JokerZero
Posté le 29 mai 2013 à 14:05:32
Faux, je suivais Cleveland en 2010, mais pour ça pas de débat, je suis le basket que depuis cette année-là.
Je ne cautionne absolument pas The Decision et tout ça, mais pour moi rien de choquant dans LeBron au Heat.
Vous imaginez comment il aurait surdominé la League si il avait signé à chicago ? Personne ne lui en aurait voulu...
Le Heat est à la fois l'équipe la plus aimée et la plus détestée de la league
Faux, Nul,Argument Irrecevable.
Sachant que les Lakers et Les Bulls sont LARGEMENT plus aimé et détesté que le Heat,Lebron au Bulls avec Rose et Noah ( + WADE !!!! ) ? Ca aurait pire que maintenant,il aurait ete détesté donc autant allez dans une franchise moins prestigieuse ( car bon hormi Lakers,Celtics t'as plus prestigieux...) donc tais toi tu t'enfonce
C'est vrai que signer O'neal à 20M par an alors qu'il en a 37-38 c'est intelligent. SUrtout vu son rendement cette saison là, tout comme prendre Jamison au prix où il a été pris...
Plutot que de prendre Tony Allen, ou d'autres joueurs très bons et moins cher.
Jamison etait niveau all star lors de son arrivé a Cleveland merci en revoir, le Shaq etait ecore assez dominateur puis on construit une equipe pour gagner l'equipe sur 1 an c'est pas du moyen long terme
C'est pas le role des RP et des lieutenants de éléver leur niveau de jeu et de prendre l'équipe à leur compte quand le leader qui est au top 90 matchs par an faibli ?
Non pas dans ce cas la.Sachant que Lebron faisait jouer l'equipe,il etait le barometre et ces joueurs etait e très bon complement a lebron,tout en lui permettant de s'exprimer
A croire qui aurait pas du vu la faiblesse de celui ci...