CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du Foot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2013 à 20:23:04

Lampard-Van Ginkel
Schurrle - Mata - Hazard
attaquant

Je vois bien Mourinho fonctionner comme ça à long terme, De Bruyne devait (doit) aller à Dortmund ou Leverkusen

Vardis
Vardis
Niveau 10
05 juillet 2013 à 20:27:33

Y'a Ramires aussi mais Van Ginkel aura du temps de jeu. :ok: Excuse moi Oliv mais bien sur que si Van Ginkel avait autant d'impact que Ericksen sur son équipe, il était brillant avec Vitesse, jouant très très juste, 12 buts, 10 passe décisives dans sa saison c'est équivalent au 13 passe 10 buts de Ericksen mais après c'est sur que Eriksen est plus complet sur tout un match, il a un peu plus d'expérience. :)

Mollema
Mollema
Niveau 33
05 juillet 2013 à 20:47:40

Je parle pas influence, je parle en impact réel, pas nécessairement en stat qui balancés comme ça ne veulent rien dire, pour moi il a ce truc Eriksen, comme James Rodriguez, c'est cette faculté a accélérer le jeu et toujours créer le décalage grâce à sa technique ou son jeu de passe. Il a porté à bout de bras une équipe faible, parce qu'il a su faire la diff. Pour moi le PSV a été meilleur que l'Ajax cette saison mais largement, lors de la période de moins bien d'Eriksen en hiver, les résultats de l'Ajax s'en sont totalement ressentis.

Van Ginkel est un élément essentiel de la saison correcte de Vitesse. Sauf que Vitesse avait Bony, absolument monstrueux, et c'est lui l'homme essentiel de Vitesse cette saison.
Van Ginkel m'a surtout impressionné sur son Euro ou il a su élever son niveau de jeu et jouer à un très haut niveau.

Mollema
Mollema
Niveau 33
05 juillet 2013 à 20:47:59

pas juste d'influence*

Feillu02
Feillu02
Niveau 10
05 juillet 2013 à 20:49:12

Kjaer au LOSC. Je le connais juste de nom, vous pouvez m'éclairer à son sujet ? :doute:

Ciolek
Ciolek
Niveau 10
05 juillet 2013 à 20:49:46

A pes 2012 il devenait pas mauvais en défenseur central :(

the-mitch
the-mitch
Niveau 17
05 juillet 2013 à 20:50:30

Il y avait pas une petite "hype" autour de lui ? :(

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
05 juillet 2013 à 20:51:24

Depuis 2010 il stagne un peu quand même.

Vardis
Vardis
Niveau 10
05 juillet 2013 à 20:53:46

Il y avait une grosse hype autour de lui même à son époque italienne avec Palerme puis il est partit à en Allemange ou il stagne mais peut être qu'à Lille il va enfin montré touyt son otentiel enfin j'espère. :)

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
05 juillet 2013 à 20:53:53

Hecatombe pour figurer en L2: Le Mans, Sedan, Ajaccio GFCO, Lens et Tours sont tous empeches de jouer en L2 l'an prochain par la DNCG. Alors certes trois clubs etaient deja relegues, mais ca les empeche d'etre sauves si Lens et/ou Tours descend. C'est donc Frejus et Le Poiree sur Vie qui monteraient en L2 si leurs finances sont validees.

Bon Lens va s'en sortir grace a son nouvel actionnaire, pour le reste difficile a dire...

Feillu02
Feillu02
Niveau 10
05 juillet 2013 à 20:54:53

Lens apparement c'est encore reporté.

Vardis
Vardis
Niveau 10
05 juillet 2013 à 21:05:08

A part Lens les autres vont pas rester en L2 c'est certain (ou du moin presque). :(

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
05 juillet 2013 à 21:10:44

Je ne connais pas suffisament le cas de Tours et d'Ajaccio pour en parler, mais c'est clair que Sedan et Le Mans sont au fond du trou et filent tout droit en CFA.
Cela dit ca peut etre un mal pour un bien. Regardez Strasbourg, en 2 ans ils sont passes de CFA2 au national, ils sont sur la bonne voie pour revenir dans le monde professionel et ce serait merite. A noter qu'en national c'est Boulogne sur Mer qui a des soucis financiers.

Le Mans , Sedan, deux noms du paysage du foot qui sont bien partis pour disparaitre, en attendant d'autres dans un futur proche?

Mollema
Mollema
Niveau 33
06 juillet 2013 à 13:59:59

On est monté rik-rak cette année, dire que c'était un mal pour un bien est totalement faux, il y a deux ans à cet période quant on parlait de liquidation judiciaire et tout ça, les supporters du RCS tiraient la tronche, il ne faut pas oublier cet aspect non plus.

Sinon, Paulinho qui signe à Tottenham, excellente recrue encore pour une équipe qui recrute vraiment bien. Si Bale reste elle sera candidate au titre. Sinon, on verra.... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2013 à 14:02:17

Sandro-Paulinho
Dembélé
Lennon-Bale
attaquant (Damiao ?)

Après Chelsea et City, c'est la meilleure force offensive sur le papier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2013 à 14:04:54

Après défensivement, c'est pour moi seulement la 5e-6e équipe de PL. S'ils recrutent un meilleur arrière gauche ça peut le faire :oui:

Jovetic
Jovetic
Niveau 10
06 juillet 2013 à 14:07:37

A jamais les cinquièmes :ok:

Derrière Arsenal :cool:

Vardis
Vardis
Niveau 10
06 juillet 2013 à 14:37:11

Si ManU arrive a récupérer Feillani je les met au minum à égalité avec Totenham d'un point de vue offensif. :(

Saugrain
Saugrain
Niveau 7
06 juillet 2013 à 14:40:36

MAN U inférieur à Tottenham :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2013 à 15:03:49

Sur le papier oui

Les Valencia, Nani et Young c'est inférieur à Bale-Lennon et Rooney va partir donc oui

La vidéo du moment