CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du Foot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2013 à 21:10:24

Tymoshuck a réussi :(

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
08 août 2013 à 21:11:44

Je viens de me rendre compte qu'il y avait un match d'Europa League ce soir entre des Islandais et des Kazakhs. C'est a dir ele pays le plus a l'ouest et le pays de plus a l'est de l'UEFA, et de tres loin.

En gros c'est comme si un club Francais allait jouer un match d'Europa League a Montreal. Sympa a preparer comme deplacement en pleine saison lol

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
08 août 2013 à 21:21:11

On a pareil pour la coupe de France :noel:

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
08 août 2013 à 21:21:43

Kuban :bave:
8 victoires / 8 :bave:

j'espère que les tirages vont bien se passer demain. Je sais même pas ce qui est bon a tirer en LDC. Psv, Metalist, Sociedad, Fener c'est pas mal. connais pas les portos

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
08 août 2013 à 21:22:56

Mon frère doit être tranquille au boulot maintenant :hap:

aucun but, aucune carte, aucun remplacement du coté du standard :hap: rien du tout :hap:

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
08 août 2013 à 21:40:09

Demain pour Lyon il faut surtout eviter deux tirages: le PSV qui reste du lourd a ce stade de la competition, et les Ukrainiens, ca un long deplacement en milieu de semaine n'est jamais facile.

L'ideal pour nous serait de jouer et de battre les Portuguais, ce serait bon pour l'indice UEFA.
La Real Soeciedad a prdu Montanier, ils sont prenables.

Quand aux Turcs, oui c;est un deplacement bouillant mais sur le terrain lyon est au dessus.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
08 août 2013 à 21:58:27

Lyon n'est au dessus que de la Socieded hein. Lyon en a chier comme pas possible contre le Grashoppers. Ils ont un effectif plus que moyen. A moins d'un miracle, la saison va être longue pour les lyonnais :(

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
08 août 2013 à 22:17:46

Lyon c'est très faible.

THenry14
THenry14
Niveau 10
08 août 2013 à 22:38:59

J'ai ouïe dire que la Sociedad est plus faible que l'année dernière, elle est prenable pour Lyon :ok:

fandelol
fandelol
Niveau 10
08 août 2013 à 22:40:27

C'était les 2 premiers matchs officiels de Lyon alors que Zurich en avait presque une dizaine... Ils vont monter en puissance et ça passera pour les barrages.
Par contre, en poule, je suis déjà moins confiants. A voir selon quelle équipe serait (car faut déjà passer les barrages lol) tirée dans le chapeau 3 quoi.

fandelol
fandelol
Niveau 10
08 août 2013 à 22:41:26

Bah, la sociedad ils ont perdu Illaramendi quand même quoi, c'est une grosse perte quand même

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
08 août 2013 à 22:52:13

Si vous jugez la saison d'une equipe sur ce qu'elle vaut au 1er aout, c'est que vous n'y connaissez pas grand chose en foot.
Les joueurs sont encore en phase de reprise, c'est debut septembre qu'on verra le niveau reel des equipes, quand elles seront toutes dans le rythme.

Lyon a le niveau pour passer ce barrage, c'est du meme accabit que Kazan l'an dernier en moyenne.

En poule le probleme c'est que les clubs francais sont contents d'etre tous dans le chapeau 2, mais le chapeau 3 fait plus peur que le chapeau 2 quand on voit les equipes qui y seront. (Dortmund, Juventus, Manchester City).

On pourrait se retrouver avec un tirage:

Barcelone
club Francais
Dortmund
Naples

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
08 août 2013 à 23:59:12

J'espère que Zenit va tomber sur les portugais.

Par contre tirer Metalist a du bon et du mauvais

du mauvais = car l'équipe est bonne
du bon = car il pourrait se faire suspendre le 13 aout et c'est PAOK qui va les remplacer.

petite parenthèse, si Metalist se fait suspendre on va encore bien se foutre de la gueule du TAS/UEFA car Fener c'était la même histoire et ils sont toujours la :hap:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
09 août 2013 à 00:10:38

Le Metalist j'espère les voir en LDC, le Shaktar du pauvre :cool:

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
09 août 2013 à 00:25:36

Demain

Rubin et Spartak tête de série

par contre Kuban non :snif: pour une seule place.

Il y aura 31 matchs, donc 31 tête de série et Kuban a le 32ème coefficient Uefa des clubs qualifiés pour les barrages :snif:
et c'est Chernomorets avec 9.952 qui est 31ème. Kuban 9.266

Punaise, a cause de ça, Kuban pourrait se prendre un Tottenham, Séville, Stuttgart, Udinese :snif:

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
09 août 2013 à 09:22:51

http://www.uefa.com/uefaeuropaleague/news/newsid=1979605.html#uefa+europa+league+play+draw+seedings

J'ai oublié que c'était divisé en groupes

THenry14
THenry14
Niveau 10
09 août 2013 à 09:52:46

Tfacon l'indispensable pour Lyon c'est de se qualifier pour la phase de groupe pour empocher un bon pactole, après c'est du bonus :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 09:53:03

Le PSV est très prenable également, c'est loin d'etre l'équipe que c'était. C'est une équipe très jeune, avec Cocu qui favorise le jeu offensif. En défense c'est loin d'être du lourd, et ça pourrait convenir à l'OL.

Surtout Fener et Kharkov à éviter à mon avis. Les portugais restant le meilleur tirage :hap:

Zilu_
Zilu_
Niveau 10
09 août 2013 à 10:19:11

Gervinho à l'AS ROMA, bien la Serie A qui devient le meilleur championnat :bave:

GregMalicki
GregMalicki
Niveau 9
09 août 2013 à 10:22:56

CCT_Franky Voir le profil de CCT_Franky
Posté le 8 août 2013 à 22:52:13 Avertir un administrateur
Si vous jugez la saison d'une equipe sur ce qu'elle vaut au 1er aout, c'est que vous n'y connaissez pas grand chose en foot.
Les joueurs sont encore en phase de reprise, c'est debut septembre qu'on verra le niveau reel des equipes, quand elles seront toutes dans le rythme.

Lyon a le niveau pour passer ce barrage, c'est du meme accabit que Kazan l'an dernier en moyenne.

En poule le probleme c'est que les clubs francais sont contents d'etre tous dans le chapeau 2, mais le chapeau 3 fait plus peur que le chapeau 2 quand on voit les equipes qui y seront. (Dortmund, Juventus, Manchester City).

On pourrait se retrouver avec un tirage:

Barcelone
club Francais
Dortmund
Naples

Et là le club français c'est Paris :bave: Ce groupe de la mort pire que l'année dernière (Real City Dortmund Ajax) :bave:

La vidéo du moment