CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo et niveaux de difficulté

Galaad86
Galaad86
Niveau 50
14 janvier 2014 à 20:31:55

Bonjour,

- pensez vous qu-il y aura une démo du jeu ?

- quels sont les niveaux de difficulté ? facile, normal, hard, etc.

Souplyne
Souplyne
Niveau 6
14 janvier 2014 à 22:04:27

Démo ? Mais le jeu est peu cher et il y a des vidéos et tests d'utilisateurs.
Difficultés : facile, normal, hard.

:)

Galaad86
Galaad86
Niveau 50
14 janvier 2014 à 22:40:01

ok merci,

les persos ont l'air de souvent rater leurs coups, dans les vidéos, est-ce que cela s'améliore avec le temps et les compétences ?

Souplyne
Souplyne
Niveau 6
15 janvier 2014 à 12:23:59

Là je peux pas te répondre, je n'en suis pas encore assé loin.
Je me bat avec un gros troll qui m'écrase en 2 coups, et mes petites flèches l'égratignent à peine !
J'ai actuellement (faudra voir en version définitive) un peu de mal à décrypter tous les textes en UK !
C'est donc un peu au hasard que je choisis mes capacités !
A suivre...

Bijouxe
Bijouxe
Niveau 10
16 janvier 2014 à 19:45:30

Ué, c'est assez mal traduit je trouve, en esperant que ça change mais reste 1 semaine.

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
16 janvier 2014 à 22:06:55

C'est encore que l'early access qui a été rendue dispo depuis novembre.Ils n'ont pas fait sur cette version de patch languistique, donc, oui, ce sera forcément amélioré le24 janvier, surtout qu'il reste encore des portions de dialogues non traduites dans cette beta.Et, dans une beta, c'est franchement pas la priorité non plus

Galaad86
Galaad86
Niveau 50
17 janvier 2014 à 15:19:36

vous jouez en quel mode de difficultés car je lis qu'elle augmente vite ? quid du mode facile et elle se selectionne ou car je ne vois rien dans les let's play actuel

Souplyne
Souplyne
Niveau 6
17 janvier 2014 à 15:31:03

En facile... et c'est déjà pas toujours facile !!!
Ça vient surement aussi du fait que je choisis mal mes compétences. Mais comme expliqué ci-dessus, en UK c'est pas très clair pour moi.
Avec des choix plus judicieux on doit pouvoir jouer en moyen.

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
17 janvier 2014 à 19:49:50

en hardcore pour moi, mais j'ai fais quelques erreurs de build sur mon mage.
Y a des maps ou j'en ai vraiment chier, comme l'avant dernier round de la "lice" de l'acte 2...

Pour le moment, je me prépare à affronter un des monstres les plus puissant( chap 3), ça va être chaud

Galaad86
Galaad86
Niveau 50
19 janvier 2014 à 15:41:42

Ce genre de jeux m’intéresse, maintenant je trouve qu'il faut respecter les fondamentaux, à savoir que je me sers souvent du mode facile pour "comprendre" un jeu et ses mécanismes, et ensuite faire mes armes sur des niveaux plus élevés.

Là si le mode facile devient trop hard....

Souplyne
Souplyne
Niveau 6
20 janvier 2014 à 01:56:56

Nan, en avançant je comprend mieux.
Je continue en facile histoire de me faire la main et je monterai en difficulté dans la version définitive.
Je retrouve un peu le même plaisir qu'avec "XCOM Enemy Unknown".
Faut bien tactiquer, bien se placer... c'est fin et prenant.
Quelques trucs à ne pas oublier : faire le plein de santé et de mana avant chaque combat. Prendre des réserves de fioles dans l'inventaire car parfois plusieurs combats s'enchainent.
En ce moment je batifole dans les arènes et les combats s'enchainent deux par deux !

Souplyne
Souplyne
Niveau 6
20 janvier 2014 à 23:39:26

Hargggggggg !
Impossible de passer l'araignée de la 9 ème horde !!!
Dèja, c'est pas simple et il n'y a pas de sauvegarde à cet endroit là, mais en plus le jeu plante systématiquement :-(

J’espère qu'ils vont corriger ça pour la version définitive.

:mort:

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
21 janvier 2014 à 19:31:37

Pour répondre à la question de l'OP:
Oui, ils vont sortir une démo!!!

[quote]One thing that may also be interesting for you: We're releasing a demo to Blackguards on Steam really soon. In it you can try out the advanced character creation (aka "expert mode"). Savegames will also be compatible with the full game. [/quote]

http://www.rpgcodex.net/forums/index.php?threads/blackguards-tb-rpg-set-in-the-dark-eye-world-early-access-now-available.81508/page-32#post-3067903

feukalite
feukalite
Niveau 2
24 janvier 2014 à 00:15:38

J'ai joué en mode hard jusqu'à la 8ème arène et je suis repassé en normal car je devenais fou...

abouna-ababa
abouna-ababa
Niveau 52
24 janvier 2014 à 00:45:01

Courage feukalite,
c'est sans doute la map sur laquelle j'ai bloqué le plus, 3 jours de tentative.En fait, mieux tu t'en sort sur la baston d'avant, plus forte sont tes chances pour les niquer ces "sacàmains".
Economise donc ta mana et tes popo pour le 8eme round.J'imgine de Niam n'est plus controlable?J'ai eu la même surprise, et putain qu'elle est belle!!!J'ai tellement adoré que j'ai continé comme ça.

Bon si tu veux, des qu'un croco s'approche trop près de ta future princess, balance un mur magique, faut absolument pas qu'ils viennent à son contact.D'ailleurs, j'ai bloqué par ce sort des le début de la carte le 1er steak que je pouvais, ça force déjà l'une des bestioles à courir àprès autre chose: et en général, c'est toi l'autre chose!!!
Soigne la des qu'elle se prend des dégâts, et évite à tout prix que tous les biftecks soient gobés, au 5eme, quoi que tu fasses, c'est perdu: elle déguste forcément plus que ce qu'elle ne peut encaisser.N'hésite donc pas à envoyer le nain au contact.

pense aussi aux 2 fontaines de chaque coté de la prisonnière pour te soigner
Sers toi à max des lignes de pieux, ces cons la n'y font pas gaffe.
Bref, il ne faut pas qu'ils s'approchent de la princesse, et qu'ils ne bouffent qu'au max 4 des 6 steack (en mode hardcore, les autres modes, je sais pas)

La vidéo du moment