Wenger se fout de nous, c'est pas possible.
Il fait genre il est intéressé pour des joueurs mais ne fait absolument pas le nécessaire. Comme Gustavo, pour lequel il a proposé £ 14M alors que la clause était à 15. Pourtant, le joueur voulait venir chez nous et ne cessait les éloges concernant le club. Finalement, il signe à Wolfsburg car même eux ont fait sauter la clause. Mais en fait, ce n'était que pour faire bonne figure auprès des supporters. La vraie piste, c'était Flamini, gratos justement.
Pour Suarez c'est pareil, il propose £ 40 000 001 comme pour dire "j'ai essayé, mais ça a pas marché". Et c'est pareil pour Benzema et Di Maria. J'ai beau ne pas aimer ces joueurs, la paire vaut bien plus que 45 M€, ils en ont coûté 71 au Real et je vois pas pourquoi ils auraient perdus un tiers de leur valeur.
Mais le pire au niveau du foutage de gueule, c'est pour Cabaye et Ozil. Pour le premier il offre 10 M€ alors qu'il en vaut au moins le double. Newcastle a de quoi se foutre de nous. Et pour Ozil le pompon, on parle de 30 M€. J'espère que c'est faux on se ridiculiserait encore ! Le gars est titulaire au Real et a refusé de signer chez nous lorsqu'il était encore au Werder, préférant justement Madrid. Ni le club ni le joueur n'ont d'intérêt dans une telle transaction. Alors si en plus on propose la moitié de sa valeur...
Bref, un foutage de gueule en bonne et due forme. Les 70 millions, soit c'était des yens et pas des livres, soit c'était pour vendre des abonnements (les plus chers de PL) avant d'enculer à sec les supporters.