CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du Foot.

Vardis
Vardis
Niveau 10
30 juillet 2013 à 19:53:37

Faux Imbula va devenir au mininum un très bon joueur de L1. :) Je lui demande pas d'être inteligent, il est aussi bète que le plupart des joueurs :noel:

Si Bale signe à Madrid je pense que ce sera moins que 100M€, c'ets qu'une grosse rumeur, je le vois bien partir au Real pour genre 75/80M€ (ce qui ets deja énorme)...

Arsenal c'est quedal, il font encore faire un recrutement de denrière minute.

Vardis
Vardis
Niveau 10
30 juillet 2013 à 19:54:35

Le LOSC a Enyeama qui je pense va devenir titulaire qui est aussi bon que THuram je toruve mais après j'aurais aimé qu'i lreste en L1 aussi. :-(

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
30 juillet 2013 à 20:13:10

Imbula est de la trempe de Ribéry niveau débilité, le mec "j'étais fan de Paris avant de venir à Marseille, maintenant j'aime pu Paris, je suis fan de l'OM" :rire:

Vardis
Vardis
Niveau 10
30 juillet 2013 à 20:17:14

Cela n'empêche pas Francky d'être excellent :noel:

Zilu_
Zilu_
Niveau 10
30 juillet 2013 à 20:20:19

RoiLouis Voir le profil de RoiLouis
Posté le 30 juillet 2013 à 17:54:21 Avertir un administrateur
L2 > D1 Belge.

Pas du tout :ok:
D'ailleurs, Lens a recruté Chavarria, une chèvre qui n'arrivait même pas à s'imposer dans la dernière équipe du Championnat Belge lorsqu'il était prêté

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
30 juillet 2013 à 20:23:55

Zilu_ Voir le profil de Zilu_
Posté le 30 juillet 2013 à 20:20:19 Avertir un administrateur
L2 > D1 Belge.

D'ailleurs, Lens a recruté Chavarria, une chèvre qui n'arrivait même pas à s'imposer dans la dernière équipe du Championnat Belge lorsqu'il était prêté

:d) Donc quand on réussit pas dans un club, le club dans lequel il arrive est forcément moins fort ? Le joueur peut se louper dans un club, il y a des milliers d'exemples. Il a joué pour la première fois face à Marseille en amical et a super bien joué. C'est qu'un match mais il a quelque chose. Même Martel a dit qu'Anderlecht a hésité à le laisser partir car il voulait le garder.

Pollet chèvre de Lens est parti en D1 belge, je pourrais faire le même rapprochement ...

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
30 juillet 2013 à 20:25:12

Vardis Voir le profil de Vardis
Posté via mobile le 30 juillet 2013 à 20:17:14 Avertir un administrateur
Cela n'empêche pas Francky d'être excellent :noel:

:d) Pas dit le contraire pour Franck mais Imbula j'y crois pas du tout perso :hap:

Zilu_
Zilu_
Niveau 10
30 juillet 2013 à 20:27:12

Chavarria s'est loupé à Anderlecht, il a ensuite été prêté à 2 clubs de bas de tableau et n'a jamais percé. Cela fait déjà 3 clubs. Anderlecht n'a pas hésité du tout, ils cherchaient à s'en débarrasser, il n'a d'ailleurs pas fait partie du stage.

Pollet est le même qu'a Lens et ce n'était pas une grosse chèvre, tu dis ça car il n'a jamais voulu prolonger à Lens :ok:

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
30 juillet 2013 à 20:31:55

Jovetic Voir le profil de Jovetic
Posté le 30 juillet 2013 à 18:51:02 Avertir un administrateur
AndySchleck Voir le profil de AndySchleck
Posté le 30 juillet 2013 à 17:52:46 Avertir un administrateur
Les équipes de L1 ont déjà un gardien c'est ça le problème :( heuresement qu'il signe au standard car j'avais peur pour lui qu'il reste en L2 comme Thebaux :(

Il y a quand même quelques clubs qui n'ont pas un très bon gardien, je pense au LOSC notamment :(

C'était ce club que je voyais le plus prendre Thuram voir Thébaux mais ils ont Elana ok il était pas top et un peu vieux mais cette saison il peut revenir a son niveau et puis ça fait juste un an qu'il est ici et il y a aussi le gardien africain :(

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
30 juillet 2013 à 20:32:33

3 clubs mais le vrai club c'était Anderlecht, quand tu es prêté dans des clubs de merde d'un championnat moyen forcément la confiance c'est plus dur à reprendre. Là il change de pays, de philosophie, un autre environnement qu'il lui fait oublie son échec "Belge".

