Franchement je préfère nettement qu'on prenne ce genre de défaites, plutôt que gagner contre l'Allemagne B, l'Angleterre C et le Brésil D comme il y a un an et demi. Tout simplement parce qu'au lieu de l'enflammade qui faisait dire à certains que la France pouvait gagner l'Euro, on est cette fois les pieds sur terre avec un vrai chantier.
Offensivement : c'est le néant, hormis Payet (qui pour moi aura sa place à droite avec Ribery à gauche), on a rien quoi, aucune certitude. J'espère quand même que Deschamps passera au dela des préjugés et osera mettre Pogba en 8 voir en 10, car avec Grenier, c'est le seul gars pour moi à l'avenir qui aura le coffre pour créer, organiser et accélérer le jeu. Benzema me fait pitier, plus besoin de l'enfoncer.
Défensivement : C'est encore pire, aucune certitude à aucun poste. Rami, on va arrêter là. Koscielny, quant il alignera deux bons matchs, Debuchy quant il sera de retour à son niveau lillois, et à gauche, ben vivement Digne. Guilovagui a fait une bonne première mi-temps, avant de ne plus servir à grand chose.