CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Map] Plus vaste que GTA 5 ?

Sasuke-MSE
Sasuke-MSE
Niveau 10
25 juin 2014 à 14:51:15

J'espère pas une demi heure pour traverser la map

[]alone[]
[]alone[]
Niveau 10
25 juin 2014 à 15:15:20

Je crois qu'ils ont annoncé 2 heures :bave:

rangerconquest
rangerconquest
Niveau 10
18 août 2014 à 16:22:53

perso je préfere une ville pas hyper grande mais dense avec une vie et des activités énormes a faire, qu'une maps comme gta ou a part la partie ville un peu au sud, les 80% sont vides...

Toa-Tuma
Toa-Tuma
Niveau 8
18 août 2014 à 16:29:37

Rêvez pas les gars, on est pas à l'abris d'une bonne surprise mais là vous en demandez trop, après on s'étonne qu'il y ait des déçus à la sortie qui canardent le jeu.

Elle peut être plus grande au niveau du contenu mais ne pourra pas être plus vaste.

Toa-Tuma
Toa-Tuma
Niveau 8
18 août 2014 à 16:33:51

Mais ça reste la plus grande ville qu'un AC ait connu donc ça promet vous inquiétez pas ! :ok:

Toute les îles de Black Flag réunies; et à peu près la taille de la Frontière à devrait être pas mal du tout

rangerconquest
rangerconquest
Niveau 10
18 août 2014 à 16:35:53

C en comptant les interieurs je crois que la maps sera plus grande que la frontière et que toutes les villes de black flag réunis...

dix36
dix36
Niveau 6
21 août 2014 à 15:45:12

" Rockstar ce vente d'avoir créer la map la plus grande dans un open world "

Excuse moi , mais DayZ ? La map me semble quand même être beaucoup plus grande.

[]alone[]
[]alone[]
Niveau 10
21 août 2014 à 17:43:55

Je n'ai jamais dit qu'ils avaient raison :hap: Mais je ne mens pas, ils ont bien dit qu'avec GTA 5 ils avaient créé la map la plus grand, variée et vivante :ok: Libre aux joueurs de les croire ou pas :oui:

+ c'est quoi ce vieux up !? :hap:

Zombikedelik
Zombikedelik
Niveau 7
21 août 2014 à 18:10:14

Désolé de vous refroidir, mais non, la carte d'unity ne sera pas plus grande ou de même taille que celle de GTA V.

Pourquoi ? Car le rapport échelle distance n'a tout simplement pas la même valeur.
GTA V permet de naviguer aussi bien en bateaux, en avion, en moto, ou encore en voiture.

Dans unity, on aura que notre BM double pied, de ce fait la valeur et la notion de distance est totalement différente.

Balladez vous a pied dans GTA V vous allallaitez vous rendre compte que la carte est juste immense.

Alors que dans unité, elle sera à échelle humaine, proprement dite.

La carte d'ac unity sera variée et 1/3 des bâtiments seront modélisés.

De plus, le level design de GTA V n'a pas été étudié pour faire de l'escalade ou encore de l'infiltration. Le level design est une copie virtuelle d'une ville et de ses environs du 21eme siècle, afin d'insérer une intrigue correspondante aux envies des devs.

Pour AC, le level design est triplement important, car c'est la moelle épinière de l'IP.

Ne vous fiez pas à un rapport sournois entre GTA V et unity. L'un a posé ses bases (la carte de GTA V est quand même grandiose faut l'avouer !)
Alors que unity se base sur un contexte plus historique, et centré sur une échelle humaine. En plus il y aura pas de quoi chevauchée un cheval apparemment.... Vous vous imaginez vous traverser une ville à peton ? Et encore, mettre des points de spawn comme dans ACB ça peut être cool mais trop simple comme idée à mon goût...

Conclusion, vous ne voudriez pas d'une carte aussi grande que celle de GTA V !!

Zombikedelik
Zombikedelik
Niveau 7
21 août 2014 à 18:11:31

Désolé du double poste je voudrais m'excuser de ce pavey. Mais bon, il faut aussi justifier ses propos !

mon-cochon
mon-cochon
Niveau 10
21 août 2014 à 18:35:03

Faut comparer avec ce qui est comparable l'auteur. La map de GTA V est beaucoup trop énorme pour faire la comparaison avec ACU ! faire une comparaison de GTA IV ou L.S est bien plus réaliste a mon goût. :)

wolfi222
wolfi222
Niveau 42
21 août 2014 à 18:53:15

celle de gta5 est largement plus grande! apres ACU c'est paris a taille réel dans les année 1780 donc elle est plus petite que aujourd'huis . En revanche il y a un jeux qui pourais offrir une map largement plus grande que celle de gta5,(wild) qui ferais la taille de l'europe apres est ce que c'est vrai chez pas.

jesuisunemangue
jesuisunemangue
Niveau 15
21 août 2014 à 23:00:22

Question sérieuse ? Comment serait-il possible que la map d'ACU qui se limite à Paris soit plus grande que Los Santos (LA fictif) et ses environs ? Elle sera certainement beaucoup plus petite. Déjà dans GTA 5 avec la Adder elle est déjà longue à traverser, trop longue. Je ne suis pas fan d'une si grande étendue "vide" juste pour dire qu'on a une grande map après je suis un homme de la ville donc à part pour rouler sur les autoroutes, la partie de la map hors de la ville ne m'intéresse pas de trop. Mais bon ça c'est un autre débat.

Istary
Istary
Niveau 10
21 août 2014 à 23:51:22

D'après moi sa va être asser similaire :(

Mais bon la map de Witcher 3 va être plus grande que les 2 jeux réunis :rire:

marhabal
marhabal
Niveau 12
22 août 2014 à 00:40:33

Oui enfin, une grande map vide (Gta 5, ACIV) c'est moins bien qu'une grande map rempli.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
22 août 2014 à 00:45:53

Faudrait comparer à Watch Dogs plutôt. Une grosse arnaque d'ailleurs car ils se vantaient d'avoir créer une map vivante avec pleins de bâtiments explorables. Mon cul.

LilBreezy
LilBreezy
Niveau 10
22 août 2014 à 05:07:38

Ils ont annoncé (relayé par jv.com) que la map serait 3 fois plus grande que celle de Black Flag, et que l'echelle des batiments serait du 1.1x donc vraiment pas mal, par contre quand ils disent 3 fois plus grande que Black Flag, je sais pas si ils prennent l'océan de la map de BF en compte

marhabal
marhabal
Niveau 12
22 août 2014 à 09:23:56

@LilBreezy

Que les iles uniquement, ils ne prennent pas en compte les océans. Sinon tu aurais la plus grande carte de l'histoire du jeu vidéo...

Heisenberg62
Heisenberg62
Niveau 10
22 août 2014 à 09:29:50

c déjà pas mal, de toutes façon ils l'ont dit plusieurs fois cette info, et c'est pas forcément la plus grande map qui sera la meilleur, dans GTA s'est assez vide, dans les AC j'ai jamais eu a me plaindre, ni dans WD, j'espère juste que justement ils vont reprendre le même genre de map que WD, c'est à dire, divers zones, qui ont chacun un décor différents.

Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
22 août 2014 à 09:44:13

Pour un Ac c'est énorme :)

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment