CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du Foot.

ValetteS
ValetteS
Niveau 10
22 août 2013 à 14:12:24

Davildo Voir le profil de Davildo
Posté le 22 août 2013 à 13:44:38 Avertir un administrateur
Arsenul qui propose 45M pour Benzema et Di Maria, ptdr quel club de merde. :rire:

Quand on supporte Marseille :hap: On va rigolé quand ils se prendront une rouste par les gunners au vélodrome en LDC :-p
Même si j'ai rien contre toi ....

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
22 août 2013 à 14:14:45

http://www.sports.ru/tribuna/blogs/televizor3/497544.html?ext=kri

Les victoires dans toutes les divisions depuis 125 ans

:bave:

davildo
davildo
Niveau 10
22 août 2013 à 14:29:37

Absolument rien à voir Valette. :rire:

BernardHinault
BernardHinault
Niveau 14
22 août 2013 à 14:34:35

Arsenul qui propose 45M pour Benzema et Di Maria, ptdr quel club de merde. :rire:

:d) Arsenul ? Putain mais faut se diversifier dans le troll... :-( Pauvre David, ton age te fait encore défaut. Vivement que tu partes ou que tu deviennes moins con.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
22 août 2013 à 14:53:00

:d) C'est quel club de merde qui a mis 20 millions sur Lucho pour le revendre quasi gratuit à son club d'origine ? Quel club de merde a aussi acheter Gignanc 18 millions ?

Arrête de faire le débile un peu.

Pour en venir à Arsenal, perso je dis oui pour Benzema. Di Maria moins car il y a assez de milieu offensif/ailier.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
22 août 2013 à 14:53:56

Gignac*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2013 à 15:06:48

BernardHinault Voir le profil de BernardHinault
Posté le 22 août 2013 à 14:34:35 Avertir un administrateur

:d) Arsenul ? Putain mais faut se diversifier dans le troll... :-( Pauvre David, ton age te fait encore défaut. Vivement que tu partes ou que tu deviennes moins con.

---------------------------------------------

Tu connais pas encore David ? Soit tu le prends avec le sourire et tu rentres dans son jeu, soit tu l'ignores. Mais répondre comme tu l'a fait, il n'attend que ça.

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
22 août 2013 à 15:56:28

Dire qu'Özil est sur le départ. :rire:

Meilleur 10 du monde. :ok:

davildo
davildo
Niveau 10
22 août 2013 à 16:20:46

"C'est quel club de merde qui a mis 20 millions sur Lucho pour le revendre quasi gratuit à son club d'origine ? Quel club de merde a aussi acheter Gignanc 18 millions ?"

C'est sur le niveau qu'avait Lucho à Porto, 18M c'était une grosse arnaque. :sarcastic:
On pouvait aussi deviner avant son arrivée qu'il ne s'adapterait pas au championnat de France et qu'il serait victime d'un braquage.

"Tu connais pas encore David ? Soit tu le prends avec le sourire et tu rentres dans son jeu, soit tu l'ignores. Mais répondre comme tu l'a fait, il n'attend que ça."

J'ai encore la bave aux lèvres, merci encore. :-(

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
22 août 2013 à 20:51:21

Kuban, la 10ème victoire, Rubin la 11ème victoire de suite et Spartak match nul :snif:

BernardHinault
BernardHinault
Niveau 14
22 août 2013 à 21:53:50

Wenger se fout de nous, c'est pas possible. :(

Il fait genre il est intéressé pour des joueurs mais ne fait absolument pas le nécessaire. Comme Gustavo, pour lequel il a proposé £ 14M alors que la clause était à 15. Pourtant, le joueur voulait venir chez nous et ne cessait les éloges concernant le club. Finalement, il signe à Wolfsburg car même eux ont fait sauter la clause. Mais en fait, ce n'était que pour faire bonne figure auprès des supporters. La vraie piste, c'était Flamini, gratos justement.

Pour Suarez c'est pareil, il propose £ 40 000 001 comme pour dire "j'ai essayé, mais ça a pas marché". Et c'est pareil pour Benzema et Di Maria. J'ai beau ne pas aimer ces joueurs, la paire vaut bien plus que 45 M€, ils en ont coûté 71 au Real et je vois pas pourquoi ils auraient perdus un tiers de leur valeur.

Mais le pire au niveau du foutage de gueule, c'est pour Cabaye et Ozil. Pour le premier il offre 10 M€ alors qu'il en vaut au moins le double. Newcastle a de quoi se foutre de nous. Et pour Ozil le pompon, on parle de 30 M€. J'espère que c'est faux on se ridiculiserait encore ! Le gars est titulaire au Real et a refusé de signer chez nous lorsqu'il était encore au Werder, préférant justement Madrid. Ni le club ni le joueur n'ont d'intérêt dans une telle transaction. Alors si en plus on propose la moitié de sa valeur...

