Tellement vrai de la part d'un vrai Lensois:
Parce que Bollaert confirme que c'est un public qui n'y connaît rien au foot, qu'il est doté de blaireaux dont le QI frôle la honte. Des footix écervelés et méchants, voilà ce qu'on a.
Ces mecs font honte à tous les VRAIS supporters d'autrefois. C'est pas pour rien que Bollaert s'est vidé. L1, L2, retransmission TV ou pas, 14h,18h45, 20h, le vendredi, samedi ou lundi soir, contre un gros (Rennes), ou un petit club de L2, avec des places chères ou presque gratuites, le stade ne se remplit plus. Parce qu'il n'y a plus aucune magie à Bollaert!
C'est pas parce quelques irréductibles chantent toujours la même chanson pendant 90 minutes et font tous les déplacement parce qu'ils n'ont rien d'autre à foutre dans leur foutue vie; qu'on peut encore dire qu'on a un bon public. On pourrait être 200 000 supporters à chaque match, si les 200 000 sifflent leurs propres joueurs, alors c'est un public de connards!
Si je vais beaucoup moins à Bollaert, ce n'est pas parce que le club n'a pas de bons résultats et végète en L2, mais parce que ça fait bien longtemps que je n'ai plus les frissons dans ce stade, et que je ne me reconnais plus dans la mentalité d'aujourd'hui.
La gestion du cas Pollet, un mec adorable, dont Lens est le club de coeur depuis sa naissance, qui allait au stade, et qui pensait que Lens avait le meilleur public de France, a fini de consommer mon divorce avec ce public, et donc une partie de ce que représente(ait) ce club. L'an dernier il nous sort de plusieurs merdes pour sa première saison complète en L2, en étant meilleur buteur du club (environ 15 buts toutes compétitions confondues . Les supporters, en plus d'être cons comme des balais, ont la mémoire courte. Le bonhomme est profondément marqué, il vit ça mal, et tout ce qu'on trouve à faire, c'est le faire rentrer à la 88ème, l'insulter pendant qu'il s'échauffe, le siffler quand il rentre. C'est sur que ça va l'aider !! Bande de cons va !
Que Pollet s'en aille, car il mérite toute autre considération. Si un jour Lens doit rater la montée ou le maintien sur un ultime match, j'espère que c'est lui qui nous plantera la dernière banderille.