CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du Foot.

Mollema
Mollema
Niveau 33
23 août 2013 à 16:23:13

Ouais il fait avec les moyens qu'il a. Mais cette année l'excuse tient pas en fait pour lui. Autant j'ai jamais voulu le blâmer, autant là, bah bravo morray. :noel:

ValetteS
ValetteS
Niveau 10
23 août 2013 à 16:30:48

Il ne cessait de dire qu'il voulait jouer en PL et qu'il aimait Arsenal par son style de jeu et ses traditions. Sans oublier de faire l'éloge de Wenger. Après y'avait d'autres clubs sur lui comme Chelsea, mais seuls deux clubs ont fait des offres : Arsenal et Wolfsburg

Déjà trouve moi ces déclarations car je l'ai juste entendu dire qu'il aimerait joué en PL et qu'il avait été flatté de l'intéret d'Arsenal rien de plus et de plus si il voulait vraiment jouer à Arsenal il ne se serait pas empresser de signer à Wolsburg , l'affaire s'est conclut en quelques jours et il n'était pas à quelques jours près ... Si ce ne l'est pas argent qu'il lui a fait signé à Wolsburg c'est quoi ? :rire:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
23 août 2013 à 16:42:22

Mercenaire :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2013 à 16:48:27

Si Willian va à Chelsea je brûle un maillot de ce sous-club

Mollema
Mollema
Niveau 33
23 août 2013 à 16:50:53

C'est tout de même cocasse de recevoir un appel de la part de la direction de Chelsea au moment ou tu finis ta visite médicale au centre d'entraînement de Tottenham. :rire:

Moi je m'en fous qu'il aille à Chelsea ou Tottenham, dans tous les cas je lui souhaite de bider, marre de se faire prenre à sec par ces deux sous clubs.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
23 août 2013 à 16:53:17

Quand je vois que Willian et Lamela vont peut-être à Tottenham, je me demande ce que fout Arsenal :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2013 à 16:55:20

J'espère que Wilian ira à Liverpool

Chelsea aux mêmes postes : Moses, Mata, Hazard, Schurrle, De Bruyne, Oscar

Tottenham aux même postes : Lennon, Chadli, Sigurdsson, Holtby, (Dembélé), et très certainement Lamela

A Liverpool il serait parfait en numéro 10 devant Gerrard et Lucas

Mollema
Mollema
Niveau 33
23 août 2013 à 16:56:47

Willian est loin de Liverpool à l'heure qu'il est, il va arriver à Chelsea je pense. Liverpool est déjà passer à autre chose en faisant le forcing pour Turan/Ljajic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2013 à 16:59:38

Si il va à Chelsea il faut absolument que De Bruyne demande son transfert et quitte ce sous-club avant la fin du mercato sous peine de passer à côté d'une belle carrière.

Mollema
Mollema
Niveau 33
23 août 2013 à 17:03:38

De Bruyne va rester, et Mourinho sait tout de même reconnaître les vrais talents. Et puis ce sous club de merde comme tu le dis, il y bien des rumeurs qui disent que Mata ne serait pas tout à fait dans les plans de Mourinho (Mata quoi...). A voir comment ils vont faire, j'espère sincèrement qu'ils vont se casser la gueule. Parce que je trouve ça dégueulasse qu'au moins deux joueurs parmi De Bruyne, Schurrle, Oscar, Hazard, Mata ou Willian gâche minimum une saison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2013 à 17:12:37

Mourinho est certes un très bon tacticien mais ce gars n'a aucune sensibilité :malade:

Au lieu de dire clairement à Mata le 1er juillet qu'il ne compte pas sur lui et qu'il peut se trouver un nouveau club, il va lui faire passer une saison de merde où il va très peu jouer. J'en suis convaincu. Il a fait exactement pareil avec Kakà.

Pour De Bruyne je suis vraiment pas sur, déjà Hazard est quasi assuré d'être titulaire quasi incontestable, Oscar pareil. Je pense qu'il les adore tout les deux. Ensuite, Mourinho est quelqu'un qui aime les joueurs aux bonnes stats et Schurrle a toujours eu des meilleures stats que De Bruyne donc il devrait lui passer devant. Si Willian arrive c'est qu'il en aura vraiment envie donc il passera devant aussi.

On devrait avoir ça comme hiérarchie :

Hazard - Oscar - Wilian : très souvent titulaire
Schurrle : pas mal de minute de jeu
KDB : temps de jeu correct sans plus
Mata : peu de temps de jeu
Moses : en tribune

J'espère me tromper mais on risque d'arriver à ça.

[Gamers21]
[Gamers21]
Niveau 10
23 août 2013 à 17:15:40

J'ouvre FB,et la je vois Reynet qui va signer a Lorient :snif:

eddie42
eddie42
Niveau 10
23 août 2013 à 17:19:04

Willian très bonne recrue

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
23 août 2013 à 17:49:12

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1377272932-1.jpg
:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2013 à 17:54:53

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/546901_732357760137776_1987156072_n.jpg

Ca aussi :hap:

tylawson
tylawson
Niveau 10
23 août 2013 à 18:18:56

:rire:

Mollema
Mollema
Niveau 33
23 août 2013 à 19:30:06

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/1157726_593710017354584_2115693393_n.jpg

Petite image que je posterais tous les jours jusqu'au 2 septembre (sauf si Arsenal trouve sa recrue, ce que je leur souhaite). :hap:

BernardHinault
BernardHinault
Niveau 14
23 août 2013 à 20:06:54

Pour terminer sur le dossier Gustavo, il a finalement privilégié l'option Wolfsburg parce qu'on trainait. Clairement, on voulait le faire attendre la qualif' en LDC pour être certain d'investir de l'argent pourtant bien disponible. Ne voulant pas devoir signer ou se rabattre sur un autre club en urgence, il a signé pour Wolfsburg. :ok:

Je vous invite, ceux que ça intéresse, à lire ce qui se dit à partir de ce post : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-22313695-3872-0-1-0-arsenal-explose-tout.htm#message_24434699

C'est un article écrit par Jad du forum Gunners.fr, il a des contacts avec de nombreuses sources proches du club notamment des membres de l'AST, on y apprend énormément de choses, je vais poster les différentes parties en plusieurs message, c'est super long mais c'est une mine d'or au niveau des infos. Il explique d'ailleurs pourquoi toutes les pistes ont échoué. :ok:

Mollema
Mollema
Niveau 33
23 août 2013 à 20:38:41

J'ai survolé à vrai dire, je n'y porte pas un énorme intérêt. Une chose ressort tout de même, c'est que Wenger c'est réellement l'homme à tout faire dans le club, limite son rôle de manager est un rôle parmi une dizaine d’autres. :ouch:
Jerry sinon de la liste des joueurs liés de A à Z Arsenal, c'est beaucoup de suppositions tout de même. :noel:

Mollema
Mollema
Niveau 33
23 août 2013 à 20:46:23

Ce public à Louis II, c'est de l'abus.

La vidéo du moment