CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quid du contenu?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
370-degreez 370-degreez
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 15:16:50

Salut, je me demandais juste ce que pouvait offrir ce jeu...

Pas de jeu en ligne, un contenu mysterieux, pas de sous-titrage en francais... Cependant je suis quand meme un peu interessé car Sam & Max, Claptrap et GlaDos dans le meme jeu... Ca doit etre epique! :hap:

Quelqu'un peut me parler vite fait du contenu du jeu?

ShineRey ShineRey
MP
Niveau 5
05 mai 2013 à 23:22:59

Bah mon avis c'est que j'ai eu du mal à apprécier le jeu au début, comme je l'ai pris uniquement pour les objets tf2, je connaissais aucun perso mis à part ceux de poker night 1, donc Max.
Pendant un moment jme suis dit que j'avais vraiment mal fait de prendre le jeu parce qu'en plus ils ont clairement boosté l'IA par rapport au 1er, et du coup c'est plus la peine d'essayer de gruger l'IA avec du tryhard...

Enfin, cette nouvelle IA force à jouer un peu sérieusement, et finalement je me suis pris au jeu, je finis pas trouver les personnages sympas (même Ash qui au début m'avait l'air d'être un gros con sérieux) et je finis mes challenges tranquillement et en prenant qd meme mon pied!

ShineRey ShineRey
MP
Niveau 5
05 mai 2013 à 23:24:51

Donc si tu connais déjà certains persos, prends le jeu, pour 5e c'est pas cher, juste un bémol, moi j'ai payé 5e pour avoir poker night 1 avec pendant la réservation, mais je pense que pour 5e si tu es tenté par les items tf2 et que tu es prêt à te lancer ds le poker un petit moment, bah à moins que t'aies un autre jeu du même prix à avoir absolument, prends le

GallionNiffleur GallionNiffleur
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 13:22:54

Pour être granc si tu n'aime pas tout les personnages, ou que le principes des items Borderlands/TF2 ne t'interesse pas, le jeu est inutile.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2013 à 09:33:23

Comme l'a dit mon vdd, une fois les items épuisés, le jeu perd quasiment tout intérêt. Donc durée de vie < 8-10h. Dommage pour un jeu de poker.
Les personnages sont moyennement attachants, très agaçants, Glados insupportable à la fin, le seul vraiment marrant reste clap trap, mais ça c'est parce que je suis un fan de Borderlands :content:
Honnêtement, même pour 5 euros, je suis relativement déçu du jeu (et effectivement du contenu), je m'attendais à mieux :-(

_mario_75_ _mario_75_
MP
Niveau 6
07 mai 2013 à 09:46:47

personnellement, à cause temps que je m'est pour finir les défi du bounty et pour avoir le bounty lui-même le jeux devient sois agaçant ,sois prenant. Et je trouve les conversations des personnages marrantes (généralement). Donc, si tu veux avoir le contenue pour tf2 et (ou) pour bordelands 2 et passez un bon moment, je te conseillerait le jeux, bien que sa durée de vie sois écourtée et que perdre à répétition parce que tu ne sais pas jouer n'est jamais amusent :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment