CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : encore un jeu avec limite de temps

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
suckmyballz suckmyballz
MP
Niveau 7
07 mars 2014 à 13:36:52

ça n'a pas suffi, après l'infâme limite de temps dans lightning return ces japonais nous refont le coup avec ce jeu.

mais vraiment ya que des japonais pour nous faire ça.

un rpg digne de ce nom ne doit pas pressé le jour avec une limite de temps complètement débile, même si elle est plus ou moins justifiée par le scénario.

vraiment pitoyable, heureusement que je ne l'ai pas acheté.

Himarinoihara26 Himarinoihara26
MP
Niveau 8
07 mars 2014 à 13:46:11

Les Atelier ont toujours été comme ça, alors arrête de te plaindre en plus sur un truc infondé.

C'pas parceque Lightning Return l'a mis, que Atelier devrait changer oo.

-rin_kagamine- -rin_kagamine-
MP
Niveau 6
07 mars 2014 à 14:01:14

De plus as-tu vraiment joué à Lightning Return ?
J'ai eu 4 jours à rien faire, donc le temps est là.
Critique ce que tu as testé.

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 14:01:29

sauf que depuis atelier meruru, la limite de temps est là pour décorer quasiment...
C'est un aspect primordial des Ateliers, donc pourquoi l'enlever.
En ce qui concerne FF13-3, je n'y joue simplement pas car j'aime plus du tout la tournure que prend Square enix.

etnah etnah
MP
Niveau 14
07 mars 2014 à 14:18:55

la contrainte temporlle fait partie de la base des ateliers l'enlever c'ets comme si tu demander d'enlever la synthèse....

en plus comme dit, à part rorona les autres la contrainte temporelle n'existe pas vraiment....

pour ff13-3 je dis rien comme miss-etna j'ai pas l'intention de le prendre trop de bon jeux qui sortent pour prendre "ça" :noel:

mais dites moi majora's mask il n'y avait pas déjà la même chose? c’est pas nouveau hein....

Byxran Byxran
MP
Niveau 6
07 mars 2014 à 15:14:15

Pour LR je confirme Rin_Kagamine, ayant finit le jeu, l'ayant platiné, le 100% peut être fait sans probleme facilement dès al première partie avec plusieurs jours restant, ce n'est absolument pas une contrainte contrairement a ce que beaucoup tentent de faire croire, faut juste savoir organiser son temps, comme dans Atelier en fait, puis lightning returns, un coup de chronostase et tu stoppes le temps, et c'est facilement spammable XD

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 16:21:35

dans les Persona aussi tu as un calendrier.
d'ailleurs ça s'apelle un calendrier pas un timer comme dans LR.

de plus LR je l'ai fini hier, 1er run, tout fait, me restait 2 jours à glander du coup j'ai dormi jusqu'à la fin pour passer le temps.

dans les atelier (et persona) quoique tu fasse te prends du temps, mais si t'as envie de laisser la console tourner, contrairement à LR tu te prendra pas de game over (faut vraiment le vouloir hein).
donc vas-y tranquille, tu n'auras pas de game over c'est presque assuré.

yawx yawx
MP
Niveau 47
07 mars 2014 à 17:20:37

L'auteur vient critiquer une série pour un point qui a toujours été présent dans les atelier... en plus la limite des atelier n'est pas contraignante t'a largement le temps de tout faire en général et t'es pas "pressé par le temps" comme LR puisque c'est pas un système de timer mais un système d'action convertis en temps autrement dit pas besoin de se presser.

_Masamune_ _Masamune_
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 21:09:15

suckmyballz

:d) c'est toi qui est pitoyable, renseigne-toi sur la série avant de débiter des âneries! Tu aurais vu que les précédents opus Atelier avais aussi une limite de temps

francesco34 francesco34
MP
Niveau 4
26 mars 2014 à 08:57:00

Ca fait aprtie de la franchise effectivement, et cette "contrainte" est un des moteurs du système de jeu, donc ça n'a rien de frustrant en cours de partie, faut juste bien gérer. Et ça n'empêche pas la série d'avoir généralement une durée de viie correcte.
Pour info comme beaucoup de monde Lightning returns j'ai glandé les derniers jours (et 55h de jeu tout de même).

Sinon quelqu'un sait quelle est le dernier jour dans Atelier Eschi justement?
Dans le précédent ça avait été abrupt et je m'étais fait avoir sans pouvoir boucler mes quêtes en cours que j'aurais jouer autrement certainement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 129.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment