CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du Foot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 19:15:12

Bale n'a quasi pas offert de caviars l'an passé.

BernardHinault
BernardHinault
Niveau 14
17 août 2013 à 19:20:05

Franchement c'était tout pour Bale, il prenait tout et laissait pas grand chose. Les caviars, ils venaient plus de Lennon, Defoe ou Dembélé, voire de derrière avec Parker et les autres relayeurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 19:23:03

Les gens disent que Tottenham ne serait rien sans Bale, moi je pense qu'ils peuvent ère différent et tout aussi efficace mais avec un autre entraîneur qui prend en compte l'importance de la défense

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
17 août 2013 à 19:36:43

Ils peuvent être aussi bon, mais il leur faudra du temps, c'est dur de compenser le départ du joueur le plus important de l'équipe.

Regarde Arsenal après le départ de Fabregas a réalisé une première partie de saison catastrophique avant que Van Persie ne sauve Arsenal et c'est grace à lui qu'Arsenal a réussi à se hisser aux places qualificatives pour la LDC.

On verra, mais je pense qu'on enterre trop tôt Arsenal juste sous prétexte qu'ils n'ont pas recrutés.

Mollema
Mollema
Niveau 33
17 août 2013 à 19:43:32

Robin :d) Je sais vraiment pas quoi répondre à ton pavé. Quant tu parles de l'attaque, tu dis à la fois de pas trolles ta ligne d'attaque et que celle de Liverpool est inexpérimenté, en sachant que Sturridge est solide, que Aspas et Borini sont de bons back-ups et que Suarez, il n'y a aucune raison pour qu'il ne soit pas au niveau de Sanogo. Tu voudrais nous faire croire que Giroud/Sanogo/Hypothétique recrue est plus solide que Sturridge/Asaps/Borini/Willian(?). En lisant ce genre de truc, je me dis plus de ne pas feeder plutôt que de prendre un peu de mon temps pour répondre.

Mollema
Mollema
Niveau 33
17 août 2013 à 19:47:12

Concernant le cas Bale, j'ai envie de le comparer au cas Messi (attention, dans une moindre mesure).

J'ai l'impression qu'il y a une Bale dépendance et que le jeu de Tottenham ne tourne plus qu'autour de lui, qu'il est limite le joueur pour lequel l'équipe joue, alors qu'elle a de nettes qualités pour jouer différemment. Bale porte Tottenham, mais Tottenham mais sous lumière Bale, c'est la sensation que j'ai. En jouant différemment, Tottenham avec ou sans Bale est sur le papier le favori à la 4eme place. Reste à savoir comme ça va se passer sur le terrain.

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
17 août 2013 à 19:48:21

Sanogo ne sera pas titulaire, tu l'as pas compris ça Oliv'.

L'équipe sera vraisemblablement celle-là devant :

_______Wilshere____Arteta________
_Walcott_____Cazorla____Podolski_
_____________Giroud______________

Ou alors :

______Wilshere____Arteta_________
_Walcott_____Rosicky_____Cazorla_
_____________Giroud______________

Donc ne parle pas d'une ligne Sanogo - Giroud - Recrue inexpérimenté ...

Mollema
Mollema
Niveau 33
17 août 2013 à 19:51:07

Si je l'ai compris, je connais un peu la PL. Je parle du recensement des attaquants en citant ça. Et désolé, mais que ce soit du point de vue des titulaires ou des remplaçants, les attaquants de Liverpool surclassent ceux d'Arsenal. Et non pas l'inverse.

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
17 août 2013 à 19:51:17

Oui mais c'est comme le cas Messi, si Messi brille grace au Barça, le Barça besoin de lui.

Pareil pour Tott', il leur faudra un moment pour s'adapter au départ de Bale si départ il y a.

Mollema
Mollema
Niveau 33
17 août 2013 à 19:52:30

Pourquoi un "mais" alors que c'est ce que je dis ? :hap:

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
17 août 2013 à 19:54:27

Parce que tu dis que si Bale part, Tott' est favori pour la 4ème place, je suis pas sur, faut s'adapter à son départ et dur de se passer d'une dépendance comme ça.

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
17 août 2013 à 19:56:56

Les attaquants de Liverpool surclassent ceux d'Arsenal ? Je ne crois pas non. Certes Suarez est meilleur que Giroud, y a pas vraiment photo. Après je sais pas si tu parles de la ligne de derrière aussi. Si tu la comptes aussi, je vois pas comment on peut dire que Sturridge - Coutinho - Sterling (ou Aspas s'il passe sur l'aile) c'est meilleur que Walcott - Cazorla - Podolski.

Mollema
Mollema
Niveau 33
17 août 2013 à 19:57:15

Ils ont les joueurs pour s'adapter. Soldado est un finisseur hors pair, et le milieu de terrain de Tottenham est peut-être le meilleur de PL. Certes, il faudra peut-être quelques matchs d'adaptation, mais il n'y aura pas de soucis je pense.

Mollema
Mollema
Niveau 33
17 août 2013 à 19:59:15

Mimile_2010 Voir le profil de Mimile_2010
Posté via mobile le 17 août 2013 à 19:56:56 Avertir un administrateur
Les attaquants de Liverpool surclassent ceux d'Arsenal ? Je ne crois pas non. Certes Suarez est meilleur que Giroud, y a pas vraiment photo. Après je sais pas si tu parles de la ligne de derrière aussi. Si tu la comptes aussi, je vois pas comment on peut dire que Sturridge - Coutinho - Sterling (ou Aspas s'il passe sur l'aile) c'est meilleur que Walcott - Cazorla - Podolski.

Moi je vois pas comment on peut dire le contraire.

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
17 août 2013 à 20:00:01

Soldado n'a jamais joué en Premier League. Après oui, une fois qu'il y aura une adaptation, des automatisme, oui ça sera bon, et là on pourra voir, mais ça va prendre plus de temps que tu ne le dis je pense.

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
17 août 2013 à 20:02:30

Bon bah là je pense que le débat est bloqué Oliv', de toute façon je ne pense pas qu'on soit objectif tous les deux.

C'est comme les débats avec Rodriguez - Gesink et Dortmund - Madrid qu'on a eu l'année dernière. :-)))

Mollema
Mollema
Niveau 33
17 août 2013 à 20:24:17

Dire que Dortmund n'avait aucune chance de passée n'était pas un débat. :hap:

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
17 août 2013 à 20:26:08

Dire que Rodriguez n'ètait pas un meilleur grimpeur que Gesink n'en était pas un non plus. :hap:

BernardHinault
BernardHinault
Niveau 14
17 août 2013 à 20:30:51

Oliv, je prends du temps pour argumenter, je ne trolles pas. :-))) Essaie au moins d'en faire de moins en expliquant clairement ton point de vue autrement qu'en disant juste que untel surclasse untel. :ok:

Concernant la ligne d'attaque (mais seulement les buteurs purs, parce que derrière et à côté on a du monde), je n'ai jamais caché que c'était notre point faible car on manque cruellement de profondeur de banc. Mais on a des joueurs comme Walcott et Podolski qui peuvent glisser vers l'axe si besoin, ce n'est pas comme si la seule solution était Sanogo, comme tu essaies de le faire croire.

Après, chez Liverpool, oui il y a Suarez et Sturridge, mais après ? Je vois pas en quoi Aspas c'est mieux que Sanogo. Les deux sont des espoirs qui n'ont encore rien prouvé. Et sachant que Suarez sera surement seul en pointe, et Sturridge sur un côté, on peut comparer la ligne de 4 (Sturridge, Coutinho, Sterling ? et Suarez) de Pool' à la notre (Walcott, Cazorla, Rosicky ou Podolski et Giroud). Certes, sur le buteur, y'a pas photo. Mais Cazorla est bien plus important que Sturridge, Coutinho et Sterling réunis, même si ces trois là sont très prometteurs. Walcott est très décisif et Sturridge a encore du travail pour atteindre son niveau. Quand à Sterling si c'est bien lui qui joue, il est encore très jeune et beaucoup trop inexpérimenté, suffit de voir comment il croque...

Après tu es tout sauf objectif, et je ne le suis sûrement pas plus. Mais en prenant un peu de recul, c'est une évidence. Si l'on devait faire un prono pour la 4e place, je dirai que c'est 45% pour Arsenal, 45% pour Tottenham, 5% pour Everton et 5% pour Liverpool. Liverpool 4e, c'est aussi probable qu'Arsenal vainqueur. Il y a un gouffre entre United et City, un autre entre City et Chelsea/Arsenal/Tottenham et encore un entre ces trois là et Everton/Liverpool, c'est indéniable. :o))

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
17 août 2013 à 20:32:55

Bon début au Pays de Galles :bave:

La vidéo du moment