Noel j'émet de gros doutes sur lui, mais après tout les critiques qu'on lui fait actuellement étaient les mêmes pour Dwight Howard à l'époque.
Bref, si Rob décide de drafter Noel, la consigne est clair et sans ambiguité: Operation tanking!
Burke serait le joueur qui peut le plus vite contribuer à une équipe. Après faut voir jusqu'où il peut s'élever. Pour moi au pire ce sera un Jameer Nelson ce qui est déjà très bien, mais ça fait cher si on a le 1st pick, même si Nelson a été all star et que j'aime beaucoup. Après peut-il s'élever au niveau de Chris Paul? Aujourd'hui je pourrais pas te répondre.
McLemore, j'ai du mal a me faire un avis sur lui. Je le vois guère plus comme une troisième option dans une équipe candidate au titre.
Oladipo par contre j'aime beaucoup, et j'aimerais pourquoi pas un trade down (entre la place 3-7) pour récupérer un 1st pick 2014.
Toute façon cette classe de draft n'est pas mauvaise comme on le dit, mais je vois aucun franchise player dedans, aucun gars capable de changer le visage d'une franchise. Mais il ne faut pas la sous-estimer, y'a qu'a voir la 2011 ce qu'on disait sur elle, combien de joueur performe désormais. Regarder les Faried, Thompson, Vucevic, Harris, Leonard, Shumpert qui n'ont pas été sélectionné par des lottery picks...