CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une suite avec Junon ?

BleuOne
BleuOne
Niveau 10
02 janvier 2014 à 00:01:52

Attention, pour ceux n'ayant pas finit Assassin's Creed III, n'allez pas plus loin.

:spoiler:

Comme vous le savez, Desmond meurt a la fin D'assassin's creed III.

Junon était en fait une menace emprisonnée et a sa libération elle a bien dit "Maintenant a moi de jouer mon rôle".

Va-t-on avoir une suite pour savoir les événements avec Junon maintenant qu'elle est libéré ?

La fin d'Assassin's Creed III nous laisse avec tant de questions sans réponses et le IV nous en apporte si peu...

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
02 janvier 2014 à 01:10:30

Ils sont tellement fou chez ubi que je les verrai bien mettre junon dans W_D :noel:

Franchement on sait pas, mais le peu qu'on sait n'est pas rès encourageant, ne t'attend pas à une suite intéressante de la meta histoire.

BleuOne
BleuOne
Niveau 10
02 janvier 2014 à 01:16:18

J'étais bien dedans dans Assassin's Creed III et le retour a la réalité dans Assassin's Creed IV : Black Flag ça a fait un peu chelou. :(

Ezio666666
Ezio666666
Niveau 10
02 janvier 2014 à 01:56:41

Tu m'a spoilé AC3 l'auteur, t'es c*n ou quoi ? :nonnon:
Putain mais préviens quand tu spoil :honte: Le cerveau est en option chez certains ? :pf:

:d) Désolé, c'était plus fort que moi, fallait que je le fasse :hap:

Oui en effet, j'attendais de voir ce qui allait se passer dans AC4, et...rien, j'espère qu'ils vont continuer l'histoire dans AC5, la fin nous a un peu laissés perdus :-(

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
02 janvier 2014 à 03:11:27

On attendait surtout un épisode de transition, avec des révélations et des ouvertures pour la suite... on a eu que des babioles :(

BleuOne
BleuOne
Niveau 10
02 janvier 2014 à 11:22:08

Pourquoi jouer un employé d'abstergo ? C'est complétement stupide ! On aurait pu jouer le père de Desmond qui a totalement disparu dans Assassin's Creed IV. :(

theshark_31
theshark_31
Niveau 39
02 janvier 2014 à 12:18:10

j'aimerais surtout des réponses sur shaun et rebecca qui à part te dire dans le 4 :spoiler:

bravo tu as aidé les assassins :spoiler: , n'ont aucune autre utilité :hap:

Captain_Kenway
Captain_Kenway
Niveau 10
02 janvier 2014 à 12:25:32

BleuOne :d) Justement, c'est parce qu'il a largué la Confrérie pensant que son travail était vain. Il a tout légué à Gavin Banks.. (cf: AC Initiates)

BleuOne
BleuOne
Niveau 10
02 janvier 2014 à 19:34:05

Mais on ne sait même pas c'est qui.. Là ils nous laissent perplexe Ubi. :(

Enombro
Enombro
Niveau 10
05 janvier 2014 à 07:47:49

La méta-histoire se déroule sur Initiates maintenant, c'fini les plot twist et les scénar' de malade ce sera images et petites vidéos à compter de maintenant.

Captain_Kenway
Captain_Kenway
Niveau 10
05 janvier 2014 à 12:22:01

BleuOne :d) De qui ? Gavin ? Bah on commence à le connaître depuis un an. Il a été formé à Osaka au Japon, où il est censé être en ce moment, il est Mentor, très proche de William Miles, membre de l'équipage de l'Altaïr II, il a la Vision d'Aigle, désormais en possession d'un Animus portable volé à Abstergo, il est doué en parkour...

Tout pointe vers lui dans les prochains épisodes. Imaginez un clin d'oeil à Kenway avec un bataille navale du présent, ce serait plutôt marrant ! :ok:

[ichido]
[ichido]
Niveau 1
06 janvier 2014 à 17:37:35

je pense que jouer un nouveau venu chez ABSERGO permet a Ubisoft de cree un nouveau " desmond " et de relancer la machine . en plus il a fait connaissance avec deux anciens compère ce qui a permis de voir ce que les templiers ont fait de desmond . prochaine étape ... protéger l'observatoire des templiers ?

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop