CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2014 à 19:46:40

Anthony Davis ressemble plus à un Tim Duncan qu'a un pivot dominant
Joel Embiib, le mec qui va finir à 7 pts 8 reb ? :hap:

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
15 janvier 2014 à 19:48:11

Je regarde pas assez la NCAA mehdi mais j'ai entendu dire que c’était un excellent prospect donc je juge pas :hap: j'attends :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2014 à 19:54:47

Je ne fais aucune confiance au bon pivot en NCAA jusque car il est fort physiquement :ok:
DMC, je l'avais vu jouer (la seule année que j'avais suivi la NCAA :hap: ), il avait déjà des moves, ... :ok:

Vardis
Vardis
Niveau 10
15 janvier 2014 à 19:59:15

Oui Davis bien sur qui sera multiple all star :bave:

Moi j'essaye de regarder un peu la NCAA mais bon c'ets bien différent de la NBA c'est pour ça je m'attare pas trop sur les perf des joueurs encore très jeune comem Wiggins, Parker, Randle, le seul qui pourrait deja être en NBA c'est Smart qui est vraiment impressionnat, mais pour avoir vu le match de Kansas où Wiggins à fait 17 pts 19 rebonds il était vraiment très intéressant à voir jouer, cela serait tellement beau de la voir à Toronto mais bon il y sera jamais vu la saison des Raptors. :-(

Exum est le gros point d’interrogation, il a choisi de rester en Australie mais est annoncé quand même dans le top 5 alors des joueurs comme Randle, Embiid, Wiggins, Smart et Parker auront dejà bien plus prouver par une saison en NCAA... Sinon Saric à l'air pas mal aussi. :)

Bon sinon c'est quand que l'on critique Rubio et son apport inexistant bordel, j'adore ce joueur mais il apporte rien, il serait tant qu'il passe un petit cap au niveau offensif avec son shoot dégeulasse. :-( Si encore il compensé par 15 passes de moyenne mais non...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2014 à 20:03:26

Rubio, depuis un moment on le dit qu'il a été et il est surcoté :ok: Son année rookie a fait exister les tix, mais il n'est qu'un Mark Jackson avec plus de style (mais en beaucoup moins efficace) :ok:
Parker est prêt pour la NBA à mon avis, pas encore à 100 % Wiggins qui est assez décevant (mais assez prévisible, c'était assez voyant que Parker allait le dominer cette saison)

Vardis
Vardis
Niveau 10
15 janvier 2014 à 20:05:46

Pour Parker et Wiggins c'est l'inverse qui se passe, Parker est arrivé fin pret pour la NCAA mais connait un coup de mou depuis quelque semaine alors que Wiggins a mis du temps à s'adapter surtout dans une équipe comme Kansas avec un coach comem Self qui s'en tape des stat individuelle mais qui depuis quelque semaine à l'air bien plus à l'aise. :)

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
15 janvier 2014 à 20:16:07

Moi c'est Rodney Hood que je suis impatient de voir en NBA :bave: Pas trop jeune pour la nba, de bonne stats, un FG% excellent pour un SF.

:bave:

Vardis
Vardis
Niveau 10
15 janvier 2014 à 20:18:40

Même si les Knicks reste mon équipe préféré, je suis tombé amoureux des Raptors, le fait de les voir jouer, de voir l'engouement dans le stade, autour du stade ça m'a donné envie de les aimé. :bave: Wiggins au Raptors ce serait tellement beau. :-(

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
15 janvier 2014 à 20:26:33

Je ressortirais mon maillot de Toronto lorsque qu'il passeront en final nba apres avoir eclaté coup sur coup Miami et Indiana :cool:

1. DeMar All-Star :coeur:
Vardis
Vardis
Niveau 10
15 janvier 2014 à 20:30:14

J'aime beaucoup DeRozan mais celui que je préfère chez les Raptors c'est Ross :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2014 à 20:32:11

Aimer les Raptors et les Knicks, manquerait plus que les Kings tu as le trio de la pire gestion du siècle :rire2:

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
15 janvier 2014 à 20:33:24

Moi perso je surkiff DeRozan, un futur grand :oui: Ross aussi biensur :oui:

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
15 janvier 2014 à 20:34:40

PaulGeorge Voir le profil de PaulGeorge
Posté le 15 janvier 2014 à 20:32:11 Avertir un administrateur
Aimer les Raptors et les Knicks, manquerait plus que les Kings tu as le trio de la pire gestion du siècle :rire2:

Euh Washington et NY sont pire que Sacramento attends. Sacramento c'est niveau Milwaukee voir Minny :ok:

Vardis
Vardis
Niveau 10
15 janvier 2014 à 20:36:05

Euh les Raptors de cette année ont une très belle gestion, les transferts sont bien, le coach à mis en place un très beau jeu très efficace et en plus c'est la bête noir des Pacers :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2014 à 20:36:42

DeRozan, ce mec surcoté

Vardis
Vardis
Niveau 10
15 janvier 2014 à 20:36:56

Quand j'aurais le temps je vais mettre les photos du match pour te montrer Mehdi :ok:

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
15 janvier 2014 à 20:37:17

Comment tu merites le kick tain. J'ai envie de t'insulter mehdi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2014 à 20:39:19

DeRozan, c'est juste un Ritchmond du très pauvre, il faut pas déconner non plus :( Il est en feu + seul, mais ca va pas durer et c'est pas avec lui que les Raptors vont faire quelques choses en PO

Vardis
Vardis
Niveau 10
15 janvier 2014 à 20:39:58

Arrète Mehdi, on dit pas que c'ets une superstar mais c'est un super joueur, j'espère que les coachs vont le prnedre pour le ASG, par rapport à Afflalo ça se vaut au niveau des stats mais le bilan est pour DeMar. (

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2014 à 20:41:56

Stephenson doit etre all-star cette année, mais à up ce sera Affalo et DeRozan ...
VOGEL FAIT LE BON CHOIX :ange: