Razak_Boukari Voir le profil de Razak_Boukari
Posté le 30 juillet 2013 à 20:32:33 Avertir un administrateur
3 clubs mais le vrai club c'était Anderlecht, quand tu es prêté dans des clubs de merde d'un championnat moyen forcément la confiance c'est plus dur à reprendre. Là il change de pays, de philosophie, un autre environnement qu'il lui fait oublie son échec "Belge".
Pollet ne joue plus à Lens hein et personne voulait qu'il prolonge, faudrait peut-être te mettre à jour 
Il était meilleur buteur par défaut, on avait aucun attaquant donc il n'y avait que lui pour marquer. On a même par jouer sans attaquant car le coach préféré jouer avec un milieu offensif en pointe plutôt qu'avec un plot qui attend le ballon dans la surface et qui se loupe 1 fois sur 2 
Il tirait bien les peno c'est vrai, c'est déjà ça
Comme tu racontes de la merde, Chavarria est mauvais, il est mauvais hein, personne voulait le récupérer en Belgique, Et parle pas de motivation, il n'avait pas le niveau c'est tout, si il avait envie de percer à Anderlecht, il aurait fallu qu'il réussisse à Eupen ou Courtrai, ce qu'il n'a pas fait dans ces clubs.
Je te reprends les commentaires de supporters sur un forum:
"Ca va être dur de le vendre lui.. Il a vraiment aucune visibilité à l'étranger."
" On n'en tirera pas grand chose de toute façon!"
"pas le niveau tout simplement... fait partie des echecs argentins ( leiva, barrios)"
Je sais que Pollet ne joue plus à Lens mais j'ai vu sur des forums, que les supporters et dirigeants étaient vénères car il ne voulait pas prolonger, et ça se comprend,il méritait de jouer dans un bon club, pas un club qui joue le maintient en Ligue 2