CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Unity Pre-Order Program

Thicace2
Thicace2
Niveau 10
16 septembre 2014 à 19:22:02

D'accord, merci o/

kevjudo
kevjudo
Niveau 1
16 septembre 2014 à 19:24:46

Voilà guile77 ^^ j'espère que tu as pu avoir la récompense !
Sinon comment on sais si on les as ? Car j'ai juste reçu le mail pour le sabre.. Pas le reste

Somber38
Somber38
Niveau 2
16 septembre 2014 à 19:28:07

Il reste 2 places dans ma team et bientôt plus qu'une car un ami va rejoindre la team alors si vous voulez vite avoir toutes les récompenses rejoingnez la team : "FranCreed"
Merci :-p

guile-du-77
guile-du-77
Niveau 5
16 septembre 2014 à 20:25:02

Pour les autres récompenses c'est précisé sur le site d'ubi, il faut attendre le jour de la sortie du jeu pour les avoir. Ca y est la team est complète....plus qu'à attendre le jour J :-)

Et encore un grand :merci: à ceux qui ont rejoint la team

DamienCuvelier
DamienCuvelier
Niveau 2
16 septembre 2014 à 20:31:27

A ceux qui veulent rejoindre ma team sur PS4 SAOIRSE. Je vous attends avec grand plaisir il reste 3 places disponible venez compléter ma team merci d'avance à tous :)

katsuo-takeshi
katsuo-takeshi
Niveau 7
16 septembre 2014 à 21:21:13

Yoooooooo
Êtes vous tentés de rejoindre une team au nom pourri ? Eh bien c'est possible ! L'équipe SwaggyPeazy (pour ma défense c'est pas moi qui ai choisi le nom ) a DEUX places de libres (bon je vous cache pas qu'on veut surtout tous les bonus)
On est sur ps4, mais ça je sais pas si il faut tous être sur la même plateforme, et bien entendu on aimerait voir la team au complet in-game ! Si t'aimes le jeu furtif en déconnade et bah n'hésite pas et entre dans le cercle très privé des SwaggyPeazy
ps: évidemment seul les joueurs bénéficiant d'un code sont conviés, on est pas des pigeons non plus

http://assassinscreed.ubibi.com/fr-FR/...ram/index.aspx

Somber38
Somber38
Niveau 2
16 septembre 2014 à 21:30:23

Bonsoir ,
Il ne reste plus qu'une place dans la team "FranCreed" alors dépechez-vous pour qu'on ait enfin TOUTES les récompenses.
Tous le monde est acceptés même ceux n'ayant pas de code puis qu’après je peux les virer :diable: (bien entendu ceux ayant rentré leurs codes ne peuvent pas être expulsés.
Alors n'attendez pas et venez rejoindre la Team "FranCreed" dédiéé à tous les francophones :-d
Merci !!!!!!!!

Titus87000
Titus87000
Niveau 8
17 septembre 2014 à 11:11:34

Une question, on est 4 dans la team, et si on rentre notre code de précommande, on peut toujours nous viré? Ou sa nous bloque dedans, car j'ai pas envie de rentrer mon code de précommande, tout débloqué puis qu'ont me jette ....

Somber38
Somber38
Niveau 2
17 septembre 2014 à 12:28:10

Non titus on peux te virer que si tu n'a pas rentré ton code :fier:
Au passge la team "FranCreed" est complétés un grand :merci: à ceux qui ont rejoint et bonne chance à ceux qui cherche encore
Sur ce bonne journée :-)

tool49
tool49
Niveau 3
17 septembre 2014 à 14:17:00

bonjour, il y a encore 3 places dispo dans mon equipe. rechercher ToolTeam. j'accepte tous le monde.

Prince31770
Prince31770
Niveau 4
17 septembre 2014 à 15:40:35

Bonjour à tous !

Savez vous si une fois le jeu sorti, il sera possible de quitter la Team et en rejoindre une autre par exemple avec ses amis qui n'auront pas pré-commandé le jeu mais que notre perso garde les récompenses ?

Et, pourra-t-on jouer avec nos amis Uplay qui n'ont pas participer au programme de préco ? Ou serons nous limité à jouer avec ceux de notre Team ?

raziel_65
raziel_65
Niveau 1
17 septembre 2014 à 17:03:50

bojour

je recherche une team (comme c'est original :rire: ) sur pc pour les missions coop que je n'ai pas envie de rater car je joue forever alone :snif: ( j'ai mon code préco)

ke2038
ke2038
Niveau 10
17 septembre 2014 à 17:48:02

@Prince31770: on ne peut pas quitter une équipe quand on a rentré son code (même après la sortie du jeu)

Et pourquoi rejoindre une autre équipe après la sortie du jeu? je vois pas l'utilité puisque justement le site pour monter une équipe est la pour débloquer des récompense grâce un code de précommande (donc quand le jeu sera sorti y aura plus de code de preco, donc même si tu fais une équipe t'aura pas de code pour débloquer les récompenses)

Prince31770
Prince31770
Niveau 4
17 septembre 2014 à 18:04:15

Merci Ke2038, en fait je pensais que les team créée par le programme de pré commande aurait une utilité dans le jeu, mais j'ai eu confirmation du support Ubisoft qu'en fait ça ne sert que pour les récompenses et rien d'autres. C'est pour ça que je voulais au début faire une bonne team.

Du coup je partage mon nom d'équipe pour les gens qui veulent rejoindre, il reste 3 places et autant de récompenses à récupérer du coup :). Ne traînez pas qu'on ai tous les récompenses.

Nom de la team : WhatDaf

Prince31770
Prince31770
Niveau 4
17 septembre 2014 à 18:05:15

Désolé du double post j'ai oublié, je suis sur PC

alvindts45
alvindts45
Niveau 5
17 septembre 2014 à 18:47:00

bonjour
je cherche une team pour les missions coop et les bonus je suis sur ps4 (PS j'ai le code de pre com

raziel_65
raziel_65
Niveau 1
17 septembre 2014 à 18:59:56

prince31770 j'arrive!

mais je sait pas ou il faut le taper le code préco... help please :snif2:

katsuo-takeshi
katsuo-takeshi
Niveau 7
17 septembre 2014 à 19:23:08

Re les bro :noel:

L'incroyable équipe SwaggyPeazy a fièrement acceuilli un membre au sein de sa confrérie :hap:

Il nous manque donc UN je dis bien UN assassin pour compléter notre fine équipe.

N'hésitez pas à nous rejoindre :cute:

http://assassinscreed.ubibi.com/fr-FR/...ram/index.aspx

(ce lien ne sert à rien mais ça fait plus cool :noel: )

alvindts45
alvindts45
Niveau 5
17 septembre 2014 à 19:26:47

ca y est j'ai rentré on code merci :hap:

vasseaud1
vasseaud1
Niveau 5
17 septembre 2014 à 19:27:47

Il y aurait pas une team PS4 qui aurait une place pour un joueur :question: :hap:

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment