"Puis je rajoute que je n'ai jamais parlé de Suarez à Arsenal, il aurait pu aller au Real. Mais comme tu connais tout de ce qui se passe en coulisse, tu vas encore dire qu'il n'y a eu aucun contact avec le Real pour Suarez
"
Ben c'est un fait, Henry a démenti en personne toute offre du Real. Et celle d'Arsenal est ridicule.
"Tu joues beaucoup trop avec les mots en disant par exemple qu'il est contractuellement avec le club, à ce moment là plus aucun joueur n'a le droit de vouloir partir s'il est encore en contrat. C'est absurde."
Non, tu peux vouloir partir. Mais derrière t'en payes les conséquences, auprès des supporters évidemment. Et c'est aussi le droit du club de vouloir garder un joueur. C'est quoi l'intérêt d'un contrat sinon ?
"Il y a eu une promesse du club l'an passé qui n'a pas été respecté. Le club est en tort sur ce coup."
Encore une fois tu dis n'importe quoi pour tourner la chose à ton avantage. Il n'y a eu aucune promesse, tu as dis que c'était l'agent (je te crois sur parole, c'est déjà une chance
), mais ça n'a aucun rapport avec le club.
"Puis tu dis qu'Henry, Fabregas etc... partait pour les trophées mais que c'est pas le cas pour Suarez car il a gagné une CUP ou CDL je ne sais plus. Je doute que ça lui suffit, il veut un titre de champion ou la LDC pas une coupe national. Van Persie n'est pas parti à MU pour gagner la Coupe d'Angleterre mais pour être champion et/ou gagner la LDC."
Je dis pas le contraire. Encore une fois, si le Real avait fait une offre (et digne de ce nom), sans doute qu'il aurait pu partir pour gagner des trophées. Mais ce n'est manifestement pas le cas.
"Enfin bref pas du tout objectif. Pour le reste, j'espère pour lui qu'il pourra un jour sortir de la prison Liverpool
"
Remettre en cause mon objectivité et poster cette dernière phrase, c'est fort de café. En fait tu n'aimes pas Suarez, mais tu détestes tellement Liverpool que tu le défends j'ai l'impression.