CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du Foot.

_[El_Che]_
_[El_Che]_
Niveau 10
06 septembre 2013 à 22:02:13

Franchement tu fais pitié les forumeurs ici seront tous d'accord avec toi. Tu peux exposer ton anti om à tout va mais sache que l'EDF prime et qu'on en a rien à cirer de tes commentaires anti OM. Gignac, Valbuena, Payet, Mandanda ^^ et aucun du PSG pour les deux matchs à venir :) Matuidi suspendu est un excellent élément il sera là pour les autres rendez vous. Sur ce tu peux continuer à rager, Gignac est sur le terrain et la france s'est procuré une multitude d'occasions depuis la sortie de benzema et la rentrée de gignac et nasri (tiens encore un ex de l'OM si ça t'intéresse comme Ribéry d'ailleurs :bave: )

Hihi tu peux continuer à rager :)

LarsBender
LarsBender
Niveau 10
06 septembre 2013 à 22:02:23

Mais je m'en bats les couilles de Benzema, juste que c'est pas Gignac qui va nous sauver, Benzema non plus.

_[El_Che]_
_[El_Che]_
Niveau 10
06 septembre 2013 à 22:02:36

d'accord avec moi*

LarsBender
LarsBender
Niveau 10
06 septembre 2013 à 22:04:28

ok, je supporte Paris donc = footix (alors que je tiens pour eux depuis 2006) = n'aime pas l'OM :pf: j'ai juste dit que je n'aime pas Gignac, les autres je m'en bats les couilles. Façon les problèmes d’attaquants t'en aura pour longtemps vu l'attaquant des - de 20 ans...

_[El_Che]_
_[El_Che]_
Niveau 10
06 septembre 2013 à 22:06:55

Ok je me suis un peu emporté ^^ Mais t'es pas crédible, regarde juste le changement d'attitude de l'équipe de france depuis la sortie de benzema et la rentrée de Gignac et Nasri. On a failli marqué un but et on a eu 4 ou 5 occasions assez franches.

Le cours du match te donne tort. La rentrée de Gignac et Nasri a été bienfaisante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2013 à 22:07:47

Je suis aussi parisien, mais Gignac n'apporte rien de plus que Benzema, vu que c'est l'animation offensive française qui pose probleme.
Gignac est limité technique, il a juste une excellente technique de frappe, mais il est loin d'avoir le niveau pour sauver le France offensivement ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2013 à 22:09:18

Les Georgiens sont aussi cuits physiquement, ce qui est normal. C'est surtout cela qui explique la "bonne" fin de match de l'edf

davildo
davildo
Niveau 10
06 septembre 2013 à 22:10:34

PaulGeorge Voir le profil de PaulGeorge
Posté le 6 septembre 2013 à 22:07:47 Avertir un administrateur
Je suis aussi parisien, mais Gignac n'apporte rien de plus que Benzema, vu que c'est l'animation offensive française qui pose probleme.
Gignac est limité technique, il a juste une excellente technique de frappe, mais il est loin d'avoir le niveau pour sauver le France offensivement ...

Putain arrêtez de parler de potentiel ou de talent. On te parle de prestation sur le terrain.
Encore des mecs qui peuvent défendre sur cette sous-merde, pauvre type.

LarsBender
LarsBender
Niveau 10
06 septembre 2013 à 22:11:54

Mais on le défend pas bordel :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2013 à 22:13:39

J'ai défendu Benzema ? :pf:
Benzema et Ribery sont incompatible aussi, ils se marchent dessus, un des 2 doit partir (Benzema bye bye :hap: )

_[El_Che]_
_[El_Che]_
Niveau 10
06 septembre 2013 à 22:14:00

Ok Gignac a moins de talent que Benzema c'est pourquoi l'un joue à l'OM et l'autre au Real on est d'accord. Mais sur ce match Benzema a été totalement nul qu'il est logique de tenter quelqu'un...Ensuite pour les attaquants français après Benzema et Giroud on a qui de potables ? Le PSG a que des étrangers dans son effectif. Rivière de Monaco ? Beaucoup moins crédible que Gignac non au vu de ses dernières saisons ? Gomis ? Il est au même niveau que Gignac niveu technique.

Enfin bref amis parisiens vous pouvez râler sur Gignac comme vous voulez il n'empêche qu'on a pas mieux même si c'est déjà pas mal et qu'en L1 il a marqué autant de but que les deux stars du PSG. Preuve qu'il est en pleine confiance donc rien de choquant à le voir en EDF.

Saugrain
Saugrain
Niveau 7
06 septembre 2013 à 22:14:43

putain c'est quoi cette EDF..
Henry, Zidane, Trézeguet :bave:

[Gamers21]
[Gamers21]
Niveau 10
06 septembre 2013 à 22:15:33

Au point où on est autant revenir en 4-2-3-1 et mettre en ligne d'attaque en misant la complémentarité dans le sens que 3/4 joueurs jouent dans le meme club:

--------Gignac---------
Ribéry--Valbuena--Payet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2013 à 22:15:55

Je suis belge moi :hap: (même si je suis un gros fan de l'edf, merci Zizou, Make, Anelka, Henry and co :coeur: )

[Gamers21]
[Gamers21]
Niveau 10
06 septembre 2013 à 22:16:15

Bauthéac,Corgnet et Guerbert manque à l'EDF :( :hap:

_[El_Che]_
_[El_Che]_
Niveau 10
06 septembre 2013 à 22:16:46

Et Lewis rentre en scène avec un commentaire salvateur digne d'un technicien qui parle de "on va imposer notre jeu".

LarsBender
LarsBender
Niveau 10
06 septembre 2013 à 22:17:39

Enfin bref amis parisiens vous pouvez râler sur Gignac comme vous voulez il n'empêche qu'on a pas mieux même si c'est déjà pas mal et qu'en L1 il a marqué autant de but que les deux stars du PSG.

C'est vrai qu'il y a eu énormément de matchs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2013 à 22:18:33

Payet faut qu'il prouve face a de grossesteam avant d'etre titu en edf :ok: (ce qui n'est pas le cas)

Il faut une bonne animation offensive, c'est ca le problème, tous offensivement sont mauvais. Il manque clairement de joueur percutant au milieu aussi :( (outre Ribery et Valbuena)

_[El_Che]_
_[El_Che]_
Niveau 10
06 septembre 2013 à 22:19:09

Gamers21 je suis sup de l'OM mais encore une fois je crois pas que Gignac d'entrée titulaire est ce qu'il y a de mieux en équipe de France. Giroud est devant Gignac. Benzema ne confirme pas son potentiel sur le terrain donc on peut s'en passer on lui a accordé tout de même plus de 14 matchs sans qu'il arrive à marquer.

Perso je rappellerai T.Henry des New York RedBulls voire Trezeguet des Newell Old Boy. Ils pourront mettre en confiance les joueurs autour d'eux par leur présence et seront plus utiles que Benzema

[Gamers21]
[Gamers21]
Niveau 10
06 septembre 2013 à 22:21:02

M'enfin on avait pas les meilleurs au milieu aussi Matuidi-Pogba,qui sont pour moi les 2 meilleurs joueurs de l'EDF :(

La vidéo du moment