CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du Foot.

Mollema
Mollema
Niveau 33
27 août 2013 à 15:58:22

On est d'accord. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2013 à 16:29:16

Sinon j'attend la sanction post-match pour le coup de coude de VP hier. 3 matchs ? Quand on sait pourquoi Kompany avait été suspendu y'a deux ans :rire2:

Sakho
Sakho
Niveau 10
27 août 2013 à 17:55:30

Les tix :rire2:

Gomez est excellent, il va claquer minimum 20 buts, Ljajic est encore là pour le moment, même si il va surement partir. Et Jovetic passait plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain, belle arnaque à 30M même si je l'adore.

Et on s'est renforcé avec des joueurs comme Ilicic, Joaquin, Gomez, Ambrosini et l'équipe n'a pas tant changé que ça + la patte Montella.

Cette saison sera encore plus réussi que la précédente :oui:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
27 août 2013 à 17:57:43

Mollema Voir le profil de Mollema
Posté le 27 août 2013 à 13:36:18 Avertir un administrateur
D'ailleurs à ce propos, Saurez risque de se faire insulté pour son premier match de la saison à Anfield le mois prochain, ça sera à lui de réagir, mais j'ai confiance.
En revanche si Thauvin se fait siffler, je le vois bien faire un gros bras d'honneur au public. :hap:

:d) Ça serait des gros con de siffler Suarez les supps de Liverpool. On lui avait promis un départ il y a un an, il a toujours tout donné pour le club alors qu'il vaut largement mieux que Liverpool.

Puis le cas Thauvin n'a pas vraiment de rapport avec le cas Suarez :hap:

Mollema
Mollema
Niveau 33
27 août 2013 à 18:10:15

Razak_Boukari Voir le profil de Razak_Boukari
Posté le 27 août 2013 à 17:57:43 Avertir un administrateur
D'ailleurs à ce propos, Saurez risque de se faire insulté pour son premier match de la saison à Anfield le mois prochain, ça sera à lui de réagir, mais j'ai confiance.
En revanche si Thauvin se fait siffler, je le vois bien faire un gros bras d'honneur au public. :hap:

:d) Ça serait des gros con de siffler Suarez les supps de Liverpool. On lui avait promis un départ il y a un an, il a toujours tout donné pour le club alors qu'il vaut largement mieux que Liverpool.

:d) Non, personne n'est plus grand que l'institution qu'est le LFC. Il a été acclamé début juillet, il a dit en conférence de presse que son coeur était à Anfield. 3 semaines plus tard, des rumeurs de départ arrivent. Son nom est scandé dans le stade. Il fini par déclarer dans la presse qu'il veut partir, et qu'il porterait plainte si il le faut contre le club. Tu crois qu'il va se faire applaudir ? Tu rêves.

"On lui avait promis un départ il y a un an"
On ? Toi et le board ? Bizarre, aucun de vous deux ne l'a jamais exprimé. :(

Et dans un sens c'est un cas relativement identique du joueur qui veut partir mais qui ne part pas, et qui manque de respect à son club. :(

Talansky
Talansky
Niveau 10
27 août 2013 à 20:32:26

http://www.lfp.fr/ligue1/calendrier_resultat#sai=82&jour=5

Vous mettriez Lille-Nice à quelle jour/horaire svp ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2013 à 20:43:24

Font vraiment pitié les supporters du Bayern, les "vrais" comme les "faux"

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
27 août 2013 à 21:10:27

Ramsey :coeur:

Auxerre :malade: Sinon Ntep le 7 d'auxerre est énorme :bave:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
27 août 2013 à 21:36:48

Posté le 27 août 2013 à 18:10:15 Avertir un administrateur
Razak_Boukari Voir le profil de Razak_Boukari
Posté le 27 août 2013 à 17:57:43 Avertir un administrateur

:d) Non, personne n'est plus grand que l'institution qu'est le LFC. Il a été acclamé début juillet, il a dit en conférence de presse que son coeur était à Anfield. 3 semaines plus tard, des rumeurs de départ arrivent. Son nom est scandé dans le stade. Il fini par déclarer dans la presse qu'il veut partir, et qu'il porterait plainte si il le faut contre le club. Tu crois qu'il va se faire applaudir ? Tu rêves.

"On lui avait promis un départ il y a un an"
On ? Toi et le board ? Bizarre, aucun de vous deux ne l'a jamais exprimé. :(

Et dans un sens c'est un cas relativement identique du joueur qui veut partir mais qui ne part pas, et qui manque de respect à son club. :(

:d) Personne est plus grand que l'institution blablabla. Suarez a toujours tout donnée. Lui ou son agent l'a dit l'an passé que cette saison s'il n'y a pas de LDC, il pouvait partir. C'est un joueur de classe mondiale et il est relégué dans un club de second rang à disputer uniquement le championnat. Je ne vois absolument pas en quoi il manque de respect au club, c'est le club qui lui manque de respect sur ce cas.