Bref, un foutage de gueule en bonne et due forme. Les 70 millions, soit c'était des yens et pas des livres, soit c'était pour vendre des abonnements (les plus chers de PL) avant d'enculer à sec les supporters.

UnSaumon
UnSaumon
Niveau 10
22 août 2013 à 22:02:53

POLOLO J'AI FAIT UN COMBINE SWANSEA VIENNE LIMASSOL RIJEKA HAIFA POUR L'INSTANT TOUT BON RESTE 10 MINUTES A RIJEKA ET UNE MT EN AUTRICHE ET C'EST 105€ POUR 2€ MIS POLOLO JE STRESS A MORT

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
22 août 2013 à 22:10:23

Je rentre et je vois les défaites de Nice et Saint Etienne. La honte :(

THenry14
THenry14
Niveau 10
22 août 2013 à 22:22:00

Honteux, Nice qui met une équipe en bois, Saint Étienne qui mène 3 fois au score et qui perd :pf:

3 équipes en Coupes d'Europe :bave: :-(

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
22 août 2013 à 22:39:05

Gustavo n'aurait jamais eu le salaire de malade pour son niveau qu'il a maintenant avec Wolfsbourg.

Le football et l'argent :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2013 à 22:42:34

Benzema vaut 20 M et Di Maria 25M :ok:

45 c'est le prix de leur valeur mais le Real demandera surement 60 voir 70

BernardHinault
BernardHinault
Niveau 14
22 août 2013 à 22:47:33

PierreRolland Voir le profil de PierreRolland
Posté le 22 août 2013 à 22:39:05 Avertir un administrateur
Gustavo n'aurait jamais eu le salaire de malade pour son niveau qu'il a maintenant avec Wolfsbourg.

:d) Sauf que ça n'a été pour lui qu'une solution de replis car les seuls à avoir fait sauter la clause. L'argent n'était pas sa priorité. Il n'a pas arrêté de déclarer sa flamme à Arsenal, louant même Wenger (et en ce moment faut le faire !). Il voulait venir mais le Bayern a refusé notre offre qui était juste en dessous de la clause. Wenger ne voulait pas le joueur, sinon il se serait aligné...

Mollema
Mollema
Niveau 33
23 août 2013 à 03:38:50

Je pense pas que ça soit réellement une solution de replis, je pense pas non plus que seuls Wolfsbourg et Arsenal étaient sur Gustavo. Le salaire qu'il touche à Wolfsbourg est pharaonique, sincèrement j'ai plus le chiffre en tête mais recherchez, c'est impensable. Allez connaitre au final les réelles motivations de ce joueur.
Et sinon, à Arsenal c'est Wenger qu'il faut blâmer ou le board ? A t-il les pleins pouvoirs réellement ou bien c'est juste mieux de le mette comme bouc émissaire ?

ValetteS
ValetteS
Niveau 10
23 août 2013 à 09:45:50

je voulais juste vous dire que j'ai suivi de près le cas luiz gustavo , notre offre avait été accepté par le bayern sauf que le salaire que Wolsburg a proposé explosait notre grille salariale et Aw ne s'est pas alligné sur cette offre au risque d'avoir des Ramsey , Arteta toqué à la porte pour augmenter leur salaire , de plus luiz gustavo préférait resté en Allemagne donc on s'est fait humilié par un club de milieu de tableau mais faut pas oublié qu'ils ont de l'argent ...

BernardHinault
BernardHinault
Niveau 14
23 août 2013 à 15:19:47

J'ai aussi bien suivi l'affaire, et on n'a pas proposé assez. Le Bayern a refusé notre offre de £14 M puisqu'ils avaient celle de Wolfsburg. Concernant le joueur, oui il prend 8 M€ / an là-bas, mais ce n'était pas sa motivation première.

Il ne cessait de dire qu'il voulait jouer en PL et qu'il aimait Arsenal par son style de jeu et ses traditions. Sans oublier de faire l'éloge de Wenger. Après y'avait d'autres clubs sur lui comme Chelsea, mais seuls deux clubs ont fait des offres : Arsenal et Wolfsburg.

Oliv, pour Wenger, il est un homme de confiance pour le board et a clairement les pleins pouvoirs sur le mercato. Sa seule contrainte c'est de faire avec les moyens qu'on lui donne. Mais c'est bien lui qui prend toutes ces décisions foireuses depuis un mois maintenant...

La vidéo du moment