Un pavé de conneries, que dire de plus.
Allez on prend les points un par un :
"Surtout que bon, je vois pas ce qui est choquant au fait que 2 grands joueurs se mettent ensemble pour gagner un titre. "
Oh bah je sais pas moi, tuer le suspens, tuer la concurrence, empêcher le public de vivre de grandes rivalités? Surtout que Wade avait déjà un titre. Là je te parle pas de 2 grands joueurs mais des 2 des 3 meilleurs joueurs de l'époque avec Kobe.
"Je vois pas non plus l'intérêt qu'auraient eu MAgic et Bird à s emettre dans la meme équipe "
Tout gagner pendant 10 ans?
"meme le laveur de carreau du TD Garden est meilleur que la moitié des joueurs de Miami en 2010 ou de Cleveland de la même année. "
Shaq, Jamison, Hickson, Varejao, Mo Williams, Delonte West, Sebastien Telfair côté Cavs, pas mal les laveurs de carreau ! Miami c'était léger mais bon Jermaine, Beasley ça reste mieux qu'un laveur de carreau. Mais l'effectif des Cavs permettait largement à LeBron de gagner le titre avec, s'il s'était comporté comme un MVP et pas comme une mauviette.
"Tu bandes un peu trop sur une époque révolue qui n'était pas si rose que ça, on pense notamment aux années Bird instaurées par les mafieux de Boston pour garder leur meilleur joueur alors qu'il voulait pas trop rester. "
A Boston y a un concept de famille, qui fait que même lorsque les vieux sont inefficaces ou surpayés, on les garde pour service rendu, ça a coûté 25 ans de bide à Boston, le prix de la famille.
"On voit bien que Boston a marqué LArry Legend, vu qu'il a été leur coach et leur directeur basket.. "
Bird est originaire de l'Indiana, et il a fait comme une majorité de gens, revenir chez lui, rien de plus normal, surtout que le poste aux Pacers fin 90's était beaucoup plus intéressant que celui de Boston. Mais bon tu as raison, Boston n'a absolument pas marqué Larry Bird, il ne sait même plus où c'est, il ne se rappelle même plus avoir joué pour eux. Ah et pour info, Bird a bien eu un poste à Boston après sa carrière de joueur, et c'est Boston qui ne lui a rien proposé contrairement à Indiana.
Autre chose kevin le titix?