Bonjour à tous,
J'ai craqué sur le jeu sur Steam après avoir lu la preview sur jv.com.
J'avoue me passionner pour le jeu depuis 2-3 soirs. Mais j'ai une question générale pour ceux qui comme moi y jouent déjà.
Comment arrivez-vous à gérer votre argent/stuff/etc?
J'ai déjà passé 4 villages, fais une dizaine de quêtes et je me retrouve sans un sous, et mes acolytes n'ont toujours rien comme équipement si ce n'est 1 ou 2 armes que j'ai achetées pour le nain.
Ai-je loupé quelque chose?
En sachant, par exemple, qu'une popo de regen puissance coûte 8 ducats chez le marchand. Une paire de souliers 10, une arme 10, 15 voire 20 ducas... etc.
Actuellement, à la fin d'un combat (en faisant attention à ne pas jouer n'importe comment) je gagne à peine 2 voire 3 ducas, une ou deux malheureuses pièces d'équipements (genre des sandales mais rien d'autres), et éventuellement une popo ou un bandage.
Comment, à terme, arriver à survivre?
Je porte sur moi à peine une veste, un pantalon et des bottines, et mes acolytes sont toujours torse-nus.
Je prends l'exemple de "ATTENTION SPOIL CI-DESSOUS"
-----
la scène qui démarre après la cinématique avec le nain et notre personnage autour du feu de bois (après que le mage soit allé courtiser la baronne). Je dois gérer un combat contre 5 ou 6 gardes, en sachant qu'on vient de finir un combat contre le premier garde juste avant, sans moment de repos pour regen.
------
---- fin de spoil
Ca devient chaud chaud.
Avez-vous des suggestions? Comment "farmer" un peu? Avez-vous une méthode ou une astuce?
Merci d'avance
Bon jeu à vous
LsK