CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du Foot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 13:05:50

FC Porto <3 :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 15:37:29

Honteuse les déclarations de Blatter sur ce qui se passe au Brésil :

"Le football est plus fort que l'insatisfaction des gens"

Putain à gerber

Vardis
Vardis
Niveau 10
19 juin 2013 à 15:38:04

Liverpool qu' arrive à vendre Caroll 20 M€ à West Ham :hap:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
19 juin 2013 à 15:42:50

Il a raison Blatter. Les brésiliens qui étaient super heureux avec l'annonce de la réception de la CDM 2014 et maintenant ils gueulent à cause de la thune. Ils pensaient c'était gratos l'organisation ?

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
19 juin 2013 à 15:46:06

que c'était*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 15:50:41

Razak_Boukari
Posté le 19 juin 2013 à 15:42:50
Il a raison Blatter. Les brésiliens qui étaient super heureux avec l'annonce de la réception de la CDM 2014 et maintenant ils gueulent à cause de la thune. Ils pensaient c'était gratos l'organisation ?

:d) T'es vraiment nais toi mon gars. Tu crois qu'on leur a demandé leur avis aux brésiliens ? Tu crois qu'ils étaient vraiment content ? Ca fait deux ans que je vois des reportages tourner sur internet où les brésiliens se plaignent de tout ce que cette organisation engendre. Arrête un peu de débiter conneries sur conneries. Les brésiliens n'ont jamais été unanime quant à leur envie d'organiser ses deux évènements. Et ils ont bien raison de se révolter. Les brésiliens montrent haut et fort qu'ils font la différence entre un plaisir et une nécessité, celle d'améliorer leur conditions de vie. Personne n'accepterait de mourir de faim pour avoir un match de CDM à 20 m de son bidonville. Tu es comme Blatter en fait, coupé du monde réel sauf que lui est en plus un vieux riche aigrit.

Oui c'est un coup de gueule :)

Vardis
Vardis
Niveau 10
19 juin 2013 à 15:58:37

Depuis l'annonce de l'organisation de la Coupe du Monde au Bresil sa gueule les grotteux, et cela montre à quel point le Bresil se porte mal car si la population commence à manisfester son mécontentement contre le football au Bresil cela signifie un gros problème. :ok:

Vardis
Vardis
Niveau 10
19 juin 2013 à 15:59:26

Et oui les brésiliens ont raison de ce révolter, comme tu le dis, pour que la pays se porte mieux qu'ils investissent dans les favelas et non dans des stades de foot. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 16:03:49

Le Brésil est un pays en pleine croissance mais ça veut pas dire que la situation de sa population s'améliore. Au moins Rousseff semble déjà plus ouverte au dialogue qu'Erdogan. J'espère que ces deux pays gagneront leur révolution, ce sont deux magnifique pays qui méritent un système respectueux de leur citoyen.

Vardis
Vardis
Niveau 10
19 juin 2013 à 16:06:29

En effet, Pays Emergent ne veut pas dire amélioration de la qualité de vie, suffit de regarde la population chinoise, brésilienne, indienne, ou bien encore les turques. :ok:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
19 juin 2013 à 16:22:33

Rudisha
Posté le 19 juin 2013 à 15:50:41
Razak_Boukari
Posté le 19 juin 2013 à 15:42:50

T'es vraiment nais toi mon gars. Tu crois qu'on leur a demandé leur avis aux brésiliens ? Tu crois qu'ils étaient vraiment content ? Ca fait deux ans que je vois des reportages tourner sur internet où les brésiliens se plaignent de tout ce que cette organisation engendre. Arrête un peu de débiter conneries sur conneries. Les brésiliens n'ont jamais été unanime quant à leur envie d'organiser ses deux évènements. Et ils ont bien raison de se révolter. Les brésiliens montrent haut et fort qu'ils font la différence entre un plaisir et une nécessité, celle d'améliorer leur conditions de vie. Personne n'accepterait de mourir de faim pour avoir un match de CDM à 20 m de son bidonville. Tu es comme Blatter en fait, coupé du monde réel sauf que lui est en plus un vieux riche aigrit.

