis.

Concernant le cas Benzema, tout le monde dit qu'il faut arrêter de le critiquer et que le jour ou il plantera il y aura un retournement de veste. Et alors ? Un attaquant de pointe qui est aussi faible dans la finition et qui ne sert autant à rien dans un rôle de pivot, attaquant de soutien ou autre n'a pas sa place. Même si le 9 de la Chine plante pas pendant 5 matchs il va sur le banc. La on est bientôt à 15 et il est toujours là. C'est quoi ces conneries.

Concernant notre fond de jeu, c'est triste à dire mais c'est facilement explicable. La majorité des sélections jouent avec des joueurs qui évoluent ensemble tout au long de la saison.
En Espagne, l'ossature est barcelonnaise et madrilène. En Allemagne, elle bavaroise et également fait avec la génération Dortmund. En Italie, tous les joueurs ou presque évoluent avec des équipes de Serie A qui ont un style de jeu similaire et atypique. On a un problème semblable à ceux des équipes qui ont de bonnes individualités mais qui n'ont pas de championnat à la hauteur.

the-mitch
the-mitch
Niveau 17
07 septembre 2013 à 11:30:55

Mon équipe.

:d) Gardien

Lloris : No comment

:d) Défense

~~> Debuchy : Sagna, ou le mec qui ne sait pas déborder un géorgien et niveau centre c'est aussi la cata. Debuchy apporterait plus déjà en attaque et contre ces petites équipes le jeu sur les côtés est primordial

~~> Kos : Très bon défenseur, rien à dire et auteur d'un bon début de saison.

~~> Abidal : Très surpris par ce dernier, je le pensais cramé mais finalement il ne l'est pas tant que ça et on voit carrément son expérience dans ses interventions. A voir contre des attaquants de gros calibres tout de même.

~~> Digne (ou Clichy) : Pourquoi remettre notre bon vieux Evra ? Il a fait son temps et il n'a plus le niveau qui était le sien, je pensais que DD l'avait remarqué... Clichy c'est du solide mais Digne peut vraiment apporter énormément offensivement avec ses percussions et sa qualité de centres. Encore faut-il qu'il joue à Paris :-(

:d) Milieu

~~> Matuidi & Pogba : L'avenir au milieu sans aucun doute, rien à ajouter.

~~> Nasri : En 10 et en soutien de l'attaquant. Je trouve qu'on exploite mal ses qualités en EDF mais qu'il peut vraiment faire du bien dans la zone de vérité.

:d) Attaquants

~~> Ribéry : Leader de l'équipe, dommage qu'il était vite émoussé hier soir mais il reste le leader de l'attaque.

~~> Valbuena (ou Payet) : Il peut vraiment dynamiter une défense et en veut réellement, c'est bien pour cela que je mets juste Payet entre parenthèse car je doute de son implication.

~~> Benzema : Oui je laisse le méchant Benzema, l'homme aux 325623 minutes sans marquer, le pauvre quand je regarde I>Télé je n'entend que ça.. Je pense pas que Giroud ou Gignac ferait mieux. En tout cas une seule pointe reste le mieux avec Nasri qui tourne autour de l'attaquant.

Lloris
Debuchy - Kos - Abidal - Clichy (Digne)
Pogba - Matuidi
Valbuena (Payet) - Ribéry
Nasri
Benzema

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
07 septembre 2013 à 12:04:57

Perso mon équipe de France ça serait ça :

--------------Lloris-------------
--Fanni----Kos----Abidal----Digne-
--------------Varane--------------
-----------Pogba----Matuidi ou ??------------
--Griezman------------------Ribéry-
--------------Giroud--------------

Pour moi faut tenter ça, mélange des meilleurs jeunes avec les seuls joueurs vraiment expérimenté qui sont bon.
Valbuena en joker :ok:

Mollema
Mollema
Niveau 33
07 septembre 2013 à 12:12:25

Plutôt d'accord avec toi. Si ce n'est sur le cas Abidal. Il a toujours été mauvais en défense centrale, il se fait vieux, et il fait parti de cette génération Knysna qu'on voit malheureusement de plus en plus revenir, sous prétexte que Ribery ou Lloris ont montrés de belles choses et se sont fait pardonnés. Fanni j'aime bien mais c'est pas vraiment une solution à long terme, il a déjà 33 ans je crois.

Saugrain
Saugrain
Niveau 7
07 septembre 2013 à 12:18:15

Higuain, Aubameyang, Demba Ba sont nés en France :bave: :(

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
07 septembre 2013 à 12:22:15

Abidal pour moi est indispensable surtout depuis son retour, il est très bon. Puis très expérimenté. Après je ne pense pas qu'il tiendra jusque l'Euro 2016 donc faudra changer (peut-être Sakho, faudra voir à Liverpool ce qu'il donne). Fanni oui seulement jusque la CDM (si on y va) après faut changer également.

Niveau arrière droit c'est assez faible en France. Debuchy je pensais qu'il allait vraiment passer un cap mais là j'ai surtout l'impression qu'il régresse :(

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
07 septembre 2013 à 13:48:23

Fait chier que Guerreiro préfère le Portugal :-(

GregMalicki
GregMalicki
Niveau 9
07 septembre 2013 à 14:12:12

Pis fais chier qu'il y ait Maxwell à Paris :(

Griezmann est encore suspendu :(

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
07 septembre 2013 à 14:28:17

Avec la Belgique et la Colombie (même si eux ils ont la copa america) la Fifa donne encore plus de raisons pour ce foutre de la gueule de son système. :hap:

C'est génial car c'est la Belgique, mais quand même. Comment une équipe qui n'a pas fait de grandes compétitions depuis plus de 11 ans, peut-être dans le Top 5 mondial :hap:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
07 septembre 2013 à 14:56:49

Tu changes en 11 ans :hap:

Vardis
Vardis
Niveau 10
07 septembre 2013 à 16:12:35

Non Abidal pas indispensable, Varana-Kos en defense central c'est très bon fort :ok: Sinon j'avais mis Sagna à droite parce que defensivement c'ets fort alors que Debuchy en défense sa prend l'eau, et ces dernières sortie à Newcastle prouve encore une fois sa prise de melon gigantesque... A gauche CLichy car Evra rien à faire là, Digne ne joue pas à Paris...

Nasri j'espère vraiment que mentalement il a changé, j'espère que le travail de Mancini a payé sur son comportement car hier en tout cas sa rentrée est très interessante, de belles transversalles, un jeu vers l'avant, en numero 10 il peut vraiment nous faire du bien, car j'ai l'impression que DD oublie que nos meilleur match sous son ère c'est quand on joue avec une seule pointe mais un numero 10 derrière qui empêche notre 9 de trop redescendre. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2013 à 16:24:07

Menchi2 Voir le profil de Menchi2
Posté le 7 septembre 2013 à 14:28:17 Avertir un administrateur
Avec la Belgique et la Colombie (même si eux ils ont la copa america) la Fifa donne encore plus de raisons pour ce foutre de la gueule de son système. :hap:

C'est génial car c'est la Belgique, mais quand même. Comment une équipe qui n'a pas fait de grandes compétitions depuis plus de 11 ans, peut-être dans le Top 5 mondial :hap:

:d) Encore un qui a rien compris. Si tu veux que je t'expliques dit le moi mais j'ai pas envie de me fatiguer à pondre un pavé pour rien.

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
07 septembre 2013 à 16:30:04

J'en suis sur si je mets pas la Belgique dans ma phrase, mais je laisse juste la Colombie, tu dis rien. :hap:

La vidéo du moment