CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du Foot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 17:58:12

Pourtant Arsenal c'est un mini-Barça. Quand on aime l'un on devrait aimer l'autre. :hap:

Mollema
Mollema
Niveau 33
17 août 2013 à 18:01:40

BernardHinault Voir le profil de BernardHinault
Posté le 17 août 2013 à 17:36:19 Avertir un administrateur
Mollema Voir le profil de Mollema
Posté le 17 août 2013 à 17:11:51 Avertir un administrateur
Merci Robin, une intervention digne d'un bon débile de gunnix comme il se doit. :)

:d) Sur quel point ? On peut proposer ce qu'on veut on l'aura pas, Henry l'a dit. Liverpool n'est pas candidat à la C1, on le sait tous. Et Suarez n'aura plus la même envie, c'est aussi évident... Désolé de te mettre la réalité sous les yeux.

C'est qui tous, tous les gunnix qui pensent que Sturridge-Aspas sont des bides avec leur Giroud-Sanogo ? Je vois pas en quoi Liverpool n'est pas candidat à la C1. Les deux MU et Chelsea semble devant, après va savoir qui de Tottenham, Liverpool ou Arsenal fera 4.

Et enfin, je vois pas pourquoi Suarez serait moins motivé, c'est un champion, il aura envie de reprendre sa place dans les coeurs de Liverpool, c'est dans l'intérêt de tout le monde, il le sait. Et puis si il ne se bouge pas, il n'aura aucun pass droit, d'autant plus que Sturridge et Aspas marquent des points.

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
17 août 2013 à 18:08:37

Fake Louis. Et puis c'est pas pour le jeu que je suis pour ces clubs, j'ai commencé à les supporter je comprenais rien au foot. :hap:

Enfin, j'ai plein de raison et le jeu n'en fait pas parti. :noel:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
17 août 2013 à 18:13:35

Il y a aucun jeu du coté d'arsenal.

Mollema
Mollema
Niveau 33
17 août 2013 à 18:14:38

Sinon, gros match de l'arbitre, on s'en qu'il espère concurrencer Webb dans l'arbitre le plus bidesque d'Europe. Mais attention, ce n'est pas une mince affaire.

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
17 août 2013 à 18:23:20

Oliv' : D'accord donc pour toi, Liverpool qui n'est plus dans le Big 4 depuis 4 saisons vise cette année sans grosses recrue la place d'Arsenal qui est en LDC depuis 2007 et qui, pour la première fois depuis un moment, n'a pas de gros départs à déplorer ?

Sérieusement, chaque année c'est la mode de cracher sur Arsenal, chaque année on les voit sortir du Big 4, et chaque année ils y restent, donc on pourra tirer des bilans à la fin de la saison.

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
17 août 2013 à 18:31:26

Pour une fois Liverpool finira peut être devant Arsenal, au bout d'un moment ça va finir par arriver :noel: c'est comme le 10sport qui annonce un transfert :noel:

Mollema
Mollema
Niveau 33
17 août 2013 à 18:38:19

Mimile_2010 Voir le profil de Mimile_2010
Posté via mobile le 17 août 2013 à 18:23:20 Avertir un administrateur
Oliv' : D'accord donc pour toi, Liverpool qui n'est plus dans le Big 4 depuis 4 saisons vise cette année sans grosses recrue la place d'Arsenal qui est en LDC depuis 2007 et qui, pour la première fois depuis un moment, n'a pas de gros départs à déplorer ?

:d) Oui je pense que Liverpool vise le big four avec de bonnes recrues (car oui pour certaines équipes c'est important d'avoir un bon gardien et une défense qui tient la route) et qui complètent celles de l'hiver dernier, qui ont fait de Liverpool la 4eme meilleure équipe sur la phase retour. Et je pense que c'est légitime de viser le big 4 avec un effectif de la sorte, car la saison passée Liverpool a largement payer un début de saison catastrophe et de sérieux problèmes de finition.

Sérieusement, chaque année c'est la mode de cracher sur Arsenal, chaque année on les voit sortir du Big 4, et chaque année ils y restent, donc on pourra tirer des bilans à la fin de la saison.

:d) Et oui, mais le foot n'est pas une suite mathématique, pendant que les concurrents derrière se renforcent à tour de bras et se donnent les moyens de leurs ambitions, Arsenal conserve un effectif qui semble déjà avoir tirer le maximum de lui même.

