CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
03 novembre 2013 à 03:12:37

Franchement pareil j'y croyais pas trop puis j'ai vu OKC-Minny.

La claque, il degage une serenité en plus, les gars dominent. Alors oui ptet pas défensivement, mais avec Rubio a la baguette cette paire est clairement a surveiller.

Alors oui ils ne sont pas devant Memphis et Indiana mais ils sont large 3e et devant des Boozer-Noah ou Griffin-Jordan voir Bogut-Lee.

Pour la draft 2013 y a Pope de Detroit et Markel (?) ( de Dallas ) qui m'ont fait une bonne impression et MCW biensur. J'ai pas encore vu Zeller,Adams ou Len pour me faire un avis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2013 à 03:15:08

Len = :rire2: et Adams a fait un bon match face à Minny je crois niveau stat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2013 à 03:16:02

J'ai pas vu le match, mais en regardant les stats, c'est Rose qui fait perdre les Bulls, mais je juge que sur les stats

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
03 novembre 2013 à 03:17:11

Ah oui si j'ai vu Adams ( qui s'est fait bouffer d'ailleurs ) j'ai confondu avec Olynyk

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
03 novembre 2013 à 03:19:01

Supprimer ce message PaulGeorge Voir le profil de PaulGeorge
Posté le 3 novembre 2013 à 03:05:21 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Bennett va finir comme B-Easy et les autres postes 3-4 qui ne trouvent pas leur place
Seul Larry Johnson aura reussi a briller avec ce rôle :oui:

Fake Thaddeus Young a reussi :hap: il le montre en ce debut de saison ( d'ailleurs lui et Hawes WOAW )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2013 à 03:19:45

Adams est donc nul aussi ? :hap:
Olynyk a des stats moyennes pour l'instant.
Présaison =/ SR, je ne regarde d'ailleur même plus la présaison

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2013 à 03:20:36

Comparer Young et Larry Johnson, IL L'A FAIT :hap: Je parlais en gros joueur bien sur.
Mais bon Young est tout simplement énorme

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
03 novembre 2013 à 03:23:20

Posté le 3 novembre 2013 à 03:16:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
J'ai pas vu le match, mais en regardant les stats, c'est Rose qui fait perdre les Bulls, mais je juge que sur les stats

Deng et Noah aie aie

Sinon pour en revenir a Rose, je pense que la taille et ;'impulsivité de MCW l'a gené en defense ( j'ai pas vu le match je suppose ).
Ah et le meilleur Bulls on est d'accord c'est Boozer qui retrouve son niveau de Utah alors que toute sa team et nul.

Pour en revenir a Adams, il a du potentiel, de la a dire nul non mais pour un 12e choix franchement ça va il se debrouille, esperons qu'il ne se crame pas comme Cole Aldrich :rire2:

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
03 novembre 2013 à 03:25:20

Posté le 3 novembre 2013 à 03:20:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Comparer Young et Larry Johnson, IL L'A FAIT :hap: Je parlais en gros joueur bien sur.
Mais bon Young est tout simplement énorme

Rooh c'est bon je cherchais un 3-4 qui marchait bien en ce momment :hap: ( d'ailleurs Derrick Williams est plutot bon en 6e homme, Rubio le bonifie) Si tu veux en grand joueur t'as Babac :ok: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2013 à 03:27:29

Gros joueur * :hap:
Babac :coeur: :coeur: Ca doit faire un choc à Louis de le voir à SAS, l'équipe qu'il deteste le plus au monde à l'Ouest :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2013 à 08:45:51

Batum qui fait un triple-double sur un buzzer à la fin du match :hap:

tylawson
tylawson
Niveau 10
03 novembre 2013 à 12:22:05

Batum est vraiment devenu un joueur très complet : physique, bon shoter, très bon en playmaking pour un ailier, bon rebondeur pour un ailier.

On peut juste lui reprocher son manquede régularité au scoring, mais il est toujours utile à l'équipe :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2013 à 12:31:54

Il a toujours été très polyvalent. Il ne sera jamais un FP mais il sera toujours le complément idéal pour une équipe, le mec qui te comble un peu de chaque besoin. Il mérite de jouer chez un candidat au titre même s'il s'éclate à Portland.

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
03 novembre 2013 à 12:32:42

top 5
Spencer Hawes ( Bon pivot jouant a un niveau all star )
Paul George ( Indiana 3-0 PG24 le FP logique )
Anthony Davis (Feuille de stat stratospherique )
Nico Batum ( 1er TD de la Saison en nba ? )
Shawn Marion ( un Dallas Fringuant et rapide, Shawn aime )
Mention
Samuel Dalembert-Ramon Sessions-Carlos Boozer-Evan Turner-Lance Stephenson-Thaddeus Young-MCW-Mike Conley-Amir Johnson-Chandler Parsons-Damian Lillard-Wes Matthews-Tim Duncan-Klay Thompson-Stephen Curry -Ben McLemore-Travis Outlaw ( et oui )

Flop 5
Derrick Rose ( 8PB,catastrophique au shoot, dur pour d-rose
Kyrie Irving ( Shoot a 33% en ce debut de saison, trop faible pour un soit disant FP )
Ce Milwaukee-Toronto ( A vomir Wallah)
Dwight Howard ( ok il est bon mais c'est DH donc il doit etre dominateur ce qu'il n'est pas en ce debut de saison )
MKG (Prommetteur l'année derniere mais mauvais en ce debut de saison)
Mention:
Tristan Thompson-Luol Deng-Joakim Noah-David West-James Anderson-Eric Gordon-Bismarck Biyombo-Tony Allen-Tony Parker-Kawhi Leonard-Grevis Vasquez-DMC -John Salmons

Voila :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2013 à 14:30:14

http://forum.rojadirecta.es/forumdisplay.php?15-Partidos-en-descarga-(Full-matches)&s=202506c824f8a0eec5941477e4c9ff3d

Si vous voulez DL :) Meilleur site pour les match NBA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2013 à 14:32:17

Depuis que j'aime le vrai basket j'adore San Antonio. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2013 à 14:35:14

Tu changes souvent d'équipe en faite Louis :hap: Mais bon, SAS 2005 c'était pas si beau à voir que maintenant, c'était surtout défensif
Moi j'ai toujours une équipe pref + des team que j'aime pour un moment (ex : NY 2011, Suns 2010, ...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2013 à 14:42:49

Perso cette année, les équipes que je vais suivre/encourager (j'encourage qu'à partir de *** voire **** :hap: )

• **

Boston ( et ça va être long )

• *

Brooklyn, KG à la vie à la mort
Clippers pour Blake & Doc principalement

Warriors, j'adore leur jeu un peu fou-fou, un plaisir à regarder
Cleveland, je suis tellement fan de Kyrie, et j'adore Waiters et la manière dont l'équipe se reconstruit

**

Houston pour le duo Harden-Howard qui m'intrigue, les Pacers pour voir s'ils ont ce truc en plus, Dallas pour le duo Ellis-Dirk tellement improbable et talentueux, et les Kings pour soutenir DMC, le meilleur pivot d'avenir, malgré que je n'aime pas particulièrement l'équipe

*

Tout ce qui peut battre Miami et Lakers

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2013 à 15:00:53

Pour moi

Indiana Pacers

**

Golden State
Cleveland

*

Houston
Brooklyn
NY
New Orleans

Mais ce sera surtout les pacers, je vais essayer de voir tout leur match cette saison :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2013 à 15:07:43

C'est normal de ne pas être à la vie à la mort derrière une équipe en particulier qui évolue à 10000km et qui joue à 3H du matin. Et puis avec le temps je m'intéresse beaucoup plus au basket Fiba qui est beaucoup plus profond que tout ce que l'on retrouve en NBA. C'est pour ça que les Spurs restent le modèle américain absolu. Donc en NBA je vais plus suivre les équipes qui abritent quelques joueurs que j'aimais beaucoup en FIBA et qui ont migré.

Quelque soit l'effectif du PL ou du CSKA je serai toujours derrière alors que les Suns ou les Lakers non. Il n'y a qu'Atlanta qui m'intéresse encore malgré les départs de mes joueurs favoris comme Joe ou Pachulia, surement parce que leur philosophie de jeu et leur identité reste la même. :hap: