CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du Foot.

Jovetic
Jovetic
Niveau 10
30 juillet 2013 à 13:39:18

Et après j'entends dire que c'est le PSG les pigeons de payer Cavani 63M :rire2:

Et Labrune qui croit qu'on a mît 15M sur Imbula, on s'est jamais intéressé à lui, quel pantin. :pf:

tylawson
tylawson
Niveau 10
30 juillet 2013 à 13:45:17

C'est ridicule, c'est bien trop cher.

Imbula etait pas dans le viseur du PSG, mais il nous faut un milieu relayeur a la Thiago Alcantara :(

Vardis
Vardis
Niveau 10
30 juillet 2013 à 13:48:05

Arrêter de dire que Paris était pas intéressé par imbula, car ils étaient mais voulait le voir jouer encore un à Guimgamp.

Et puis si Cavani c'est 65M€, Bâle c'est le double vu qu'il a un cavani dans chaque jambe :hap:

N-Bouhanni
N-Bouhanni
Niveau 6
30 juillet 2013 à 13:53:41

Chelsea était aussi intéressé par Imbula mais il a fait le choix de rester en France et c'est très bien! :ok:

Jovetic
Jovetic
Niveau 10
30 juillet 2013 à 16:31:05

Mais jamais on a été intéréssé par Imbula, qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse de ce mec, on a un milieu déjà bien fourni :rire:

Et Bale est archi surcoté ! C'est un bon joueur mais 100M pour lui faut pas abuser. Et je vois pas comment tu peux comparer Bale et Cavani, c'est pas le même poste ...

Vardis
Vardis
Niveau 10
30 juillet 2013 à 16:40:17

Peut être parce que Imbula est un des joueurs français les plus surveillé par les gros clubs étranger et q'uil a un très gros potentiel, faut pas que Paris oublei que c'ets un club frnaçais, c'ets pour sa que Blanc était intéressé par son profil. :)

Et puis il est pas si fournis que sa votre milieu.

Bale est un excellent joueur, 100M€c'ets abusé mais quand tu vois que Cavani ou bien Lucas 45M€, Illaremndi 40M€et bien Bale c'est 100M€ escuse moi. :noel: C'ets une comparaison de talent, Bale est bien plus talentueux que Cavani, plus jeune, progresse encore d'année en année. :)

Vardis
Vardis
Niveau 10
30 juillet 2013 à 16:41:26

Mais comme toi je toruve que les chiffre sont fou, les clubs surcote leur joueur.

Mollema
Mollema
Niveau 33
30 juillet 2013 à 16:43:52

Bale pour moi c'est 60/70, plus c'est très cher, c'est pas comme Ronaldo qui à l'époque était le meilleur joueur du monde et qui est surtout le plus grand athlète de ce sport de l'histoire. Maintenant, au vu des prix du marché, depuis ce transfert d'ailleurs, pour moi Bale c'est 60/70 pas plus, pas moins non plus.

Vardis
Vardis
Niveau 10
30 juillet 2013 à 16:47:30

En vrai oui c'est son prix mais par rapport au denrier transfert Totenham à bien raison de demander ce prix si le Real est pret à le mettre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2013 à 16:49:45

Bale est un joueur rapide qui tire fort, mais ce n'est pas un bon organisateur, il ne tire pas vraiment l'équipe vers le haut. J'ai du mal à le voir réussir dans un championnat comme la Liga. :noel:

Mollema
Mollema
Niveau 33
30 juillet 2013 à 16:53:42

Vardis Voir le profil de Vardis
Posté le 30 juillet 2013 à 16:47:30 Avertir un administrateur
En vrai oui c'est son prix mais par rapport au denrier transfert Totenham à bien raison de demander ce prix si le Real est pret à le mettre :noel:

Non son vrai prix c'est 40-50M, plus cher qu'un Cavani ou Falcao le serait, mais bon depuis 3 ans le marché part en vrille. :noel:

Louis :d) On lui demande pas spécialement d'organiser le jeu, pour ça il y a Ozil, Modric. Courir vite, tirer fort, planter des coups francs, des buts décisifs et mettre des centres sur la tête de CR7, c'est ça qu'on attendra de lui.

Vardis
Vardis
Niveau 10
30 juillet 2013 à 16:56:36

Exactement, tous les joueurs ont leurs qualité et courir vite et tirer très fort Bale le fait très bien :noel:

Jovetic
Jovetic
Niveau 10
30 juillet 2013 à 17:36:57

Clair que les chiffres sont fous, quand on voit le prix d'un Imbula (j'ai rien contre lui, je l'ai jamais vu joué :noel: ) un mec qui a fait une bonne saison à Guingamp et qui a jamais connu la L1 à 10M ça fait peur.

Après oui le PSG fait dans la démesure, mais comme les autres clubs que l'argent n'est pas un problème pour nous, on surpaye les joueurs. Digne vaut jamais 15M, au même titre que Marquinhos en vaut pas 35, Cavani en vaut pas 63, Pastore en valait pas 42 :o))

Vous pensez que ça va se faire pour Bale ?
Et il passe plus Robin ? Quid du mercato d'Arsenal ? :noel:

Jovetic
Jovetic
Niveau 10
30 juillet 2013 à 17:39:13

Yoann Thuram en Belgique, je trouve ça dommage, il avait fait une superbe saison à Troyes :(

Je trouve ça dommage qu'aucun club de L1 l'ait fait signer :(

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
30 juillet 2013 à 17:52:46

Les équipes de L1 ont déjà un gardien c'est ça le problème :( heuresement qu'il signe au standard car j'avais peur pour lui qu'il reste en L2 comme Thebaux :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2013 à 17:54:21

L2 > D1 Belge.

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
30 juillet 2013 à 17:57:00

Putain Naples vend Cavani 63 M :bave: pour acheter Higuain quasiment 40 M :pf:

Bale ne partira jamais pour 100M ça sera bien bien moins :noel:

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
30 juillet 2013 à 17:58:57

Equipe de premier plan en D1 Belge pour partir dans un plus grand club > Végéter dans l'oublie en L2 :noel:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
30 juillet 2013 à 18:05:12

Imbula va être un gros bide. Tous le monde l'annonce comme futur grand. C'est déjà un débile profond quand on voit sa déclaration sur Paris. Pas grand chose dans le cerveau en tout cas.

Jovetic
Jovetic
Niveau 10
30 juillet 2013 à 18:51:02

AndySchleck Voir le profil de AndySchleck
Posté le 30 juillet 2013 à 17:52:46 Avertir un administrateur
Les équipes de L1 ont déjà un gardien c'est ça le problème :( heuresement qu'il signe au standard car j'avais peur pour lui qu'il reste en L2 comme Thebaux :(

Il y a quand même quelques clubs qui n'ont pas un très bon gardien, je pense au LOSC notamment :(

La vidéo du moment