CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Général Vendémiaire...

HerpHerp
HerpHerp
Niveau 10
16 juin 2014 à 01:03:10

Comme vous le savez, Napoléon sera présent dans le jeu :oui:

http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20140610211539/assassinscreed/fr/images/3/35/ACU-media-SS-5-big_147454.jpg

D'après cette image on peut facilement déduire que l'on assistera aux événements du 13 vendémiaire.
On peut se poser la question de savoir si Arno se trouvera du côté des royalistes ou des républicains :hap:

Pour ceux qui ignorent ce qu'est le 13 vendémiaire:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Insurrection_royaliste_du_13_vend%C3%A9miaire_an_IV

https://www.youtube.com/watch?v=__EMgQ0mE2o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 02:36:06

Je sais pas mais je sais que ça s'annonce être un ramassis de conneries républicains de merde contre Louis XVI qui était très loin d'être un tyran..

QuietWolf
QuietWolf
Niveau 10
16 juin 2014 à 03:40:37

Napoléon est un Templier. :hap:

C'est lui détruira la Confrérie de France et volera la Pomme aux Assassins. Par la suite il s'en sert pour devenir Empereur, monter son armée et conquérir l'Europe. Mais Arno, maintenant Mentor de la Confrérie, fais vœux de se venger et par à sa poursuite ! Sauf que trop affaibli pour le suivre dans ses campagnes, il décide de rebâtir la Confrérie à Paris en piochant parmi la population qui se sent soumise et trahi par ses dirigeant.

Lorsque la Confrérie est totalement rétablie, Arno se sent suffisamment puissant pour confronter Napoléon. Il se rend à Waterloo et lui vole la Pomme ! Napoléon, ayant perdu sa carte secrète, se fait défoncer.

Toutefois, grâce à ses nombreux contacts au sein des Templiers, il réussi à s'enfuir sur l'île Sainte-Hélène où Arno le retrouvera et le lancera du haut d'une falaise après que Napoléon est prononcer les mots Nul homme ne peut me soudoyer vie !.

Je sais, je sais, j'ai du talent.

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
16 juin 2014 à 04:31:39

Ca le tient pas, avant Waterloo y'a eu d'autres défaites (Trafalgar, Campagne de Russie, Leipzig, puis la tentative de suicide loupée avant la 1ere abdication)

QuietWolf
QuietWolf
Niveau 10
16 juin 2014 à 04:38:47

Arrête, tu sais que j'ai raison.

K-BELL
K-BELL
Niveau 10
16 juin 2014 à 04:52:09

campagne de Russie perdue a cause de l hivers
a trafalgar napo n etait pas la

On verra bien :-)

rafy800
rafy800
Niveau 12
16 juin 2014 à 08:39:04

OMG la première image c'est Jacqouille !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 09:35:38

Je plussoie SaltLake :oui:

maximus290
maximus290
Niveau 10
16 juin 2014 à 09:49:10

Si le prochain épisode en 2015 se passe pendant les guerres Napoléoniennes , ce sera dur pour moi de voir Napoléon traité en grand méchant et battu à la fin :-(

En tout cas en ce qui concerne les évènements du 13 vendémiaire je pense que l'on sera du coté de Napoléon contre l'insurrection Royaliste.
Et que justement le cliffhanger de fin pourrait être en rapport avec Napoléon et sa "trahison" envers les assassins en voulant assouvoir sa volonté de voir la France dominer l'Europe et donc le Monde(c'est bien plus complexe que cela mais bon je pense que pour la fin d'Unity ils vont essayer d'être bien caricaturaux pour montrer que le grand méchant désormais c'est Napoléon)

NormandySR-1
NormandySR-1
Niveau 10
16 juin 2014 à 12:32:12

Ouais, faudrait pas qu'ils attribuent toutes ses victoires à la Pomme ou un autre fragment.

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
16 juin 2014 à 12:32:34

"Qui plus est, sachant que Napoleon a la pomme d'Eden, il sera sûrement l'antagoniste principal à un moment donné, donc un templier :oui: "

Avoir un artefact=méchant? :hap:

Ezio et altair avaientt la pomme d'eden et pourtant... wallah :hap:

en tout cas si on participe au 13 vendémiaire ça serait énorme :bave:

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
16 juin 2014 à 12:46:12

Oui salt c'est vrai, mais ton explication n'était pas pertinente :oui: :hap: :hap:

Et sinon on sera surement du coté de napoleon et du directoire pour le 13v, du coup on pourrait par exemple défendre une rue, ordonner le tir et la charge :p)

http://www.dailymotion.com/video/x9g2m9_napoleon-insurrection-royaliste-du_shortfilms

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 13:05:07

Il est probable qu'Arno soit du coté des révolutionnaires au début de la révolution pour être ensuite trahi par la république jacobine.

D'ailleurs je pense qu'un assassin ne remplit par les critères du "citoyen idéal" de Robespierre :hap:

Quand à Napoléon je ne le vois pas avoir un grand rôle , certes il était révolutionnaires mais il a surtout combattu les ennemis de la république à l'extérieur hors le jeu se déroule à paris, on le croisera forcement une ou deux fois pour le principe mais c'est tout.

Des personnages comme saint-just ou robespierre sont franchement plus crédibles dans le rôle d'antagonistes de la dernire partie du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 15:39:12

La vendée était un massacre , pas le genre de moment épique que l'on essaie de montrer dans une reconstitution romancée comme assassin's creed.

Si on y va coté républicain , ça consistera à exterminer une population majoritairement civile.

Si on y va coté royaliste , ba faudra que le jeu explique pourquoi les assassins n'ont rien pu faire pour la vendée.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
16 juin 2014 à 15:47:46

Je pense qu'Arno sera entre les deux, pour une fois j'aimerais qu'il n'y ait pas trop d'interactions avec les personnages historiques, j'ai pas envie qu'ils sachent qui est Arno, j'ai absolument pas aimé le rôle de quota de Connor dans l'armée de Washington, j'avais vraiment envie que Connor l'égorge. :(

Donc là, j'aimerais qu'Arno ne bosse pas pour un camp mais en soutienne un à sa manière. Ça permettrait d'éviter tout manichéisme. Mais bon ce sera sûrement pas ce que j'espère.

[linkc]
[linkc]
Niveau 10
16 juin 2014 à 18:59:18

Ah Salt, ça fait du bien de voir des gens passionnés d'Histoire comme moi :cute: :hap:

Lerwyn
Lerwyn
Niveau 10
16 juin 2014 à 19:26:57

RipouxBlique Voir le profil de RipouxBlique
Posté le 16 juin 2014 à 02:36:06 Avertir un administrateur
Je sais pas mais je sais que ça s'annonce être un ramassis de conneries républicains de merde contre Louis XVI qui était très loin d'être un tyran..

Malheureusement, tu risques d'avoir raison.

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment