Personne est plus grand que l'institution blablabla. Suarez a toujours tout donnée. Lui ou son agent l'a dit l'an passé que cette saison s'il n'y a pas de LDC, il pouvait partir. C'est un joueur de classe mondiale et il est relégué dans un club de second rang à disputer uniquement le championnat. Je ne vois absolument pas en quoi il manque de respect au club, c'est le club qui lui manque de respect sur ce cas.
Garder un joueur qui est engagé contractuellement est un manque de respect ? On aura tout entendu. Lui n'a surement pas dit cela l'an passé, et son agent j'en sais rien, et je crois que tout le monde s'en fout, même lui à mon avis.
Puis même s'il a déclaré que son coeur était à Liverpool ça ne veut pas dire qu'il allait resté. C'est les supporters de Liverpool qui l'ont interprété comme ça. Henry avait son coeur à Arsenal pourtant il est parti.
Henry est parti pour gagner des trophées, je crois que c'est légitime. RVP pareil, Fabregas aussi est parti... c'est pas du tout la même chose. La seule offre concrète à ce jour est une offre ridicule d'Arsenal, club qui ne peut pas assurer de jouer la LDC à coup sur au dela de cette saison. Je pense qu'à la fin de la saison, ce choix aura été profitable à tout le monde, enfin bref on verra.
Je ne suis pas fan du personnage mais je donne raison à Suarez sur ce coup. Il va encore faire une saison et finir 5ème sans trophée. J'espère que Liverpool le laissera partir l'an prochain ...
Ton manque d'objectivité te fais penser que Liverpool ne peut pas faire Top4, pourtant il semble clair qu'ils en ont les moyens. Et gagner un trophée, il l'a fait il y a deux ans. C'est pas en partant à Arsenal qu'il aura l'assurance d'en gagner plus, bien au contraire.
"Après je sais que tu penseras toujours le contraire car tu n'arrives à critiquer Liverpool (je peux comprendre)
"
Au contraire, je sais faire la part des choses. Quand Liverpool jouait mal l'an passé, je le disais et j'étais pas tendre. Quand cette saison encore ils envoient Reina à Naples contre son gré, je trouve ignoble de virer une icône du club, aussi en déclin soit-elle. Quand Liverpool pose 100M sur Carroll+Downing+Adam+Allen en 1 saison et demi, j'ai dis que le club marchait sur la tête.
Mais la, non désolé, ce n'est pas le club. Suarez sait qu'il est l'élément clé de Rodgers et de la reconstruction de l'équipe, il l'a assumé et il a été fier de cela. Dans toutes ces crasses, le club, les supporters l'ont toujours soutenu. A lui de faire preuve d'un peu de reconnaissance. C'est plus dans la façon de faire que ce qu'il a fait est dégueulasse, que le fait de vouloir partir au final.