TyLawson Voir le profil de TyLawson
Posté le 11 janvier 2014 à 20:48:27 Avertir un administrateur
Tu dunk Antoine ?
Toute ma vie j'étais à 5 cms du dunk mais vraiment du coup en juin je me suis lancé dans le programme Air Alert 3 pour gagner de la détente, ça a vite porté ses fruits puisque dès le début de 3ème semaine j'ai claqué mon premier dunk et sans trop forcer en extérieur, j'étais fier. 2h plus tard, je me suis niqué le genou à trop forcer (2h de basket après une séance, alors que dans les règles il est strictement interdit de faire le moindre sport après air alert, j'ai compris pourquoi
). Ensuite moi le chômeur qui veut se la jouer médecin à faire son propre diagnostic (oh ça doit être une entorse je me repose une semaine et je reprends), ce que j'ai fais en aggravant évidemment mon cas
Et en septembre un kiné m'a sauvé je suis apte depuis 2 petits mois, je fais du basket à dose raisonnable (2h/semaine) pour reprendre tranquillement car j'ai une sorte de traumatisme maintenant et j'ose plus forcer
Et les douleurs que je risque de garder de nombreuses années en ayant la jambe tendue ou totalement pliée n'aident pas