Mollema
Mollema
Niveau 33
17 août 2013 à 18:40:32

PierreRolland Voir le profil de PierreRolland
Posté le 17 août 2013 à 18:31:26 Avertir un administrateur
Pour une fois Liverpool finira peut être devant Arsenal, au bout d'un moment ça va finir par arriver :noel: c'est comme le 10sport qui annonce un transfert :noel:

On verra à la fin de la saison. Mais bon dire que Liverpool n'a pas les moyens de viser le Big 4 c'est du troll, à part si on argumente bien en faveur de Tottenham, en disant que Tottenham a déjà sa place dans les 4. Mais la encore, on ne sait pas à quoi ressemblera Tottenham dans deux semaines.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 18:47:23

Avec Mignolet, Liverpool peut atteindre des sommets :)

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
17 août 2013 à 18:51:45

Liverpool a les moyens mais à quand même beaucoup moins de chance qu'Arsenal. Après Tottenham faut voir comment l'épisode Bale se finira :(

BernardHinault
BernardHinault
Niveau 14
17 août 2013 à 18:56:01

Oliv, je crois que tu vas trop sur le FF où la haine envers Arsenal est forte.

D'abord, pour répondre à ton : "car oui pour certaines équipes c'est important d'avoir un bon gardien et une défense qui tient la route". Arsenal a une très bonne défense. Le côté gauche est très bon, avec deux bons latéraux (Gibbs et Monreal). Dans l'axe, la charnière Kos-Per est juste excellente (on le voit encore aujourd'hui où on ne peut pas leur reprocher grand chose). Et à droite, si Sagna n'est pas parfait offensivement, il est une valeur sure en phase défensive. Le seul point faible, je te l'accorde, c'est Szczesny. Mais à Liverpool, qui doit encore faire avec des latéraux irréguliers, vous êtes mal placés pour nous faire la leçon.

Alors ensuite, je vais tenter de t'expliquer pourquoi Liverpool ne fera pas 4e, ni mieux. Déjà parce que tu te bases sur l'an dernier : "Liverpool la 4eme meilleure équipe sur la phase retour.". Ok, et Arsenal on était comment sur la phase retour ? Sur les deux derniers mois ? Bien meilleurs que Pool' il me semble...

Puis tu dis : "la saison passée Liverpool a largement payer un début de saison catastrophe et de sérieux problèmes de finition." Alors on fait quoi, on compte pas le début de saison ? Et tu veux que je te rappelle le début de saison d'Arsenal ? Pour une fois, on était encore plus bas que vous...

Liverpool, qui termine aussi loin l'an dernier, et qui ne se qualifie même pas pour l'Europa League, pourrait donc venir concurrencer le Big Four ? Je ne peux pas affirmer avec certitude qu'Arsenal sera encore dans les 4, mais si nous n'y sommes pas, Tottenham ou Everton prendront notre place. Liverpool n'est que le 3e choix !

Pourquoi ? Parce que votre équipe n'a pas le niveau. J'ai comparé les forces en présences pour te prouver que ton argument sur "un effectif de la sorte".

Equipe A :

[__________X__________] Szczesny
[_X_____X_____X_____X_] Sagna - Per - Kos - Gibbs
[________X___X________] Arteta - Wilshere
[_X________X________X_] Walcott - Cazorla - Podolski
[__________X__________] Giroud

Equipe B :

[__________X__________] Fabianski
[_X_____X_____X_____X_] Jenk - ? - Verma - Monreal
[________X___X________] Diaby - Ramsey
[_X________X________X_] AOC - Rosicky - ?
[__________X__________] Sanogo

Reste : Martinez, Frimpong, Miyaichi, Park et Bendtner. Les ? devraient être remplacés par des recrues de dernière minute, que je n'incluent pas dans les titu car j'ignore leur niveau.

Au tour donc de Liverpool.

Equipe A :

[__________X__________] Mignolet
[_X_____X_____X_____X_] Johnson - Touré - Agger - Enrique
[________X___X________] Lucas - Gerrard
[_X________X________X_] Sturridge - Coutinho - Sterling
[__________X__________] Suarez

Equipe B :

[__________X__________] Jones
[_X_____X_____X_____X_] Kelly - Skrtel - Wisdom - ?
[________X___X________] Henderson - Allen
[_X________X________X_] Assaidi - Ibe - Borini
[__________X__________] Aspas

Reste : Coates, Flanagan, Pacheco, Yesil

Déjà, il faudra faire sans Suarez jusque fin septembre. Mais dans l'ensemble, si votre équipe première est de qualité avec des recrues qui vont apporter, sur le plan offensif, les remplaçants sont très inexpérimentés. Il n'y a qu'au milieu qu'il y a des bons joueurs en nombre.

