CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du Foot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 00:07:55

Franchement Razak ça te fait quoi s'il supporte l'Italie ? Et si il dit "on" quand il en parle. Appart faire constamment la morale aux autres, tu sais faire quelque chose d'autre ?

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
19 juin 2013 à 00:07:55

Tu es belge ou italien pas les 2. J'ai des origines belges c'est pas pour ça que je vais les supporter avec la France. Tu appartiens à un pays pas deux. Enfin bon ça m'étonne pas du personnage.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
19 juin 2013 à 00:10:40

Je m'en fous complètement. Ça me fait juste rire d'être hypocrite à ce point mais bon après tout c'est sa vie :)

Tomveelers
Tomveelers
Niveau 10
19 juin 2013 à 00:12:06

Rudisha Voir le profil de Rudisha
Posté le 19 juin 2013 à 00:07:55 Avertir un administrateur
Franchement Razak ça te fait quoi s'il supporte l'Italie ? Et si il dit "on" quand il en parle. Appart faire constamment la morale aux autres, tu sais faire quelque chose d'autre ?

+1 franchement, il cherche la merde partout

Mollema
Mollema
Niveau 33
19 juin 2013 à 00:15:11

2014 sera trop juste et même 2018. Quant tu vois la génération allemande avec des gars comme Draxler, Koltby, Kroos, Gundogan, Gotze qui ont pas encore 23 ans et les Reus, Hummels, Muller qui touchent à peine les 25 piges, tu te dis qu'il seront difficile à aller chercher ces prochaines année, idem pour l'Espagne. Après seulement, il y a des pays comme l'Italie, les Pays Bas, voir la France ou l'Angleterre qui peuvent prétendre à quelque chose.
Et bien sûr l'énigme belge qui sur le papier à l'équipe pour être dans le dernier carré, mais dont on attend peut-être trop. :)

Tomveelers
Tomveelers
Niveau 10
19 juin 2013 à 00:17:16

Sinon Razak, je vois pas en quoi c'est hypocrite de supporter 2 pays, tu sais, beaucoup de gens ont la double nationalité pour une raison ou une autre (travail), dis moi elle est ou l'hypocrisie d'être belgo-italien?
Je vais pas renier un des 2 pays car Razak a dit que c'était hypocrite

Tomveelers
Tomveelers
Niveau 10
19 juin 2013 à 00:19:11

Mollema Voir le profil de Mollema
Posté le 19 juin 2013 à 00:15:11 Avertir un administrateur
2014 sera trop juste et même 2018. Quant tu vois la génération allemande avec des gars comme Draxler, Koltby, Kroos, Gundogan, Gotze qui ont pas encore 23 ans et les Reus, Hummels, Muller qui touchent à peine les 25 piges, tu te dis qu'il seront difficile à aller chercher ces prochaines année, idem pour l'Espagne. Après seulement, il y a des pays comme l'Italie, les Pays Bas, voir la France ou l'Angleterre qui peuvent prétendre à quelque chose.
Et bien sûr l'énigme belge qui sur le papier à l'équipe pour être dans le dernier carré, mais dont on attend peut-être trop. :)

En effet, les Pays-Bas ont une très bonne équipe espoirs, l'équipe Allemande est très jeune, ça promet de beaux matchs pour les prochaines compétitions

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 00:36:00

"Tu appartiens à un pays, pas deux"

La double nationalité tu connais ? :pf:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
19 juin 2013 à 00:50:50

On dit toujours ça des générations allemandes mais ne gagnent jamais rien :hap:
Ça va bien finir par arriver :(

Sinon c'est pas vous qui allait m'apprendre que la double nationalité existe. En sport ça "n'existe pas", un franco-algérien ne peut pas jouer pour les 2 pays. Il y a un Belgique-Italie, tu seras forcément plus pour un pays que l'autre, tu te sentiras plus belge ou italien et non les 2 (ne sort pas le "non je ne supporterais aucun des 2", c'est juste impossible quand on est un vrai fan).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 01:04:41

Oui mais ça ne l'empêche pas de souhaiter que l'Italie gagne sachant pertinemment que la Belgique ne pourra le faire et qu'il dise "on" en parlant de l'Italie est tout à fait acceptable étant donné qu'il est italien.

Mollema
Mollema
Niveau 33
19 juin 2013 à 01:17:22

"J'ai des origines belges c'est pas pour ça que je vais les supporter avec la France."

En même temps, c'est pas la même chose. Être fier d'être à moitié rital, à la limite ça passe. Mais posséder des origines belge c'est pas la même. :troll: :noel:

Au pire, stop avec vos histoires limite quoi. :hap:

Clemounet-33
Clemounet-33
Niveau 10
19 juin 2013 à 09:57:25

Y a que moi que ça choque U 21 pour des joueurs quasi plus agés que 22 ans :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 10:54:39

Ce qui compte c'est l'âge qu'ils avaient au début des qualifs de la compétition donc il y a un an plus ou moins. De plus je pense que 3 joueurs de plus de 21 ans peuvent participer, comme aux JO avec les U23.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 10:56:36

Non je me suis trompé pour les joueurs de plus de 21 ans, c'est bien l'âge qu'ils avaient au début des qualifs

Clemounet-33
Clemounet-33
Niveau 10
19 juin 2013 à 10:58:44

Ah ok c'est pour ça :hap:

Vardis
Vardis
Niveau 10
19 juin 2013 à 11:52:41

Qaund tu vois que dans ces équipes espoirs il ya tellement de talent que des joueurs comme Muniain, Bertalocci, Destro hyper talentueux sont sur le banc. :fou:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
19 juin 2013 à 11:59:04

Destro a un talent invisible il est a chier a la roma.

Talansky
Talansky
Niveau 10
19 juin 2013 à 12:03:43

Ptdr les 12.5M de l'OM pour Thauvin + Payet, vraiment des blaireaux :rire:
Surtout quand tu sais que Digne = 15M. :hap:

J'espère que Payet ira à Arsenal, s'il part, pas à l'OMerde.

Quand à Thauvin, rien à dire à son propros, j'aime pas sa mentalité. :(

PS: On recrute vraiment des inconnus en ce moment (Peyre, Perez et bientot Delaplace...)

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
19 juin 2013 à 12:05:27

Dignr 15 M :rire:

Talansky
Talansky
Niveau 10
19 juin 2013 à 12:21:51

Il les vaut largement hein, grand espoir et dejà très bon. :ok:

La vidéo du moment