Rudisha
Posté le 19 juin 2013 à 15:50:41
Razak_Boukari
Posté le 19 juin 2013 à 15:42:50
Il a raison Blatter. Les brésiliens qui étaient super heureux avec l'annonce de la réception de la CDM 2014 et maintenant ils gueulent à cause de la thune. Ils pensaient c'était gratos l'organisation ?
T'es vraiment nais toi mon gars. Tu crois qu'on leur a demandé leur avis aux brésiliens ? Tu crois qu'ils étaient vraiment content ? Ca fait deux ans que je vois des reportages tourner sur internet où les brésiliens se plaignent de tout ce que cette organisation engendre. Arrête un peu de débiter conneries sur conneries. Les brésiliens n'ont jamais été unanime quant à leur envie d'organiser ses deux évènements. Et ils ont bien raison de se révolter. Les brésiliens montrent haut et fort qu'ils font la différence entre un plaisir et une nécessité, celle d'améliorer leur conditions de vie. Personne n'accepterait de mourir de faim pour avoir un match de CDM à 20 m de son bidonville. Tu es comme Blatter en fait, coupé du monde réel sauf que lui est en plus un vieux riche aigrit.
Oui c'est un coup de gueule
C'est pas à un an de la CDM qu'il fallait manifester mais dès l'annonce au lieu de faire la fête. Faut arrêter de se la jouer malheureux. Soit tu gueules et manifeste dès le début et non quand l’événement arrive. Bien sûr que je comprends les pauvres brésiliens mais là ils se foutent de la gueule du monde à manifester maintenant qu'ils se rendent vraiment compte que ça coûte très très cher une organisation de CDM.
Puis pas besoin de m'expliquer la différence entre croissance et développement.
J'ai peut-être une penser de "riche" (que je ne suis pas d'ailleurs, même si je ne me plains absolument pas) mais j'en ai marre de voir tous ses pauvres se révolter à chaque fois quand ça les arrange.