CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du Foot.

Zilu_
Zilu_
Niveau 10
30 juillet 2013 à 20:51:34

Razak_Boukari Voir le profil de Razak_Boukari
Posté le 30 juillet 2013 à 20:46:42 Avertir un administrateur
J'aime bien parce que tu crois vraiment que les supporters lensois voulaient encore de Pollet. Le mec connaît plus les club que moi, je préfère en rire :rire:

Concernant l'argentin, j'ai dit qu'il avait du potentiel au vue de son match face à Marseille, j'ai pas dit qu'il allait forcément réussir. Moi je crois en lui et j'espère qu'il te fera mentir cette saison et si possible en L1 l'année d'après.

+1 Mollema, Mbokani le meilleur attaquant du monde selon les belges :bave:

:d) Obligé de mentir pour se sentir supérieur, c'est triste :(
Lens voulait garder Pollet, ne me ment pas. C'est juste que Pollet voulait aller dans un autre club. Je viens de lire plusieurs articles me confirmant.
Mbokani n'a jamais été annoncé comme le meilleur attaquant du monde, il n'avait pas le mental, c'était un des plus talentueux du Standard à l'époque Witsel, Defour, Mangala, Fellaini et regarde ou ils sont eux. Normal qu'il était annoncé comme un grand malheureusement le mental n'a pas suivi.

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
30 juillet 2013 à 20:52:57

Zenit tranquille au Danemark :cool:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
30 juillet 2013 à 20:56:34

Lens voulait garder Pollet car on avait pas beaucoup d'attaquant car en cas de blessure, on se retrouvé sans rien (d'ailleurs ça été le cas). Mais en aucun cas, Lens voulait le garder pour ses qualités (pour être titu quoi). Explique moi comment Lens voulait absolument garder un joueur qui se faisait siffler par tout un stade et cirer le banc (alors que la concurrence était très faible) ? Enfin bref, tu connais tout sur tous les clubs j'avais oublié.

Allez Lyon ce soir :content:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
30 juillet 2013 à 20:57:30

J'ai parié sur Bale, Zenit, Lyon et Metalist pour ce soir :cool:

THenry14
THenry14
Niveau 10
30 juillet 2013 à 20:59:57

Y a Vohnlanten sur le banc des grashoppers, ctancien :ouch:

the-mitch
the-mitch
Niveau 17
30 juillet 2013 à 21:00:45

Lyon qui va perdre ahah !

Biz

Zilu_
Zilu_
Niveau 10
30 juillet 2013 à 21:01:54

Tellement vrai de la part d'un vrai Lensois:
Parce que Bollaert confirme que c'est un public qui n'y connaît rien au foot, qu'il est doté de blaireaux dont le QI frôle la honte. Des footix écervelés et méchants, voilà ce qu'on a.
Ces mecs font honte à tous les VRAIS supporters d'autrefois. C'est pas pour rien que Bollaert s'est vidé. L1, L2, retransmission TV ou pas, 14h,18h45, 20h, le vendredi, samedi ou lundi soir, contre un gros (Rennes), ou un petit club de L2, avec des places chères ou presque gratuites, le stade ne se remplit plus. Parce qu'il n'y a plus aucune magie à Bollaert!
C'est pas parce quelques irréductibles chantent toujours la même chanson pendant 90 minutes et font tous les déplacement parce qu'ils n'ont rien d'autre à foutre dans leur foutue vie; qu'on peut encore dire qu'on a un bon public. On pourrait être 200 000 supporters à chaque match, si les 200 000 sifflent leurs propres joueurs, alors c'est un public de connards!

Si je vais beaucoup moins à Bollaert, ce n'est pas parce que le club n'a pas de bons résultats et végète en L2, mais parce que ça fait bien longtemps que je n'ai plus les frissons dans ce stade, et que je ne me reconnais plus dans la mentalité d'aujourd'hui.

