CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du Foot.

Mollema
Mollema
Niveau 33
10 juin 2013 à 00:39:03

Franchement je préfère nettement qu'on prenne ce genre de défaites, plutôt que gagner contre l'Allemagne B, l'Angleterre C et le Brésil D comme il y a un an et demi. Tout simplement parce qu'au lieu de l'enflammade qui faisait dire à certains que la France pouvait gagner l'Euro, on est cette fois les pieds sur terre avec un vrai chantier.

Offensivement : c'est le néant, hormis Payet (qui pour moi aura sa place à droite avec Ribery à gauche), on a rien quoi, aucune certitude. J'espère quand même que Deschamps passera au dela des préjugés et osera mettre Pogba en 8 voir en 10, car avec Grenier, c'est le seul gars pour moi à l'avenir qui aura le coffre pour créer, organiser et accélérer le jeu. Benzema me fait pitier, plus besoin de l'enfoncer.

Défensivement : C'est encore pire, aucune certitude à aucun poste. Rami, on va arrêter là. Koscielny, quant il alignera deux bons matchs, Debuchy quant il sera de retour à son niveau lillois, et à gauche, ben vivement Digne. Guilovagui a fait une bonne première mi-temps, avant de ne plus servir à grand chose.

FlorianJegu
FlorianJegu
Niveau 9
10 juin 2013 à 00:56:57

Il faut aligner :

Lloris

Debuchy - Koscielny - Varane (ou Sakho) - Clichy

Matuidi - Cabaye

Payet - Valbuena - Ribery

??????? (Giroud par dépit)

les 12 autres remplaçants :

Mandanda - Ruffier - Sagna (ou Jallet) - Mangala - Rami - Digne - Pogba - Gonalons (ou Sissoko ou Capoue) - Grenier - Nasri - Menez - Henry :ok:

FlorianJegu
FlorianJegu
Niveau 9
10 juin 2013 à 01:24:53

Sinon on va avoir une tres belle équipe pour la CDM des U20 avec la génération 1993

Areola

Foulquier - Umtiti - Zouma - Digne

Kondogbia - Pogba - Veretout

Bahebeck - Sanogo - Thauvin

Charruau - Dupe - Jullien - Sabaly - Saar - Polomat - Lemina - N'Gando - Bosetti - Vion

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
10 juin 2013 à 01:29:22

Sanogo qui pousse 5 fois sur 7 le ballon dans un but. :hap:
Le mec le plus surcoté du moment. Vivement qu'il plombe sa carrière chez tonton Arsène. :noel:

Yaura Rose en défense centrale qui était titulaire lors du tournoi de Toulon d'ailleurs. :ok:

FlorianJegu
FlorianJegu
Niveau 9
10 juin 2013 à 01:38:38

Lindsay Rose ? il un an de trop pour etre avec les U20

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
10 juin 2013 à 01:41:38

Il était cap' avec les U20 mais possible qu'il soit trop vieux lors du Mondial, ça je sais pas trop.

FlorianJegu
FlorianJegu
Niveau 9
10 juin 2013 à 01:49:06

bah si car les joueurs que j'ai cité sont ceux appeler par Mankowski, y'a juste un changement Roussillon blessé est remplacé par Polomat

davildo
davildo
Niveau 10
10 juin 2013 à 12:46:33

TyLawson
Posté via mobile le 9 juin 2013 à 22:53:08
Putain c'est vraiment une equipe de chèvres a part Lloris et Valbuenain

TyLawson
Posté via mobile le 9 juin 2013 à 23:09:58
Benzema est juste un tocard qui s'en branle complet de l'EDF.

J'ai réussi ma vie. :content: :content:

tylawson
tylawson
Niveau 10
10 juin 2013 à 12:48:11

Matuidi était pas terrible, mais le pauvre il est complètement crâmé après 70 matchs dans la saison :-(

Sakho a été plutot correct, enfin avec Rami voilà quoi :hap:

UnSaumon
UnSaumon
Niveau 10
10 juin 2013 à 12:49:50

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30712-19-163-0-1-0-le-topic-du-foot.htm#message_78250
| Ecrit par « TyLawson », via mobile 9 juin 2013 à 23:09:58
| « Faudrait organiser une petite tournée St-Marin-Lichtenstein-Moldavie pour reprendre la confiance je pense :(
|
| Quoique :hap:
|
| Benzema est juste un tocard qui s'en branle complet de l'EDF. :-(
|
| Klasnic est le seul joueur que j'ai vu avoir 1/10 dans FF (et je suis abonné :( )
| Et la meme saison il fait un match de taré contre lyon et a un 9/10 :rire: »

Toi tu sous estimes le Liechtenstein :ok:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
10 juin 2013 à 12:51:41

Benzema bien que nul en EDF est indiscutable en pointe car aucun autre a son talent. Venez pas sortir Gignac & co. Il y a aussi l'animation offensive qui doit être remis en cause car si l'attaquant n'a pas de bon ballon, tu peux mettre Falcao ça changera rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2013 à 13:00:06

En attaque on aurait l'axe Valbuena-Gignac qui fonctionne très bien à Marseille, Benzema est loin d’être indiscutable. Comme si son prétendu talent devait lui garantir une place dans le 11. Un joueur qui passe 1100 minutes sans marquer n'a pas/plus de talent. :(

Tomveelers
Tomveelers
Niveau 10
10 juin 2013 à 13:14:32

Dire que Demba Ba et Higuain sont nés en France :hap:

Vardis
Vardis
Niveau 10
10 juin 2013 à 13:17:20

Non mais tout le monde est unanime sur Benzema en attaque sert à rien mais dite des noms parce que Giroud est une chèvre en EDF (tout comme Arsenal cette saison, son nombre de but veut rien dire), Gomis, Gignac, Gameiro, c'est pas le niveau donc on fait quoi ? On garde un garçon talentueux capable d'un coup de génie ou on met un autre mec qui ne fera pas grand chose de plus? La question se pose sérieusement parce que l'attitude de Benzema sur le terrain est détestable...

Déjà je pense que quand Nasri va revenir il aura un énorme coup à jouer car il pourra se place pour une palce de titualaire en 10 si il maintient son niveau de la fin de saison en décalant Valbuena à droite. :)

Après Menez peut également jouer en pointe et je le vois bien apporter certaines solutions grâce à sa vitesse et sa qualité technique. A voir...

Vardis
Vardis
Niveau 10
10 juin 2013 à 13:18:03

TomVeelers
Posté le 10 juin 2013 à 13:14:32
Dire que Demba Ba et Higuain sont nés en France

Chacun son tour, on a eu Trezeguet qui est né en Argentine et qui avait 100 Higuain dans chaque jambe. :hap:

tylawson
tylawson
Niveau 10
10 juin 2013 à 13:23:43

Trezeguet est mal aimé, les selectionneurs l'ont toujours détesté, pourtant son ratio but/match est meilleur que celui de Henry :hap:

Autant faire jouer et progresser un jeune genre Mbaye Niang ou Naturaliser Cvitanich :hap:

Tomveelers
Tomveelers
Niveau 10
10 juin 2013 à 13:24:59

Vardis Voir le profil de Vardis
Posté le 10 juin 2013 à 13:18:03 Avertir un administrateur
TomVeelers
Posté le 10 juin 2013 à 13:14:32
Dire que Demba Ba et Higuain sont nés en France

Chacun son tour, on a eu Trezeguet qui est né en Argentine et qui avait 100 Higuain dans chaque jambe. :hap:

Je ne dis pas le contraire :hap:

PierreRolland
PierreRolland
Niveau 10
10 juin 2013 à 14:08:33

Mbaye ne peut pas jouer pour la France :hap:

"Giroud est une chèvre en EDF (tout comme Arsenal cette saison, son nombre de but veut rien dire)"

Chèvre est un peu excessif mais quelqu'un d'autre que moi le dit :fete:

FlorianJegu
FlorianJegu
Niveau 9
10 juin 2013 à 14:21:05

Pourquoi Mbaye Niang ne peux pas jouer pour la France ?

UnSaumon
UnSaumon
Niveau 10
10 juin 2013 à 14:24:15

La solution en attaquant se trouve à la pointe d'une équipe du Sud-Ouest :ok:

Niang peut pas jouer pour la France comme Griezmann et Wissam à cause de l'affaire de le boite de nuit. Suspendus jusqu'à la fin de l'année :ok:

La vidéo du moment