Pollet ne joue plus à Lens hein et personne voulait qu'il prolonge, faudrait peut-être te mettre à jour :hap:
Il était meilleur buteur par défaut, on avait aucun attaquant donc il n'y avait que lui pour marquer. On a même par jouer sans attaquant car le coach préféré jouer avec un milieu offensif en pointe plutôt qu'avec un plot qui attend le ballon dans la surface et qui se loupe 1 fois sur 2 :(
Il tirait bien les peno c'est vrai, c'est déjà ça :(

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
30 juillet 2013 à 20:33:56

Pollet ne jouait plus***

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
30 juillet 2013 à 20:35:11

9 fois sur 10 et non 1 fois sur 2, désolé du triple post :hap:

Zilu_
Zilu_
Niveau 10
30 juillet 2013 à 20:39:15

Razak_Boukari Voir le profil de Razak_Boukari
Posté le 30 juillet 2013 à 20:32:33 Avertir un administrateur
3 clubs mais le vrai club c'était Anderlecht, quand tu es prêté dans des clubs de merde d'un championnat moyen forcément la confiance c'est plus dur à reprendre. Là il change de pays, de philosophie, un autre environnement qu'il lui fait oublie son échec "Belge".

Pollet ne joue plus à Lens hein et personne voulait qu'il prolonge, faudrait peut-être te mettre à jour :hap:
Il était meilleur buteur par défaut, on avait aucun attaquant donc il n'y avait que lui pour marquer. On a même par jouer sans attaquant car le coach préféré jouer avec un milieu offensif en pointe plutôt qu'avec un plot qui attend le ballon dans la surface et qui se loupe 1 fois sur 2 :(
Il tirait bien les peno c'est vrai, c'est déjà ça :(

:d) Comme tu racontes de la merde, Chavarria est mauvais, il est mauvais hein, personne voulait le récupérer en Belgique, Et parle pas de motivation, il n'avait pas le niveau c'est tout, si il avait envie de percer à Anderlecht, il aurait fallu qu'il réussisse à Eupen ou Courtrai, ce qu'il n'a pas fait dans ces clubs.
Je te reprends les commentaires de supporters sur un forum:
"Ca va être dur de le vendre lui.. Il a vraiment aucune visibilité à l'étranger."
" On n'en tirera pas grand chose de toute façon!"
"pas le niveau tout simplement... fait partie des echecs argentins ( leiva, barrios)"

Je sais que Pollet ne joue plus à Lens mais j'ai vu sur des forums, que les supporters et dirigeants étaient vénères car il ne voulait pas prolonger, et ça se comprend,il méritait de jouer dans un bon club, pas un club qui joue le maintient en Ligue 2

Mollema
Mollema
Niveau 33
30 juillet 2013 à 20:39:54

ilu_ Voir le profil de Zilu_
Posté le 30 juillet 2013 à 20:20:19 Avertir un administrateur
L2 > D1 Belge.

Et ? C'est pas vous qui avez fait une statue de MBokani, l'attaquant le plus médiocre que la Ligue 1 ait vu passer depuis Bagayoko ?

Zilu_
Zilu_
Niveau 10
30 juillet 2013 à 20:43:15

Mbokani a joué 6 mois en France, tout Monaco était à la ramasse, Chavarria a joué plus de 3 ans en Belgique.

Zilu_
Zilu_
Niveau 10
30 juillet 2013 à 20:45:23

Je dirais juste que pour moi, le champion de Belgique vaudrait le top 6-8 en L1 et que les équipes du bas et même du mileu de tableau valent clairement la L2.

Zilu_
Zilu_
Niveau 10
30 juillet 2013 à 20:46:27

Mais bon Thuram, le gardien a signé au Standard, le Standard c'est niveau top 3 belge

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
30 juillet 2013 à 20:46:42

J'aime bien parce que tu crois vraiment que les supporters lensois voulaient encore de Pollet. Le mec connaît plus les club que moi, je préfère en rire :rire:

Concernant l'argentin, j'ai dit qu'il avait du potentiel au vue de son match face à Marseille, j'ai pas dit qu'il allait forcément réussir. Moi je crois en lui et j'espère qu'il te fera mentir cette saison et si possible en L1 l'année d'après.

+1 Mollema, Mbokani le meilleur attaquant du monde selon les belges :bave:

_alexy69_
_alexy69_
Niveau 10
30 juillet 2013 à 20:48:03

ALLEZ L'OL :coeur: :coeur:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
30 juillet 2013 à 20:49:09

Le bas de tableau en Belgique ça vaut à peine la L2 et encore les meilleurs équipe de L2 battent aisément les mauvais clubs de D1 belge, jusqu'au 6,7ème on va dire.

Je me rappelerais toujours du Lyon - Anderlecht, tous les belges sortaient "on va vous montrer que le championnat belge c'est pas de la merde" et là c'est le drame, la dream team lyonnaise avait fait le spectacle :cool:

La vidéo du moment