Alors voilà plusieurs petites questions (bête j'imagine, même si dans l'absolue aucune question ne l'es)
Status de la team > complété donc tous bonus débloquer, dans cette team il y'a un compte " factice " (j'entends par la que j'ai crée un compte uplay pour un pote qui s'en branle strictement du multi des coops et autres ) il ma filé son code de préco (seul le solo l’intéresse et lui s'en fout royalement des récompenses et autres fantaisie " bling bling d'ubi " il a bien raison), j'ai crée le compte uplay add son code et voilà.
Mes question sont les suivantes si je le vire de la team ( ou plutôt que je me co via le compte et fait quitté l’équipe ) toutes les récompenses seront toujours là j'imagine étant donné que les 4 codes sont rentré ? LA vraie question c'est si un joueur veut me rejoindre, ça lui débloquera tout ? code ou pas ?
voilà. merci d'avance et n'oubliez pas que ma démarche est la pour aider à débloquer plus facilement et rapidement pour tout le monde. Donc prière de ne pas prendre mon message de maniérè médisante. vous allez être servie sinon.
cdlt