CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du Foot.

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
17 août 2013 à 20:36:50

Les gouffres ne sont pas si énormes que tu le dis Robin, en PL il y a quand même souvent des retournements de situation, pas sur que City soit aussi loin que l'an dernier, pas sur que Chelsea ne se mêle pas à la lutte au titre, tout est possible.

BernardHinault
BernardHinault
Niveau 14
17 août 2013 à 20:39:14

Dire qu'il y a un gouffre ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de surprise, mais à l'aube de cette saison c'est le cas. Après une équipe peut très bien surprendre en étant plus haut ou au contraire plus bas que prévu...

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
17 août 2013 à 20:40:10

Oui, voilá c'est ce que je voulais dire. Les saisons se suivent et ne se ressemblent pas. :o))

the-mitch
the-mitch
Niveau 17
17 août 2013 à 20:51:30

Reims cette sous équipe, on dirait Nancy :pf:

Ca marque un,but et ça défend à 10 après :pf:

En espérant que Lille gagne quand même

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
17 août 2013 à 20:57:50

Chelsea c'est au dessus d'Arsenal. J'adore Arsenal mais faut avouer que Chelsea c'est plus proche de City que d'Arsenal. Perso je vois pas tellement de gouffre entre City et United. Avec Pellegrini je pense qu'il va y avoir une grosse lutte pour le titre.

J'adore Arsenal mais faut avouer que ça ne vaut plus grand chose par rapport aux gros de PL. C'est triste mais c'est comme ça. Ils réussiront c'est largement possible d'être 4ème mais c'est en rien exceptionnelle. Viser la 4ème place pour un club comme Arsenal c'est pourri pour moi.

BernardHinault
BernardHinault
Niveau 14
17 août 2013 à 21:00:36

On est loin de United et City oui, mais de Chelsea ça reste à prouver. En 2012, ils terminent 6e et nous 3e, et l'an dernier ils ne sont que quelques points devant nous. Si tonton Wenger daigne recruter quelques joueurs sans quoi on sera à la rue même face à Tottenham, je pense qu'on peut largement rivaliser.

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
17 août 2013 à 21:16:04

C'est normal qu'Arsenal soit assez loin. C'est juste une fin de cycle ou un début plutôt, qui tombe au mauvais moment puisqu'il y a le stade à rembourser à hauteur de 20M£ par an environ, donc c'est une période difficile, mais ça peut revenir vite.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
17 août 2013 à 21:40:32

Oui si Arsenal recrute ça peut rivaliser mais on attend tellement que ça vient pas.

Chamberlain out 3 mois. Si avec ça, il n'y a pas de recrue c'est qu'il n'y a aucune ambition cette saison à Arsenal.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
17 août 2013 à 21:43:09

Chelsea termine que quelques points devant Arsenal mais c'est l'équipe qui a fait le plus de matchs. Un nombre impressionnant d'ailleurs donc beaucoup plus de fatigues. Donc forcément ils ont perdus des points à cause de ça.

BernardHinault
BernardHinault
Niveau 14
17 août 2013 à 22:02:55

Oui fin ça n'empêche pas que du coup en championnat, il n'est pas incongru d'espérer un podium. :o))

Concernant Chamberlain, c'est les ligaments croisés. La poisse... :-( :coeur:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
17 août 2013 à 22:44:14

"Je vois pas en quoi Aspas c'est mieux que Sanogo. Les deux sont des espoirs qui n'ont encore rien prouvé. "

Sanogo c'est 2 gros match en l2 tandis que Aspas c'est une énorme saison en D2 puis de même en liga la saison dernière où il surnageait dans le celta.

" Après tu es tout sauf objectif, et je ne le suis sûrement pas plus. Mais en prenant un peu de recul, c'est une évidence. Si l'on devait faire un prono pour la 4e place, je dirai que c'est 45% pour Arsenal, 45% pour Tottenham, 5% pour Everton et 5% pour Liverpool "

Ah oui tu ne l'es pas, mettre 45% pour Arsenal et que ... 5 % pour Liverpool fait preuve d'un très grande objectivité :noel:

C'est chiant les guéguerres entre Liverpool et Arsenal sur les forums j’espère qu'il n'y aura pas une sorte de Debeve du coté d'Arsenal un jour :peur:

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
17 août 2013 à 22:47:10

Maintenant que je traîne un peu sur le FF, ce Debeve est un cas en effet. :hap:

Mollema
Mollema
Niveau 33
17 août 2013 à 22:52:49

Noraj' de Dieubeve. :content: :noel:

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
17 août 2013 à 23:03:51

Ce n'est qu'un ragix qui ne fait que passer son temps à dénigrer Arsenal. :-(

Pauvre type. :-(

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
17 août 2013 à 23:10:39

Ce type est vraiment phénoménal :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 00:31:21

Debeve ? Le gars qui s'est fait humilié par Mignolet et qui est en position foétale sous son lit depuis 15h43 ? :rire:

euska1
euska1
Niveau 10
18 août 2013 à 03:26:04

Seferovic a été exceptionnel avec Vela. :bave:
Tremblez les lyonnais. :content:

BernardHinault
BernardHinault
Niveau 14
18 août 2013 à 11:40:58

Rageant ce Vela. :noel: Je l'adore et je l'aimais tellement quand il était chez nous :coeur: Mais malgré toute la confiance de Wenger il a jamais réussi à s'imposer... :-(

Jovetic
Jovetic
Niveau 10
18 août 2013 à 13:05:33

Seferovic a fait quelques matchs avec la Fiorentina, j'aime beaucoup ce joueur. :oui:

Mais je comprends qu'on l'ait transféré, on est à un autre standing maintenant avec Mario Gomez :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 15:45:37

Triplé de Rivière :bave:

La vidéo du moment