CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Artwork égyptien = OSIRIS =/= AC

Captain_Kenway
Captain_Kenway
Niveau 10
04 janvier 2014 à 20:33:55

Je crée ce topic en réponse à tous ceux signalant la possibilité d'un futur AC en Égypte.

Parce que l'image de l'email en question est tirée d'un projet d'Ubisoft nommé "Osiris", et n'a donc rien à voir avec AC, mais ils s'en sont resservi pour illustrer.

En espérant qu'ils lisent tous ça...

JayQue11Ans
JayQue11Ans
Niveau 10
04 janvier 2014 à 20:39:58

Je suis d'accord :oui:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
04 janvier 2014 à 21:55:44

C’est un indice hein, qui plus est ça complète cette Théorie émise avant la sortie du jeu. sans oublier le lien avec Rising Phoenix...

http://www.gameblog.fr/blogs/yoyonoa/p_89252_ubisoft-en-route-pour-l-egypte-antique-avec-la-next-gen

On sait que Desmond à un ancêtre en Égypte, donc je ne voit pas en quoi en quel non ils doivent ne pas spéculé en désignant ce contexte.

Enfin bref avec la Rvolution francaise, l’Égypte présente des indices non négligeable

On ne dit pas que ça se passera a cette époque on dit juste que ça fait partie des possibilités, où est le mal la dedans ?

On sait tous que c'est tiré du projet Osiris Le projet Osiris, est normalement annuler, il y a une théorie autour du projet Osiris, il y a des indices, les gens ne font pas cette analogie comme ça.

Pour moi il y a bien plus de chances que ça se passe en France, mais l’Égypte reste une possibilité, st'oo. :noel:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
04 janvier 2014 à 21:56:11

avant la sortie d'AC4.*

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
04 janvier 2014 à 21:57:39

Cette artwork a encore plus renforcer l'idée d'un AC en Égypte.

Captain_Kenway
Captain_Kenway
Niveau 10
04 janvier 2014 à 22:35:43

Rising Phoenix est un fake tiré d'artworks de Wolfenstein, ou un autre jeu du genre dont j'oublie le nom :ok:

Cela dit, il aurait fallu qu'ils choisissent une période différente que l'Antiquité, qui ferait trop vide. Celle de "El Cakr" aurait été pas mal, mais ça fait vraiment réchauffé.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
04 janvier 2014 à 23:15:33

L’Égypte antique n'est pas si vide, surtout Alexandrie.

Les deux artworks été bien un montage mais le titre Rising Phoenix a été repris par Ubisoft sur AC4.

Le lien entre Osiris et Rising Phoenix est plausible. ça peut être un clin d’œil tout comme un indice.

Qui plus est Ubisoft peut reprendre le projet Osiris, pour en faire un AC.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
04 janvier 2014 à 23:25:31

De plus si il font un AC Égypte ça ne sera pas pour tout de suite sachant que l’équipe de AC1 AC2 ACB AC3 est surement en charge d'un AC pendant le revolution française.

Captain_Kenway
Captain_Kenway
Niveau 10
05 janvier 2014 à 01:42:56

Alexandrie, j'y avais pas pensé sur le coup :honte:

J'aurais pensé que "Rising Phoenix" était soit pour Erudito (images s'avérant être fake) ou Desmond, mais maintenant que tu le dis, Osiris, ça marche aussi.

Seulement, Osiris et son mythe ont déjà été exploités dans la série avec l'Ankh (BD)

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
05 janvier 2014 à 15:31:01

Tout dépend du projet Osiris, si il est réellement annulé ou pas, il ne faut pas oublier que Ubi a dit qu'il aura des indices sur AC4 pour le ou les prochains ACs, http://www.youtube.com/watch?v=CQJJjtIxlIQ et on peut voir que il y a un artwort qui représente un projet d'ubisoft qui est soi-disant annuler. On peut aussi remarquer les différent lignée maternelle et paternel de Desmond, on peut voir que Ubisoft a repris un titre qui est sensé être un fake. Ubisoft peu très bien aussi s'amuser avec nous en prenant des fake, et faire des clin d’œil. :noel: Le directeur créatif du AC4 est intéressé par un AC en Égypte antique.

Mais encore une fois pour moi AC5 sera pendant la Révolution français, et puis les autres AC Japon AC Chine AC Égypte ça reste des indice minces, mais des indices quand même.

Les BD qui traitent ce lieu c’est surtout Hawk et El Cakr.

Captain_Kenway
Captain_Kenway
Niveau 10
05 janvier 2014 à 15:36:36

Il y a "donner des indices" puis "citer explicitement les périodes potentielles".

A mon avis, c'est justement pas dans ce mail qu'il faudrait chercher, mais où ? :(

Cela dit, je suis déjà rassasié avec l'Égypte dans les BD. Deux épisodes, ça suffit largement. Pas la peine de nous en faire un jeu. "Brahman" pourrait être un indice, aussi.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
05 janvier 2014 à 16:02:42

Le seul indice "cacher" c’est celui de Watch Dog. Oui mais Brahman ne renvoi pas à un projet qui est normalement annuler, et il y a aucune image sur AC4. :( Puis bon sur les étagères d'Abstergo il y a que des produit ubisoft, des romans, des image d'assassin, des figurine, pourquoi prendre un titre fake...

Et aussi le Japon avec Initiates, ou la chine (le truc de la boite).

Attendant le dossier yoyonoa qui pourra surement voir des choses que on ne remarque pas, mais justement les époques potentiels confirme un nouveau assassin durant La RF, confirme que il y a des ancêtres de Desmond au Japon, En Égypte...ils ont pas mis ça pour faire beau.

Captain_Kenway
Captain_Kenway
Niveau 10
05 janvier 2014 à 16:48:39

Brahman renvoie à un AC à Londres (Koh-i-Nor, joyau de la couronne et Fragment d'Eden le plus puissant), que ce soit une BD ou un jeu :ok:

Et si, ils ont "mis ça pour faire beau", c'est ce qu'a dit Darby McDevitt dans une interview. C'est limite pour brouiller les pistes, à son avis.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
05 janvier 2014 à 17:08:54

Par exemple ça confirme que l'assassin de AC durant la revolution français peut être un autre que Connor. ce n'est pas totalement pour faire beau, pareil sur le fait qu'il y a des ancêtres au japon et Egypte. ça confirme des chose, et les indice au delà de l’émail sont très peu :( c’est pour brouiller les pistes dans le sens où ça part dans tout les sens.

Bah Brahman c’est en inde ça n'a rien avoir, c'est comme si je disais le prochain AC renvoie a l’Angleterre car l’Amérique est une colonie de l’Angleterre, peut autre que sur la BD en sera en Angleterre mais dans un jeu...j'en doute. :(

Captain_Kenway
Captain_Kenway
Niveau 10
05 janvier 2014 à 18:26:45

Le Koh-i-Noor, en tant que futur joyau de la couronne britannique, a donc été rapporté en Angleterre et offert à la reine Victoria (juste après Brahman), qui deviendrait alors la femme la plus puissante du monde, car elle aurait été capable de faire tout ce que tous les Fragments d'Eden réunis permettraient.

C'est pas à négliger. Donc minimum une référence à ça dans le futur de la série :oui:

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment