Oliv, je prends du temps pour argumenter, je ne trolles pas.
Essaie au moins d'en faire de moins en expliquant clairement ton point de vue autrement qu'en disant juste que untel surclasse untel.
Concernant la ligne d'attaque (mais seulement les buteurs purs, parce que derrière et à côté on a du monde), je n'ai jamais caché que c'était notre point faible car on manque cruellement de profondeur de banc. Mais on a des joueurs comme Walcott et Podolski qui peuvent glisser vers l'axe si besoin, ce n'est pas comme si la seule solution était Sanogo, comme tu essaies de le faire croire.
Après, chez Liverpool, oui il y a Suarez et Sturridge, mais après ? Je vois pas en quoi Aspas c'est mieux que Sanogo. Les deux sont des espoirs qui n'ont encore rien prouvé. Et sachant que Suarez sera surement seul en pointe, et Sturridge sur un côté, on peut comparer la ligne de 4 (Sturridge, Coutinho, Sterling ? et Suarez) de Pool' à la notre (Walcott, Cazorla, Rosicky ou Podolski et Giroud). Certes, sur le buteur, y'a pas photo. Mais Cazorla est bien plus important que Sturridge, Coutinho et Sterling réunis, même si ces trois là sont très prometteurs. Walcott est très décisif et Sturridge a encore du travail pour atteindre son niveau. Quand à Sterling si c'est bien lui qui joue, il est encore très jeune et beaucoup trop inexpérimenté, suffit de voir comment il croque...
Après tu es tout sauf objectif, et je ne le suis sûrement pas plus. Mais en prenant un peu de recul, c'est une évidence. Si l'on devait faire un prono pour la 4e place, je dirai que c'est 45% pour Arsenal, 45% pour Tottenham, 5% pour Everton et 5% pour Liverpool. Liverpool 4e, c'est aussi probable qu'Arsenal vainqueur. Il y a un gouffre entre United et City, un autre entre City et Chelsea/Arsenal/Tottenham et encore un entre ces trois là et Everton/Liverpool, c'est indéniable.