CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du Foot.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:45:59

Monaco confirme que c'est du lourd. En première mi-temps Marseille a tout donné et l'ASM a déroulé en seconde, mais vraiment easy :(

THenry14
THenry14
Niveau 10
01 septembre 2013 à 23:09:38

Comme prévu, la Fio et Naples qui font un gros début de saison :bave: :cool:

Gameiro doublé :bave:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
01 septembre 2013 à 23:10:28

Au côté de Kos il y a Mertesacker :bave: ça serait juste pour le banc :hap:

Cazorla sur le côté gauche, Ozil au centre, Mr Vitesse côté droit et Giroud devant :bave:

THenry14
THenry14
Niveau 10
01 septembre 2013 à 23:11:51

Si ça se confirme, Wenger sauve son recrutement :cool:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
01 septembre 2013 à 23:12:27

Demichelis retrouve Pellegrini, City les pigeons :hap:

Tomveelers
Tomveelers
Niveau 10
01 septembre 2013 à 23:35:33

Transfer News Live @DeadlineDayLive 3 min
Arsenal have offered Mesut Özil €7m p/yr, Manchester United offered €5m p/yr. The player chose Arsenal. (Source: AS)

Mollema
Mollema
Niveau 33
02 septembre 2013 à 00:39:31

AS quoi. :hap:

Vardis
Vardis
Niveau 10
02 septembre 2013 à 00:51:16

Guisseppe Dieu Rossi qui y va de son doublé :coeur: :coeur:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
02 septembre 2013 à 01:05:39

Arsenal qui propose un gros contrat + une grosse somme + un grand joueur :hap: Effet Ramsey il ne tue plus personne maintenant il tue les habitudes du club.

davildo
davildo
Niveau 10
02 septembre 2013 à 02:05:47

Raison du départ d'Ozil ? J'ai pas du tout suivi l'histoire. Chaud la régression dans tous le cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2013 à 02:12:46

Isco a pris sa place et Bale va prendre aussi une place dans le 11

davildo
davildo
Niveau 10
02 septembre 2013 à 02:25:51

D'accord Isco est très bon sur Youtube mais il a encore rien prouvé dans un très grand club contrairement à Ozil. Et Bale est venu pour jouer sur un côté jusqu'à preuve du contraire. :(

Vardis
Vardis
Niveau 10
02 septembre 2013 à 02:47:55

Sauf que depuis pas mal de temps Ozil a tendance à jouer sur un côté, de plus le gros problème de Ozil c'est sont problème de régularité entre les matches, il peut passer au travers sur de nombreux match puis se reprendre, cela n'enlève pas son talent énorme mais je pense que Ancelloti a décidé de mettre Isco en titu qui doit confirmer son bon début de saison ou bien mettre CR7 au centre avec Bale et DiMaria sur le côté par exemple. Après ien n'est encore officiel donc j'attend parce que ça ne m'étonnerait pas que cela soit faux :hap:

Mollema
Mollema
Niveau 33
02 septembre 2013 à 03:08:25

C'est surtout les sources qui sont à prendre avec pincettes, les journaux espagnols comme As, c'est niveau 10 Sports.

Par contre dans tous les cas régression oui, en partant du Real et sans aller au Bayern, à Dortmund ou à Barcelone, c'est forcément une régression. Et ça montre encore une fois que les vrais 10 n'ont plus leur place dans le foot. Parce que un gars qu'on assimile facilement à quelqu'un d'irrégulier possède tout de même des stats totalement indécentes. Je sais pas à combien de passes décisives il tourne depuis qu'il est au Real, mais ça se rapproche de la centaine. Dans tous les cas, il transcendera l'équipe dans lequel il ira. Et c'est une très grosse erreur de la part du Real. Une de plus sur ce mercato.

Vardis
Vardis
Niveau 10
02 septembre 2013 à 03:26:25

Ozil lors de sa première saison au Real fut fantastique vraiment, il était essentiel au Real, la saison dernière un peu moins, peut être un coup de fatigue après sa saison énorme et l'euro, mais ceci n'empêche que c'est un des joueur que j'apprecie le plus lorsque je regarde un match de foot. J'espère qu'il fera regretter le Real si il part à Arsenal. :)

Sinon en parlant du Real, il faut souligner le très gros début de saison de Modric, qui va je l'espère enfin devenir essentiel à Madrid :coeur:

THenry14
THenry14
Niveau 10
02 septembre 2013 à 09:25:26

Özil refuserait Arsenal
Alors qu'Arsenal et le Real se sont mis d'accord pour un transfert de Mesut Özil à hauteur de 45 millions d'euros, le milieu offensif allemand aurait décidé de rester en Espagne selon Marca.

