Je n'ai pas avant de poster et je m'en excuse, mais bordel : POURQUOI SE VOIT ON TOUS EN TANT QUE ARNO ?! Ça craint... J'aurais voulu que chaque assassin ai son propre caractère et qu'on puisse choisir ! Sérieux... Je change mes vetements pour plus de style et mes partenaires de coop ne le voit pas ?! Pire idée du monde... Une explication peut être à ça ? Ca tue le truc d'être un assassin parmi les 4 là...
CharlieZep
Niveau 7
11 juin 2014 à 21:18:23
Désolé, le temps que j'appelle mes amis et tout, que je tape mon pavé etc... l'autre topic avait déjà paru...
MasterBeen
Niveau 10
11 juin 2014 à 21:18:31
Ah ok; le mec veut juste montrer que c'est une fashion victim.
Pseudo supprimé11 juin 2014 à 21:19:04
C'est la magie des développeurs!! c'est eux qui décident, que ça nous plaisent ou non d'ailleurs... ^^
bloom_stock
Niveau 10
11 juin 2014 à 21:20:46
Parce que point de vue scénario , on joue tous Arno , donc les autres mecs qu'on voit sont comme les gens de ta confrérie dans Acb
M'enfin c’était histoire de rajouter un peux de coop même si elle n'est pas très utile
MasterBeen
Niveau 10
11 juin 2014 à 21:23:04
Pas très utile pour toi, moi ça fait longtemps que j'attends ce mode.
CharlieZep
Niveau 7
11 juin 2014 à 21:23:14
Dommage, j'aurais pensé que ce Assassin's Creed changerait des autres par ce coté coop bien poussé... Et puis je pensais que l'histoire était jouable en coop avec à chaque fois les assassins présents du coup ça n'aurait pas posé probleme...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.