Courage feukalite,
c'est sans doute la map sur laquelle j'ai bloqué le plus, 3 jours de tentative.En fait, mieux tu t'en sort sur la baston d'avant, plus forte sont tes chances pour les niquer ces "sacàmains".
Economise donc ta mana et tes popo pour le 8eme round.J'imgine de Niam n'est plus controlable?J'ai eu la même surprise, et putain qu'elle est belle!!!J'ai tellement adoré que j'ai continé comme ça.
Bon si tu veux, des qu'un croco s'approche trop près de ta future princess, balance un mur magique, faut absolument pas qu'ils viennent à son contact.D'ailleurs, j'ai bloqué par ce sort des le début de la carte le 1er steak que je pouvais, ça force déjà l'une des bestioles à courir àprès autre chose: et en général, c'est toi l'autre chose!!!
Soigne la des qu'elle se prend des dégâts, et évite à tout prix que tous les biftecks soient gobés, au 5eme, quoi que tu fasses, c'est perdu: elle déguste forcément plus que ce qu'elle ne peut encaisser.N'hésite donc pas à envoyer le nain au contact.
pense aussi aux 2 fontaines de chaque coté de la prisonnière pour te soigner
Sers toi à max des lignes de pieux, ces cons la n'y font pas gaffe.
Bref, il ne faut pas qu'ils s'approchent de la princesse, et qu'ils ne bouffent qu'au max 4 des 6 steack (en mode hardcore, les autres modes, je sais pas)