La gestion du cas Pollet, un mec adorable, dont Lens est le club de coeur depuis sa naissance, qui allait au stade, et qui pensait que Lens avait le meilleur public de France, a fini de consommer mon divorce avec ce public, et donc une partie de ce que représente(ait) ce club. L'an dernier il nous sort de plusieurs merdes pour sa première saison complète en L2, en étant meilleur buteur du club (environ 15 buts toutes compétitions confondues . Les supporters, en plus d'être cons comme des balais, ont la mémoire courte. Le bonhomme est profondément marqué, il vit ça mal, et tout ce qu'on trouve à faire, c'est le faire rentrer à la 88ème, l'insulter pendant qu'il s'échauffe, le siffler quand il rentre. C'est sur que ça va l'aider !! Bande de cons va !

Que Pollet s'en aille, car il mérite toute autre considération. Si un jour Lens doit rater la montée ou le maintien sur un ultime match, j'espère que c'est lui qui nous plantera la dernière banderille.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
30 juillet 2013 à 21:07:57

Franchement faut aller te faire soigner mec :rire:
Je pourrais te sortir des milliers de posts de haine contre Pollet, bien sûr qu'il va en avoir qui l'aime bien. Tu trolls souvent mais je me demande vraiment si tu le fais exprès là ou pas :ouch:

Enfin allez ta raison, tu connais plus mon club que je suis depuis tout petit :)

Go Lyon, faîtes pas les cons :cool:

Zilu_
Zilu_
Niveau 10
30 juillet 2013 à 21:09:53

J'ai l'impression que tu te reconnais dans le style de supporters qu'il décrit :cool: :rire2:

[Gamers21]
[Gamers21]
Niveau 10
30 juillet 2013 à 21:10:52

Et ba si le public lensois est comme zilu le dire :(

Je le verrais bien le 10 aout,y a Dijon-Lens :bave:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
30 juillet 2013 à 21:11:53

J'ai même pas lu, juste le dernier paragraphe. Enfin bon continue donc ton complexe d'infériorité envers nous français, j'aime ça :cool:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
30 juillet 2013 à 21:12:40

Tu verras Gamers l'un des meilleurs publics d'Europe :bave:

Zilu_
Zilu_
Niveau 10
30 juillet 2013 à 21:12:47

[Gamers21] Voir le profil de [Gamers21]
Posté le 30 juillet 2013 à 21:10:52 Avertir un administrateur
Et ba si le public lensois est comme zilu le dire :(

Je le verrais bien le 10 aout,y a Dijon-Lens :bave:

:d) C'est pas moi qui l'ai dit mais c'est vrai que sur ce que j'entends sur eux, ça n'a pas l'air d'être de vrais supporters :hap:

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
30 juillet 2013 à 21:14:47

Allez Lyon :cool:

JMA qui tue Menez sur Twitter :coeur:

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
30 juillet 2013 à 21:15:33

Supprimer ce message Zilu_ Voir le profil de Zilu_
Posté le 30 juillet 2013 à 21:14:11 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Razak_Boukari Voir le profil de Razak_Boukari
Posté le 30 juillet 2013 à 21:11:53 Avertir un administrateur
J'ai même pas lu, juste le dernier paragraphe. Enfin bon continue donc ton complexe d'infériorité envers nous français, j'aime ça :cool:

:d) Quel complexe d'infériorité? :hap:
http://www.lepoint.fr/content/system/media/1/200803/5461_MAXPPP.080330band%20LPA601-3%2011111111111111.jpg

Fais profil bas toi:
http://www.bfmtv.com/international/belgique-une-adolescente-met-monde-l-enfant-frere-570784.html

Zilu_
Zilu_
Niveau 10
30 juillet 2013 à 21:16:38

Encore une fois, complexe d'infériorité envers la Belgique, là c'est les parisiens qui ont dis ça pas les belges, d'ailleurs les lensois ne sont pas biens vu dans plusieurs villes de France.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
30 juillet 2013 à 21:20:02

Ce mec est fou :ouch:

Zilu_
Zilu_
Niveau 10
30 juillet 2013 à 21:21:28

Tu sais dire que des trucs du style :question:

Sinon Zulte, qui tient, parfait faut maximum en encaisser 1 au PSV

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
30 juillet 2013 à 21:22:02

Lens en déplacement c'était top même devant le Havre lors du derby bon en même temps les gars du havre s'occupait de la démission du président et de l’entraineur :noel: Nantes aussi c'était tres gros mais eux heureusement c'était le match de la montée :noel:

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
30 juillet 2013 à 21:25:08

Caen-Dijon vendredi :banzai:

La vidéo du moment