Honnêtement, je ne connais pas plus que ça l'histoire après Napoléon Ier. Pour moi le top serait un cycle de trois épisodes (même si c'est impossible d'après moi, ils vont en faire deux max, j'en met ma main à coupé), essentiellement concentrée sur la période 1789-1794 pour le cœur de la Révolution, finissant par la mort de Robespierre et de la Terreur, ensuite 1795-1804 pour un épisode centré sur la montée au pouvoir de Napoléon, avec le Directoire puis le Consulat, en finissant par le coup d'état, puis finalement l'Empire, de 1804-1815, avec un épilogue sur l'île de Saint Hélène.
Là je serais en mode fan boy total. Mais bon, il à été dit que le jeu se déroulerais de 1789 à 1794, alors sois il font la trilogie que je veux (
), soit il saute directement en 1799 ou 1804 pour le deuxième épisode. Ça me dérangerais pas tant que ça de ne pas les années 1795-1804, si on à un épisode centrée sur l'Empire
Enfin bon, je rêve sans doute. Pitié Ubi, exauce mon vœux, fait au moins un épisode sur l'Empire, je demande rien d'autre, ni Japon ni Égypte ni quoi que ce soit, juste l'Empire, vous êtes bien parti pour, s'il vous plaît