CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du Foot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 17:01:41

"c'est cher pour lui" non c'est le prix, je dirais justement que Rodriguez est trop cher par rapport à Moutinho qui pour moi est meilleur mais il est plus vieux et c'est pas le même poste

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
24 mai 2013 à 17:04:31

Ca dépend du rachat du contrat mais plutôt d'accord avec Kitum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 17:12:07

70M pour seulement deux joueurs. L'inflation dans le foot. :ouch:

Il y a à peine trois ans un pack de ce genre partait pour 20 millions. :(

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
24 mai 2013 à 17:15:58

Plutôt 40M.
Porto a toujours vendu ses joueurs hypra cher. Mais il est évident qu'avec l'arrivée d'autant de nababs sur le marché du foot, ben l'argent se repend en masse, ce qui crée de l'inflation. Et ce sont les clubs aux moyens "limités" qui en pâtissent.

Betancur
Betancur
Niveau 10
24 mai 2013 à 17:28:11

Falcao qui devrait signer lundi aussi :peur:

Tomveelers
Tomveelers
Niveau 10
24 mai 2013 à 17:47:51

Razak_Boukari Voir le profil de Razak_Boukari
Posté le 24 mai 2013 à 00:37:43 Avertir un administrateur
La CFA de Lens (donc la réserve) n'est pas sauvé mais les pro en L2 si :hap:

Dommage que Mouscron ne monte pas, l'équipe pour moi qui a toujours eu le plus de mérite de Belgique. Il était toujours bon en D1 belge alors qu'il jouait qu'avec très peu de moyen (ce qui a causé leur perte) et se faisait piquer ses jeunes.

:d) Il y a 5 ans, oui c'était un superbe club! Mais depuis 1 an et l'arrivée de tous les français ( joueurs et dirigeants ), ils ont viré l'entraîneur qui venait de faire monter l'équipe de D3 à D2 et qui faisait du super bon boulot sans raisons, la reprise à 51% du club par Lille et le pire, les joueurs s'entrainent à Lille en France. Donc bien content que Mouscron ne monte pas :)

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
24 mai 2013 à 17:49:30

Ah je savais pas ça. Enfin je savais que les jeunes lillois jouaient la bas mais je pensais pas qu'il avait autant de pouvoir :(

Vardis
Vardis
Niveau 10
24 mai 2013 à 18:53:57

Je savais Lille avec de grosse relation avec Mouscron mais je savais pas qu'ils avaient plus de la moitié des parts du club. :(

THenry14
THenry14
Niveau 10
24 mai 2013 à 20:03:07

Kitum ?
Posté le 24 mai 2013 à 16:34:52 !
Moutinho et Rodriguez pour 70 M à Monaco ça c'est officiel

Porto aurait dans les détails de la vente, vendu James 69M et Moutinho 1M car le transfert de Moutinho doit rapporter 25% au Sporting.

Putain c'est vraiment les meilleurs du monde en terme de transferts

Oui mais Rodriguez ils avaient que 50% des droits du joueur donc ils touchent que la moitié de l'argent du transfert

davildo
davildo
Niveau 10
24 mai 2013 à 20:25:04

Ptdr Monaco les pigeons. :rire:

Tomveelers
Tomveelers
Niveau 10
24 mai 2013 à 20:30:33

Monaco de bons pigeons c'est clair mais bon l'argent c'est pas ce qu'il manque là-bas :hap:

Vardis
Vardis
Niveau 10
24 mai 2013 à 20:52:06

C'est pas des pigeons sauf pour les footix. :ok: Lucho 20M€ oui sa c'est être un pigeon, 16M€ Gignac oui mais Moutinho est une valeur sur et James Rodriguez est un excellent joueur qui est aussi talentueux qu'un Lucas donc Monaco à payé le prix que tout club aurait payé pour ce joueur. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 20:56:29

Après avoir loupé la Ligue 1 à la différence de buts, le Mans va descendre en national et dissolution à la différence de buts, ce club :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 20:59:33

Ah non même pas, 2-0 pour Laval :cool:

Vardis
Vardis
Niveau 10
24 mai 2013 à 21:00:42

Descente aux enfers pour ce club quand même. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 21:01:18

"club" :rire:

Mérité

davildo
davildo
Niveau 10
24 mai 2013 à 21:26:16

T'es sérieux tocard ?

Lucho 18M c'était amplement mérité, il nous fait gagner le titre lors de sa première saison au club. Après il a eu des problèmes (le braquage qui a subi l'a énormément marqué). Le championnat de France ne lui convient juste pas.

Pour le cas Gignac, je suis d'accord pour le prix, 16M c'est beaucoup mais il avait quand même été meilleur buteur de L1 et à l'époque, était en Equipe de France. Il n'est pas arrivé dans les meilleurs condition :
- Déjà rien que le contexte de son arrivée avec le départ de Niang et il n'était pas forcément désiré par Deschamps.
- Il a été blessé tout l'été, n'a pas eu de préparation, ce qui a tronqué toute sa saison.
Si il avait été dans les meilleurs conditions, il aurait pu confirmer ses 24 buts.

Et putain arrête tes conneries je t'en prie. Moutinho et J.Rodriguez sont des joueurs de seconde zone. Monaco se fait enculer par Porto, fin du débat.
Tu peux avoir trois fois mieux pour le même prix. Quand tu vois Gotze qui part pour 37M et Robben qui va être lâché pour 15M, 70M putain... :rire:

Tomveelers
Tomveelers
Niveau 10
24 mai 2013 à 21:29:37

Oui 40M pour Rodriguez, c'est trop

[Fabi_Wegmann]
[Fabi_Wegmann]
Niveau 16
24 mai 2013 à 21:33:54

Oui Lucho, c'était vraiment un très bon joueur, mais bon l'OM n'a su en tirer le meilleur de lui que pendant une saison, après ses affaires hors-foot l'a pas aidé c'est sur.

Moutinho est vraiment un excellent joueur, très élégant et très efficace, après James est encore jeune et il a tout a prouvé mais il a un potentiel c'est sur. Donc le prix m'a pas trop choqué perso.

davildo
davildo
Niveau 10
24 mai 2013 à 21:35:17

Aime-Des-Aires
Posté le 24 mai 2013 à 20:56:29
Après avoir loupé la Ligue 1 à la différence de buts, le Mans va descendre en national et dissolution à la différence de buts, ce club
Lien permanent

En même avec des catcheurs et des marathoniens, tu peux pas faire grand chose. :rire:

La vidéo du moment