Puis même s'il a déclaré que son coeur était à Liverpool ça ne veut pas dire qu'il allait resté. C'est les supporters de Liverpool qui l'ont interprété comme ça. Henry avait son coeur à Arsenal pourtant il est parti.

Je ne suis pas fan du personnage mais je donne raison à Suarez sur ce coup. Il va encore faire une saison et finir 5ème sans trophée. J'espère que Liverpool le laissera partir l'an prochain ...

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
27 août 2013 à 21:46:06

Après je sais que tu penseras toujours le contraire car tu n'arrives à critiquer Liverpool (je peux comprendre) :hap:

Ciolek
Ciolek
Niveau 10
27 août 2013 à 21:55:21

Kondogbia qui signe pour 20 millions à Monaco. :(

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
27 août 2013 à 22:12:52

Ljajic 10+2 M qui remplace Lamela qui part pour 30M :cool:

Ramsey :coeur:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
27 août 2013 à 22:14:05

Kondogbia va plus beaucoup jouer :(

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
27 août 2013 à 22:15:33

Ramsey a marqué la semaine dernière, Gilmar (champion du monde 58 et 62) est décédé dimanche, et un autre champion du monde 58 décédé samedi, j'ai oublié le nom

ici il mets un doublé :peur:

Ciolek
Ciolek
Niveau 10
27 août 2013 à 22:17:08

Kondogbia sera titulaire a monaco :(

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
27 août 2013 à 22:18:51

Je pense que Mandela va partir :-(

THenry14
THenry14
Niveau 10
27 août 2013 à 22:20:33

________Toulalan___Kondogbia______

__James_____Moutinho_____F.Caracso

_____________Falcao____________

:bave:

Mollema
Mollema
Niveau 33
27 août 2013 à 22:20:46

Personne est plus grand que l'institution blablabla. Suarez a toujours tout donnée. Lui ou son agent l'a dit l'an passé que cette saison s'il n'y a pas de LDC, il pouvait partir. C'est un joueur de classe mondiale et il est relégué dans un club de second rang à disputer uniquement le championnat. Je ne vois absolument pas en quoi il manque de respect au club, c'est le club qui lui manque de respect sur ce cas.

:d) Garder un joueur qui est engagé contractuellement est un manque de respect ? On aura tout entendu. Lui n'a surement pas dit cela l'an passé, et son agent j'en sais rien, et je crois que tout le monde s'en fout, même lui à mon avis.

Puis même s'il a déclaré que son coeur était à Liverpool ça ne veut pas dire qu'il allait resté. C'est les supporters de Liverpool qui l'ont interprété comme ça. Henry avait son coeur à Arsenal pourtant il est parti.

:d) Henry est parti pour gagner des trophées, je crois que c'est légitime. RVP pareil, Fabregas aussi est parti... c'est pas du tout la même chose. La seule offre concrète à ce jour est une offre ridicule d'Arsenal, club qui ne peut pas assurer de jouer la LDC à coup sur au dela de cette saison. Je pense qu'à la fin de la saison, ce choix aura été profitable à tout le monde, enfin bref on verra.

Je ne suis pas fan du personnage mais je donne raison à Suarez sur ce coup. Il va encore faire une saison et finir 5ème sans trophée. J'espère que Liverpool le laissera partir l'an prochain ...
:d) Ton manque d'objectivité te fais penser que Liverpool ne peut pas faire Top4, pourtant il semble clair qu'ils en ont les moyens. Et gagner un trophée, il l'a fait il y a deux ans. C'est pas en partant à Arsenal qu'il aura l'assurance d'en gagner plus, bien au contraire.

"Après je sais que tu penseras toujours le contraire car tu n'arrives à critiquer Liverpool (je peux comprendre) :hap: "

:d) Au contraire, je sais faire la part des choses. Quand Liverpool jouait mal l'an passé, je le disais et j'étais pas tendre. Quand cette saison encore ils envoient Reina à Naples contre son gré, je trouve ignoble de virer une icône du club, aussi en déclin soit-elle. Quand Liverpool pose 100M sur Carroll+Downing+Adam+Allen en 1 saison et demi, j'ai dis que le club marchait sur la tête.
Mais la, non désolé, ce n'est pas le club. Suarez sait qu'il est l'élément clé de Rodgers et de la reconstruction de l'équipe, il l'a assumé et il a été fier de cela. Dans toutes ces crasses, le club, les supporters l'ont toujours soutenu. A lui de faire preuve d'un peu de reconnaissance. C'est plus dans la façon de faire que ce qu'il a fait est dégueulasse, que le fait de vouloir partir au final.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
27 août 2013 à 22:22:40

La mauvaise fois c'est fou quand même mais bon je m'y attendais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2013 à 22:24:09

Thauvin, Kondagbia, ... ils sont beau les français

Mais non on a pareil chez nous, avec Vainqueur qui a voulu faire pareil, oh wait :o))

(je précise que je troll)

La vidéo du moment