CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Baisse de graphismes

Boombiddybyebye
Boombiddybyebye
Niveau 9
19 juin 2014 à 00:34:46

Le directeur en chef de The Division vien d'annoncer dans un interview de AngryJoe show que version console et pc auront un downgrade, bien qu'ils essaient le plus possible pour que ca ressemble a la version montré.

alors si vous croyez qu'ubi ne font pas la meme chose pour ACU, surtout apres le desastre de W_D

et bien je :rire:

Boombiddybyebye
Boombiddybyebye
Niveau 9
19 juin 2014 à 00:35:04

0:40 a 0:55

https://www.youtube.com/watch?v=x-jcGcNXoxM#t=42

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 00:44:12

C'est quand que vous allez comprendre qu'Ubi est juste l'éditeur et pas le développeur ? :rire:

lotr2
lotr2
Niveau 10
19 juin 2014 à 00:48:59

Ubi a qu'en même son mot à dire...

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
19 juin 2014 à 00:55:40

W_D a été downgrader à cause des console current gen, je ne comprend pas cette comparaissant, c’est un jeu multi plate forme pourquoi vous rabâchez tout le temps la même chose ?

Concernant TD c'est beaucoup plus détaillés, je ne serais pas surpris d'une telle chose sur next gen, mais certainement pas le pc, ça sera deja impressionnant car il vont se rapprocher de la version PC, ça sera de toute façon des graphismes next gen. Contrairement à WD qui a des graphismes current gen amélioré sur next gen.

AC je ne vois rien de choquant pour de la next gen, normalement c’est le rendu final, ces graphismes c’est pas non plus inaccessible pour les consoles next gen hein.. :(

Boombiddybyebye
Boombiddybyebye
Niveau 9
19 juin 2014 à 01:00:30

Ubisoft montreal travaille sur le jeu :doute:

Boombiddybyebye
Boombiddybyebye
Niveau 9
19 juin 2014 à 01:13:29

C'est clair comme de l'eau de roche que la version qu'ils ont montré a l'e3 (ps4) sera downgrader

HumeurZehef
HumeurZehef
Niveau 10
19 juin 2014 à 04:56:58

Sauf que The Division c'est un jeu qu'ils ont montré la première fois y'a un an comme Watch Dogs qu'on avait vu bien trop en avance, et donc les jeux étaient pas bien terminé et optimisé.
Là ce AC sort en fin d'année, dans 4 mois, ils travaillent toujours dessus mais ils ont sûrement bien plus avancé que sur The Divison dont on ne connait toujours pas la date de sortie. (minimum fin 2015 sans doute)

QuietWolf
QuietWolf
Niveau 10
19 juin 2014 à 05:11:27

Putain cette désinformation qui passe comme papa dans maman.

Le directeur précise bien: On PC we might be able to PUSH-ON [the graphics] soit Nous pourrons même poussés les graphismes plus loin sur PC.

Bref, à vérrouiller + kick + DDB.

bloom_stock
bloom_stock
Niveau 10
19 juin 2014 à 06:22:13

[JV]DelsinRowe

Le jeux est développer par Ubisoft Montreal !! :ok: C'est pas comme EA ou Activision qui font dev leur jeux par des plus petits studio :ok: :) Renseigne toi avant de dire n'importe quoi :rire: :nonnon: :honte:

QuietWolf

S'te rage :noel:

Boombiddybyebye
Boombiddybyebye
Niveau 9
19 juin 2014 à 06:26:45

QuietWolf Voir le profil de QuietWolf
Posté le 18 juin 2014 à 23:11:27 Avertir un administrateur
Putain cette désinformation qui passe comme papa dans maman.

Le directeur précise bien: On PC we might be able to PUSH-ON [the graphics] soit Nous pourrons même poussés les graphismes plus loin sur PC.

Bref, à vérrouiller + kick + DDB.

--

non ta rien compris en faite.

Boombiddybyebye
Boombiddybyebye
Niveau 9
19 juin 2014 à 06:32:42

pour les francé de chez francé

0:40 a 0:55 le mec il dit nous essayons le plus possible pour que la version finale pour PS4 et xbone ressemble le plus a la version montré, (et je souligne) MAIS POUR PC, BIEN ENTENDU ON POURRA POUSSER PLUS QUE LES VERSIONS CONSOLES, donc meme la version PC ne ressemblera pas a la version montré

alex-456
alex-456
Niveau 30
19 juin 2014 à 09:04:10

Boombiddybyebye Voir le profil de Boombiddybyebye
Posté le 19 juin 2014 à 01:13:29 Avertir un administrateur
C'est clair comme de l'eau de roche que la version qu'ils ont montré a l'e3 (ps4) sera downgrader

:d) Ou tu a vue que la version montré était sur PS4 ? Parce que la mission coop était soit sur ONE,sois sur PC,étant donnée qu'il jouais avec des manettes ONE,et la mission solo ben j'ai pas vue de manette PS4 n'y entendue dire que la démo tournais sur PS4 :(

Mais en tout cas nous somme d'accord sur le fais qu'a la fin Unity aura surement été downgrader...Mais bon Wait an See,étant donnée que le jeux est exclusivement Next-Gen,disont qu'il y a quand même un peut d'espoir :hap:

Wait an See donc :p)

dedechee
dedechee
Niveau 7
19 juin 2014 à 10:21:38

Downgrader surement, mais comme l'as dit mon VDD, c'est une exclue next gen, donc le jeu sera beau de toute façon, ya pas trop de sousic à se faire :ok:

Onikan
Onikan
Niveau 10
19 juin 2014 à 10:25:47

De toute façon si c'est comme Watch dogs, sur PC ils vont le down exprès pour que ça ressemble aux versions consoles ! Pour moi Ubi c'est pas un éditeur de confiance, ils font trop de merde, entre ça, et fait qu'ils disent qu'ils ont des jeux prêts pour la Wii U mais qui attendent qu'elles se vendent...
ARGENT ARGENT ARGENT.

Pour moi AC Unity ce sera version cra*k et pis voila !
(de toute façon j'avais acheté les j'sais pas combien d'avant, ils utilisent la licence tous les ans et tout le monde achète comme un pigeon, et ça va critiquer COD alors que c'est LA MEME CHOSE !! ) :hap:

onesenny
onesenny
Niveau 8
19 juin 2014 à 12:29:45

les mec il vont va dire qu'ont est des pigeon mais quand ont achete un pc juste a 900 euro pour jouer a des jeux qui vont sortir et un an apres et il faudras a nouveau acheter un pc a 900 euro pour les jeux de l an prochain tous sa pour dire moi j ai une feullie en plus alors je me demande qui c'est le vrais pigeons

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
19 juin 2014 à 12:31:02

WD a été downgrade sur PC pour inciter les joueurs à acheter une NG...

Shahkulu
Shahkulu
Niveau 10
19 juin 2014 à 12:46:56

Complot illuminati :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2014 à 17:17:09

Faut pas abuser, le jeu ne sera surement pas downgrad :(
Aucun des AC n'as été downgrad et c'est pas avec ACU que sa va commencer :(
Pour ceux qui osent dire que Watch Dogs sur NG est aussi beau que sur CG, récupérer de votre pétard et noettoyer vos yeux, le jeu est bien plus beau sur Next GEn :(
De plus Watch Dogs est bien plus beau que AC4 même 6 mois après la sortie de celui ci . . .
En revanche ACU lui je n'ai vu aucune notion de réalisme de l'environnement si ce n'est que les masses de populations présentes . . .
Et graphiquement, même si c'est beau,c'est pas les graphismes mais le design de la france du XVIIIème siècle qui est impressionnant, donc non on aura un ACU superbe, non on aura pas une claque graphique et non il n'y aura pas de downgrad, faut arrêter un peu avec la paranoïa hein :(

[Floc360]
[Floc360]
Niveau 10
19 juin 2014 à 23:51:28

Moi, le ACU, je l'attend au tournant.
D'un côté je le dit qu'ils ont completement retarder le gameplay et la liberté accordé au joueur.

Mais d'un autre, j'ai encore le cas WD en travers de la gorge. Un dev' qui sabote son jeux pour inciter les gamer à le choper sur console, ça passe moyen. Sans conter que lorsqu'un mec sort un mod ('fin, mod, il as juste mis true dans un fichier .txt, grosso modo ) pour enfin avoir le jeux qu'on nous avait promis, Ubi' sort un patch venant foutre la merde.
Ils ont intérêt à s'expliquer direct.

Ubi se fout de la gueule des PC gamer, ça commence à gonfler sévère. Je wait encore l'option d'ACU, si ils nous font encore le coup WD ou AC4, je boycott ( sérieux, man, sans mod t'es en moyen à 20 FPS, avec mod a 50, graph' E3, fuck la logique ).

Par contre, chuis d'ac' avec vous, le jeux est beau, mais c'est pas extras non plus, l'ambiance est au poil, alors je vois pas trop comment ils pourrait le down, franchement.

Wait and sée, comme on dit ...
Vous plantez pas, Ubi' ...

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment