CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un test sur un preview !!!

pirlouiiit
pirlouiiit
Niveau 29
20 janvier 2014 à 18:27:14

chui choqué !
choqué !

pirlouiiit
pirlouiiit
Niveau 29
20 janvier 2014 à 18:28:36

Je voulais "dire" sur un early acces.
mais chui choqué quand même !

Vaetrem
Vaetrem
Niveau 10
20 janvier 2014 à 18:45:24

Le jeu sort dans 4 jours .. ^^
Autant dire qu'il est terminé ! C'est maintenant aux futur patchs de corriger les quelques écueils ^^ !

lecracoucas
lecracoucas
Niveau 29
20 janvier 2014 à 18:50:39

Non non il n'a plus été patché.

kirth_gersen
kirth_gersen
Niveau 29
20 janvier 2014 à 19:09:31

Quelle faut professionnelle, chuis choqué !

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
20 janvier 2014 à 20:34:18

Le jeu sort bientôt, on peut donc comprendre ce test et je suis assez d'accord sur les points positifs et négatifs du jeu, c'est un jeu plaisant à jouer mais il n'est pas parfait, bref, je suis rarement en accord avec les tests de JVC mais pour une fois, cela s'approche de ma pensé actuelle.

Le jeu se peaufinera certainement au fur et à mesure mais vous ne pouvez pas penser que le jeu changera d'ici sa sortie (dans 4 jours il me semble).

C'est un jeu que je conseille si vous aimez le genre mais n espérez pas un hit mais un bon divertissement avec quelques défauts qui sont parfois gênants (quelques problèmess de visibilité en combat par exemple).

[87]
[87]
Niveau 5
20 janvier 2014 à 21:02:18

Comme je l'ai signalé à la vague de MP que j'ai reçu, la version sur laquelle le test a été réalisé est la version définitive du jeu, envoyée par l'éditeur, avec les corrections apportées et l'éditeur de personnage personnalisée.

87

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
20 janvier 2014 à 21:06:11

Si, il a été patché.Le dernier en date, au 10 janvier, sous la révision 32627.
Quand au setting de libre création du PJ, il n'est pas encore dispo, toujours en phase interne de beta test chez daedalic
http://www.rpgcodex.net/forums/index.php?threads/blackguards-tb-rpg-set-in-the-dark-eye-world-early-access-now-available.81508/page-31#post-3061286
[quote]Keep in mind that this feature is still in development, so things might change. [/quote]
No comment sur le fait du comment ils ont pu avoir mit ce feat dans le test
Encore pire, et qui montre la non maitrise des règles de DSA: même avec 95% de chances de toucher, il reste possible que l'ennemi pare ou esquive un coup porté...

pirlouiiit
pirlouiiit
Niveau 29
21 janvier 2014 à 07:41:47

[87 "Comme je l'ai signalé à la vague de MP que j'ai reçu, la version sur laquelle le test a été réalisé est la version définitive du jeu, envoyée par l'éditeur, avec les corrections apportées et l'éditeur de personnage personnalisée.

87 "

Tout s'explique ...
N'empêche la version disponible actuellement sur Steam est loin d'être "définitive".

Eternapisse
Eternapisse
Niveau 7
21 janvier 2014 à 11:59:18

C'est débile d'avoir fait le test aussi tôt. Les jeux en early access sont souvent patché un jour avant la sortie voir le jour même peu avant la sortie.

Par exemple: Insurgency qui sort demain a eu un gros patch hier pour préparer la release et un autre arrivera surement demain.Et ce n'est pas le seul a avoir eu des MAJ durant la dernière ligne droite.
Et étant donné pour Blackguards que certaines features sont manquantes, je parie qu'un patch arrivera avant la sortie et que ce test sera en partie obsolète.

Eternapisse
Eternapisse
Niveau 7
21 janvier 2014 à 12:00:22

Bon ça m'apprendra à lire un post de travers!

Cordalinge
Cordalinge
Niveau 6
22 janvier 2014 à 13:42:18

Faire le test maintenant n est pas du tout debile et est 100% viable. Tout le jeux est la jusqu au 4eme chapitre sur 5. Restera deux trois point d equilibrage modifiee sur la sortie definitive et en maj future je pense, mais le jeux est deja bien la depuis 1 mois (en clair depuis l arrive du chapitre 3). Mais c est la ou le bas blesse concernant le test de 87 ! Il n as pas joue plus de 15h au jeux...et les points negatifs sont tous le contraire. La limitation de l evolution des personnage au debut est pertinente. Elle permet d adapter et de doser la difficultee des combats. Tout l essence du jeux est la. Tous les combats sont scriptes et definis. Tout le jeux est axe sur les combats. Le plus dur est donc de maintenir un niveau de difficulte coherent sans etre impossible. Ce n est pas un rpg si ce n est dans les caracteristiques des combats. C est un jeux de strategie en tpt avec une histoire sympathique et pleine de rebondissement qui l entoure. La carte, les villes c est pour l esthetique et enjolive ce jeu de combat strategique de manierre agreable. Les % de reussite sont bons 18. C est jsute qu ils representent les valeurs TAC0 comme on dit dans D&D. Apres si tu as un bon esquiveur en face....bref pour les amateurs ce jeux est un vrai bijou compte tenu du defi de tenir en haleine je pense environs 40/50 heures un joueur sur des combats tous prepare aux petits oignons, clairement definis en maintenant un reel challenge tout du long... 17/20 en global

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
22 janvier 2014 à 18:32:48

Cordalinge, tu as tout compris. :-)))

astillosternus
astillosternus
Niveau 4
24 janvier 2014 à 13:47:56

Je suis d'accord avec toi Cordalinge mais je trouve qu'avec le lancement il y a plein de bugs qui existaient deux jours avant et que je n'ai plu depuis la date fatidique. Je pense surtout à des bugs d'affichage de texte qui pouvaient être assez génant.
Mais j'adore ce jeu et je lui mettrais aussi un 17/20 en mettant bien en avant que c'est un jeu de combat au tour par tour avec développement de personnages et non un rpg (comme tu le dis si bien).

La vidéo du moment