Oui c'est un coup de gueule

:d) C'est pas à un an de la CDM qu'il fallait manifester mais dès l'annonce au lieu de faire la fête. Faut arrêter de se la jouer malheureux. Soit tu gueules et manifeste dès le début et non quand l’événement arrive. Bien sûr que je comprends les pauvres brésiliens mais là ils se foutent de la gueule du monde à manifester maintenant qu'ils se rendent vraiment compte que ça coûte très très cher une organisation de CDM.

Puis pas besoin de m'expliquer la différence entre croissance et développement.

J'ai peut-être une penser de "riche" (que je ne suis pas d'ailleurs, même si je ne me plains absolument pas) mais j'en ai marre de voir tous ses pauvres se révolter à chaque fois quand ça les arrange.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
19 juin 2013 à 16:25:30

une pensée*
ou soit tu la fermes (fin de ma phrase) :(

the-mitch
the-mitch
Niveau 17
19 juin 2013 à 16:32:11

Mertens à Naple :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 16:32:22

En fait t'as pas lu ce que j'ai écrit ? Depuis le début de l'annonce de tout ce que tu veux, avant, 6 mois avant, 2 jours avant, 3 semaines après, ... Il y a avait énormément de gens contre mais évidemment c'est pas ceux là qu'on a été interroger. Tu devrais savoir que pour donner un avis pertinent il fait multiplier ses sources d'informations. Et l'info télé où celle que t'as dans les journaux peut sembler la plus crédible mais en fait pas spécialement. Je t'invite à regarder des reportages de brésiliens sur internet.

Et puis si le nombre d'opposant était peut être plus faible il y a 3 ans c'est aussi parce que on a menti à beaucoup de gens. Au moment où on met la candidature en jeu on va pas aller rassurer la population pauvre en leur disant "écoutez les gars, votre bidonville risque d'être entièrement rasé pour l'image du pays, mais vous nous soutenez hein". Bref, les gens ne s'attendaient pas à ce que le comité d'organisation ne respecte à ce point pas les conditions, je te rappelle aussi que le budget a été quasi doublé par rapport à ce qui était prévu. Et ca on pouvait pas le dire il y a 3 ans.

Je ne comprend pas comment tu peux mettre la tort du côté des manifestant et approuver les paroles de Blatter.

"Le football est plus fort que le mécontentement des gens" mais analyse cette phrase quoi, dans une période actuelle faut vraiment avoir un soucis pour déclarer ça.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
19 juin 2013 à 16:39:15

On a menti à la population blablabla, c'est toujours la même chose. Si les gens ont un cerveau, ils savent que ça ne se passe jamais comme prévu une telle organisation.

J'approuves Blatter dans le fond car sa phrase vu comment elle est dite est honteuse je suis d'accord avec toi.

J'ai vu des reportages pour les pour et contre d'ailleurs :(

Au final, je comprends totalement les brésiliens mais leur façon aussi tardive de manifester et profiter en particulier de la Coupe des Confédérations pour le faire, c'est complètement débile de leur part. Chacun son avis là dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 16:43:20

A la base c'est l'augmentation du ticket de bus qui a déclanché tout ça, c'est juste un ral-le-bol général. Ils ne veulent pas exclusivement à l'organisation de la CDM + JO mais surtout au fait qu'en plus des coûts déjà engendrer on leur impose en plus des augmentations pour les dépenses de la vie de tout les jours. En fait organiser la CDM en tant que tel ne les dérange absolument pas mais c'est le fait que les autorités mettent la priorité sur ça et non sur le bien (mieux)-être des citoyens.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
19 juin 2013 à 16:54:35

Oui après pour moi c'est un peu normal de se concentrer sur de tel événement. Si tu organises une CDM et encore plus les JO. Tu dois t'investir à 500% et laisser un peu de côté la politique nationale. C'est très dur pour les habitants c'est sûr mais ça se passe comme ça partout pour chaque pays organisateur. Après sur le court terme, c'est pas bon pour le pays mais c'est sur le long terme que les retomber de l'organisation de ces 2 grands événements vont être positif (nouvelles infrastructures ...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 16:59:32

Rien ne dit que les retomber économique iront directement dans la main des citoyens.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
19 juin 2013 à 17:03:46

Bien sur que non mais je parle pour le pays en général.

Vardis
Vardis
Niveau 10
19 juin 2013 à 17:49:27

Tant que Paris proposera que un an de contrat ils auront jamais entraîneur de classe, tout ca pour Wenger... Rappeler Kombouare :coeur:

La vidéo du moment