Donc au lieu de troller notre ligne d'attaque, regarde la votre. Sturridge est très bon, oui. Mais Suarez, il n'y a aucune certitude le concernant. Déjà, il peut encore partir (au Real ?), et ensuite, son investissement, même si tu n'en doutes pas, reste à prouver.

Donc entre une équipe d'Arsenal habituée du très haut niveau et de la C1 et une équipe de Liverpool qui ne l'a plus connu depuis presque aussi longtemps que nous n'avons pas gagné de titre, le choix est vite fait ! Qu'un supporter de Tottenham affirme qu'ils vont nous passer devant, même si je n'y crois pas, c'est une ambition légitime. Mais de votre côté faut revenir sur terre. Votre effectif n'offre pas de grandes garanties, et vous êtes depuis 6 ans une équipe de troisième zone.

Au lieu d'affirmer haut et fort que vous allez nous battre, pensez donc à battre Everton. Parce que nous, au moins, notre honneur est sauf. Les Spurs sont toujours derrière, et la scène européenne, on connaît.

BernardHinault
BernardHinault
Niveau 14
17 août 2013 à 18:58:44

Razak_Boukari Voir le profil de Razak_Boukari
Posté le 17 août 2013 à 18:51:45 Avertir un administrateur
Liverpool a les moyens mais à quand même beaucoup moins de chance qu'Arsenal. Après Tottenham faut voir comment l'épisode Bale se finira :(

:d) Son départ est d'avance compensé par l'arrivée de Soldado. Certes c'est pas un joueur aussi décisif, mais au moins ça évitera la Bale-dépendance. Surtout que si l'argent de sa vente est réinvesti rapidement sur un ou deux joueurs importants, notamment dans l'entrejeu, ça peut faire mal. Tottenham sera pour moi un candidat plus sérieux sans Bale qu'avec. L'an dernier, ils pouvaient faire mal sur un match où le Gallois pouvait tout faire seul. Mais sur l'ensemble de la saison, ils se sont bien trop souvent reposés sur lui et ça leur vaut la 5e place.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 18:59:53

Je préfère encore les paves du Ronde :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 19:01:40

Sinon faut rien espérer d'Everton cette saison, j'aime pas du tout le jeu de Martinez

BernardHinault
BernardHinault
Niveau 14
17 août 2013 à 19:05:15

C'est pas parce que t'aimes pas qu'il est mauvais. Pour l'instant ils n'ont perdu aucun élément important, et Martinez est très bon, c'est indéniable. Suffit de voir ce qu'il a fait avec des bras cassés à Wigan...

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
17 août 2013 à 19:06:07

Oui Soldado est là mais c'est pas du tout le même type de joueur que Bale. Les attaquants de Tottenham avaient des ballons magnifique avec Bale, là sans lui ça sera plus difficile pour l'espagnol qu'avec (puis faut voir si son adaptation à la PL se passera bien). Après s'il part, faut voir comment l'argent est investi, sur des surcôtés ou pas. C'est pour ça que je dis que ça dépendra beaucoup de l'épisode Bale.

BernardHinault
BernardHinault
Niveau 14
17 août 2013 à 19:09:47

Euh Bale niveau PD c'était pas fameux hein. Je suis sûr que la saison dernière il était à moins de 10, peut-être même à moins de 5, je me rappelle plus des chiffres exacts. Donc soit on le voit dans le sens que Bale est perso, soit dans le sens que les attaquants étaient mauvais. Mais Defoe est quand même un bon finisseur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 19:13:16

BernardHinault
Posté le 17 août 2013 à 19:05:15
C'est pas parce que t'aimes pas qu'il est mauvais. Pour l'instant ils n'ont perdu aucun élément important, et Martinez est très bon, c'est indéniable. Suffit de voir ce qu'il a fait avec des bras cassés à Wigan...
Lien permanent. Bah non il n'est pas mauvais mais y'a quelque chose qui colle pas depuis la reprise dans le jeu propose. Peut-être que l'étincelle va prendre. Puis il nous a ramené Kone, c'était bien sympa sa saison dernière mais il a clairement pas le niveau le mec. Résultat, devant tu te retrouve avec Jelavic-Anichebe-Kone. Y avait un Bony à prendre par exemple :(

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
17 août 2013 à 19:14:44

Je me suis mal exprimé, je voulais pas forcément parler des PD mais dans le jeu avec ou sans Bale ça change la donne. Il ne faisait pas forcément de PD mais il avait une grosse influence dans le jeu.

La vidéo du moment