:(

THenry14
THenry14
Niveau 10
02 septembre 2013 à 09:29:22

08:50
02/09
INFO L'ÉQUIPE
Lille
Accord Lille-OM pour Thauvin

Selon nos informations, Michel Seydoux (président de Lille) et Vincent Labrune (son homologue marseillais) se sont entendus dimanche soir pour un transfert de Florian Thauvin à hauteur de 15 millions d'euros, bonus inclus. L'attaquant international Espoirs courtisé par Liverpool, Arsenal et Newcastle devrait signer à l'OM ce lundi après-midi.

:d) J'étais pour le fait que Lille refuse de le vendre pour pas donner raison au joueur, mais la 15M je comprend qu'ils acceptent :rire:

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
02 septembre 2013 à 10:37:20

Quelqu'un pourrait me renseigner sur Ander Herrera? sauf euska :hap:

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
02 septembre 2013 à 11:03:35

Je peux répondre à toutes vos interrogations parce que je suis de très près le début de saison du Real. :noel:

Özil tourne à 25 passes décisives par saison environ Oliv'. Soit 75 puisqu'il a fait 3 saisons, ce qui fait de lui le meilleur passeur européen des dernières années si je ne me trompe pas.

Ensuite, en effet les arrivées d'Isco et Bale compliquent un peu la stabilité d'Özil dans le 11 de départ.

Ce qui s'est passé c'est qu'Ancelotti a tenté le 4-4-2 et le 4-3-3 plusieurs fois depuis le début de la saison. En 4-3-3, avec Isco en rôle de relayeur offensif et Özil à droite et en 4-4-2 avec Özil et Isco sur les deux côtés.

Isco s'en est super bien sorti. Déjà car il est en super forme. En plus les stats en font le meilleur buteur du début de saison et le meilleur passeur de la pré-saison. Ensuite, Isco est habitué à ces postes car il a pas mal tourné à Malaga. Au Real, Özil ne jouait à droite que pour certaines rentrées de Kaka, et comme le 4-2-3-1 était le seul dispositif utilisé par Mourinho, Özil manque clairement de repère.

Pour moi, Ancelotti a une idée quand à la venue de Bale à laquelle il n'était pas favorable, c'était de le faire jouer devant avec Ronaldo, ce qui par un jeu de permutation aurait pu marcher. L'avenir me donnera raison ou tord.

Le problème est qu'ensuite, Di Maria a montré énormément d'envie, et a presque poussé Özil sur le banc à droite alors qu'il s'en sortait de mieux en mieux.

Donc à partir de ces données, deux possibilités :

- Soit c'est une affaire montée par les journalistes qui pensent que Bale va s'installer à droite et qu'Özil serait incapable de lui faire concurrence, en sachant que Di Maria voulait aussi cette place. Ils ont aussi profité de la non titularisation d'Özil hier alors que Bale n'était pas arrivé pour ça. En fait, Özil avait une douleur au mollet jeudi et ça fait à mon avis partie de sa non sélection.

- Soit Perez, sur un coup de tête, croyant bien faire, à décider de s'entretenir avec Özil et de le vendre aux offrants (Arsenal et le PSG). Dans ce cas, ça m'étonnerait qu'Ancelotti le laisse partir. Parce que dans ce cas, devant, en attaque il reste pas grand monde. Imaginons que le Real rejoue en 4-2-3-1 ce qui serais possible en cas de départ d'Özil, il y a Di Maria et Bale à droite, Benzema et Morata devant, Ronaldo et Jesé Rodriguez (une pépite celui-là vous verrez) à gauche et Isco serait seul en 10. Impossible pour un joueur de 21 ans quand on sait que le Real joue près de 70 matchs par an.

Donc je ne sais pas quoi en penser, attendons des infos officielles.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
02 septembre 2013 à 11:21:26

Menchi2 Voir le profil de Menchi2
Posté le 2 septembre 2013 à 10:37:20 Avertir un administrateur
Quelqu'un pourrait me renseigner sur Ander Herrera? sauf euska :hap:

:d) J'ai du le voir jouer une bonne dizaine de fois et je l'ai toujours trouvé excellent :)

Ozil qui aurait refusé Arsenal :snif:

La vidéo du moment