CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA

Vardis
Vardis
Niveau 10
04 novembre 2013 à 02:11:45

Moi :d)

• NY
    • Cleveland et Denver
  • Portland et New Orléans pour Holiday et Davis :coeur:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2013 à 08:44:34

VICTOR OLADIPO :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2013 à 08:45:42

Melo encore en 8/21 :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2013 à 08:51:20

Et pour finir, FRYE IS BACK :fete:
Louis doit etre content :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2013 à 09:38:04

Oladipo a été impressionnant, et le Magic joue bien !

Côté Boston c'est nul a chier vivement la draft et sans Rondo personne capable de mener le ballon sans le perdre c'est affligeant

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
04 novembre 2013 à 11:22:09

Top 5
Kevin Love ( Meilleur Point Forward de la ligue ? )
Nikola Vucevic-Vitor Oladipo (2 Pepites pour Orlando)
Kevin Martin ( Martin is back Oo ? )
Wesley johnson ( 8Pts 6 reb 3ctr 20 minutes avec Henry-Young, j'aime bien ses Lakers sans Kobe )
Chris Bosh ( Sous Estimé mais Essentiel )
Mention :
Lebron James-Andre Drummond -Kelly Olynyk-Martell Webster-Brook Lopez-Kevin Durant-Eric Bledsoe-Channing Frye-Gerald Green-Tyson Chandler -Iman Shumpert-Kyle Korver

Flop 5
Carmelo Anthony ( Envoyez des Bricks ne fera pas gagner NYK )
Deron Williams ( mauvais, le point faible de Brooklyn)
Gerald Wallace ( gueler c'est bien , bien jouer c'est mieux)
Jeff Green ( Operation tanking chez Ainge-Stevens, perte de confiance chez Green )
Kevin Garnett ( t'etais mieux a Boston enfaite )
Mention:
Trevor Ariza-John Wall-Jammer Nelson-Joe Johnson-Andrei Kirilenko

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2013 à 11:23:18

Quand je disais que Love était le meilleur PF de la nouvelle génération loin devant Griffin on m'incendiait. :hap:

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
04 novembre 2013 à 11:25:04

RoiLouis Voir le profil de RoiLouis
Posté le 4 novembre 2013 à 11:23:18 Avertir un administrateur
Quand je disais que Love était le meilleur PF de la nouvelle génération loin devant Griffin on m'incendiait. :hap:

Antoine nuance :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2013 à 11:25:08

Les 2 sont détestés par tout le monde ( enfin moi je les adore ) et cette année ça sent le retournage de vestes intensif.

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
04 novembre 2013 à 11:27:26

Perso j'ai toujours kiffe Love :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2013 à 11:27:37

C'est dur de mettre les Nets dans ton Flop alors qu'ils ont fait tomber Miami avec la manière. Les petites équipes carburent en ce moment mais ça ne va pas durer, dans 2 mois les Sixers et le Magic seront à 20 victoires des Nets.

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
04 novembre 2013 à 11:37:20

RoiLouis Voir le profil de RoiLouis
Posté le 4 novembre 2013 à 11:27:37 Avertir un administrateur
C'est dur de mettre les Nets dans ton Flop alors qu'ils ont fait tomber Miami avec la manière. Les petites équipes carburent en ce moment mais ça ne va pas durer, dans 2 mois les Sixers et le Magic seront à 20 victoires des Nets.

C'est un flop de journée sur le debut de saison :)

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
04 novembre 2013 à 11:41:29
  • pas sur le debut
tylawson
tylawson
Niveau 10
04 novembre 2013 à 19:08:24

Kevin Love est beau gosse maintenant qu'il est affuté, mais le mec a tout offensivement : puissance, shoot et jeu au poste.

Il lui reste plus qu'a defendre avec energie et il sera un MVP en puissance, avec Minny qui a une sacrée team (si seulement Batum y avait signé, ils seraient en train de jouer le titre)

Je trouve Melo vraiment volontaire en equipe et en defense cette saison, il prend des rebonds et se bat.
L'adresse ca va venir.

Orlando joue le titre dans 3 ans, avec Philly, Detroit, Utah, Boston et Cleveland.

Ce Tanking de boston : Olynyk ne joue pas, ou peu, Humphries non plus, Brooks reste chez lui...
Pressey est un meilleur meneur que Bradley mais il ne joue pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2013 à 19:16:53

Normal faut faire jouer les joueurs à trader d'urgence.

Et faut arrêter avec Brooks, oui il est marrant à voir jouer 2-3 minutes mais il est énormément surcoté et je ne parlerais pas de sa défense inexistante mais vraiment.

Minny ne serait pas candidat au titre avec Batum, outsider au mieux, et c'est déjà pas mal.

" Orlando joue le titre dans 3 ans, avec Philly, Detroit, Utah, Boston et Cleveland. "

Si y en a 3 dans le lot qui jouent le titre c'est déjà énorme.

Vardis
Vardis
Niveau 10
04 novembre 2013 à 19:23:39

Melo il faut juste qu'il toruve le rythme et ces shoots d'ici 3/4 matches il sera réglé et ce sera tout bon car il fait vraiment les efforts en défense dans ce début de saison. :)

Davis qui monte en puissance tout comme Irving, ça va être bon de suivre Cleveland et New Orleans cette année. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2013 à 19:24:35

Minny avait bien fait de prendre Kirilenko à la place de Batum, dommage qu'il ne soit resté qu'une saison. En plus Shved a perdu son mentor et joue mal.

Vardis
Vardis
Niveau 10
04 novembre 2013 à 19:25:35

Aime-Des-Aires Voir le profil de Aime-Des-Aires
Posté le 4 novembre 2013 à 19:16:53 Avertir un administrateur
Normal faut faire jouer les joueurs à trader d'urgence.

Et faut arrêter avec Brooks, oui il est marrant à voir jouer 2-3 minutes mais il est énormément surcoté et je ne parlerais pas de sa défense inexistante mais vraiment.

Minny ne serait pas candidat au titre avec Batum, outsider au mieux, et c'est déjà pas mal.

" Orlando joue le titre dans 3 ans, avec Philly, Detroit, Utah, Boston et Cleveland. "

Si y en a 3 dans le lot qui jouent le titre c'est déjà énorme.

+1 Olranda, Philly et Utah ne joueront as le titre, Cleveland à voire, Detroit bof et Boston bah ça reste Boston c'est une équipe mythique j'espère qu'ils vont vite se refaire. :)

Je sais pas si les Lakers ont choix au premier tout mais je sens la quenelle arrivée avec un first pick si ils ont un premier choix :rire: Même si j'epsèe que Wiggins ira à Toronto :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2013 à 19:27:27

Difficile d’être si catégorique, les choses vont vite en NBA. Si Utah choppe Wiggins ils joueront le titre rapidement.

tylawson
tylawson
Niveau 10
04 novembre 2013 à 19:35:03

Surtout que l'equipe est deja pas mal actuellement avec Kanter-Favors, Hayward (joueur indispensable pour gagner un titre) et Burke qui peut etre le meneur parfait pour l'equipe, il leur manque juste un gros scoreur exterieur : Parker ou Wiggins.

Pareil Orlando avec juste un ou deux joueurs de plus aura une superbe equipe : Harris, Harkless, Nicholson, Oladipo et Vucevic c'est du tres tres bon.

La frontline de Detroit est vraiment ultra impressionnante physiquement, et Smith a vraiment travaillé son shoot, dans une saison, avec les automatismes et un vrai coache ca va etre bon.