CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[E3] Live Ubisoft

Wootie
Wootie
Niveau 10
10 juin 2014 à 02:06:55

boooooooooo !!

boooooooooo !!

:nah:

Déçu de cette conférence...

TheOusuige
TheOusuige
Niveau 9
10 juin 2014 à 02:07:34

Bah y'a un nouveau système de free-running, comme dans le 3, ils sont censé avoir retravaillé le système de combat mais c'est encore à voir... Y'as la coop et de nouveaux types de missions, et dans la vidéo de gameplay commentée (pas celle de l'E3 donc, celle de youtube), on apprend qu'il y a le retour des bombes, et un certain système pour se déguiser...
Après oui, c'est pas vraiment incroyable...
Mais bon au final vu que tu as l'air d'apprecier AC3 je vais reprendre l'exemple:
Qu'avait-il de nouveau ? Le free-runing, les nouveaux environnements, quelques armes sympa, la chasse... Et c'est tout. Le reste était exactement identique au 2: le combat (quoiqu'un peu plus brutal), les missions étaient identiques (et ce sera peut-être pareil pour ACU, mais les enquêtes, les missions de sauvetage qu'on peut faire à souhait etc ca me donne envie)...
Et puis après la communauté y est pour quelque chose dans le manque de changement... Car le changement est très mal accueilli...
Je te conseille cette vidéo si tu comprends assez bien l'anglais et que tu ne l'as pas déjà vu :
https://www.youtube.com/watch?v=Cxhs-GLE29Q&index=7&list=PL35FE5C4B157509C9
Ca explique un peu ce qui se passe entre les joueurs et la nouveauté :ok:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
10 juin 2014 à 02:09:50

On peut innover améliorer un gameplay, mais pas le changé, et vu les choses apporté sur les precedants AC, je ne vois pas comment ils peuvent nous faire un jeu aussi riche que AC3 ou AC2. ça se voit quand je lis les vouloir des joueur c’est rarement plus de 3 nouveautés de gamplay. les possibilités créatif se réduit, comme beaucoup de jeu.Je défend pas mais j’essaye de comprendre

Si tu n'es pas dans son champ de vision je ne vois comment il peut nous capté, dans ce cas c’est comme AC3 c’est des ciborge, sérieusement il n'y a rien qui choque, j’attends de voir un peu plus avant de faire un jugement, la seul chose c’est le mode coop a mon sens trop présent :(

goldenballs
goldenballs
Niveau 9
10 juin 2014 à 05:56:02

Je ne sais pas si vous avez regardé la conf' sur le twitch d'ubi, mais si ce n'est pas le cas, je vous invite à le faire (ou toute autre replay sans commentaires inutiles faits par des mecs qui n'alignent pas deux mots d'anglais).
Il y est dit des choses intéressantes, notamment sur le fonctionnement de la ville. En gros, elle évolue en temps réel, c'est un monde systémique, ils ont complètement repensé la manière de mener les missions à bien.
On peut par exemple en déduire que nos cibles mènent elles aussi leurs vies de manière autonome. C'est du moins ce que laisse penser le passage ou il rentre dans un immeuble et va interroger le mec à l'étage. Je ne me rappelle plus des mots exacts d'Amancio, mais ce qu'il dit laisse présager de bien plus de nouveauté que ce dont vous parlez.

Le "gameplay" c'est une notion large et plusieurs facteurs rentrent en compte. Sur une session de 7 minutes, il est par exemple impossible de montrer ce que j'ai évoqué plus haut. Ce qui explique que ce que l'on nous a montré ait un petit air de déjà vu. Mais dans les faits, je pense vraiment que sur le long terme, la différence sera énorme. Ils semblent avoir complètement repensé la manière dont le joueur interagit avec son environnement et vice-versa.

Cette fois-ci, tout semble vraiment axé sur la liberté.

benj57130
benj57130
Niveau 5
10 juin 2014 à 14:32:39

j'ai trouver sa sur amazon :ok:

Assassin's Creed : Unity

Paris, 1789. La Révolution Française fait rage et toute la ville est plongée dans le chaos et la terreur.

Alors que le destin de toute une nation se décide, un jeune homme du nom d’Arno mène une quête personnelle qui fera de lui un vrai Maître Assassin. Plongé au cœur d’une lutte sans merci pour le pouvoir, Arno révèlera les vraies forces qui agissent dans l’ombre de la Révolution.

Avec Assassin’s Creed Unity, découvrez le renouveau de la licence culte grâce à la puissance du nouveau moteur Anvil. De la prise de la Bastille à l’exécution de Louis XVI, plongez au cœur de la Révolution Française, et participez aux évènements qui ont marqué l’Histoire de la France.

Caractéristiques principales

UN HEROS IMPITOYABLE POUR UNE EPOQUE BRUTALE – Incarnez Arno, un nouveau type d’Assassin, plus dangereux encore que ses prédécesseurs. Traquez et éliminez vos proies avec de nouvelles armes telles que la Lame Fantôme, capable de tirer des flèches mortelles.

L’EXPERIENCE ASSASSIN’S CREED REVOLUTIONNEE – Grâce au nouveau moteur Anvil, découvrez de nouveaux systèmes de déplacement, de combat et d’infiltration.

Des déplacements plus fluides et naturels qui vous permettront de naviguer facilement sur les toits de Paris, mais aussi à l’intérieur des bâtiments.
Des combats plus riches basés sur la technique, le timing et le sens du rythme.
De nouvelles possibilités d’infiltration avec un système de couverture inédit et une gestion de la foule améliorée.
VOTRE PROPRE ASSASSIN – Personnalisez votre style de jeu en sélectionnant vos armes, votre équipement, votre apparence et même vos compétences. Développez vos capacités d’infiltration, de combat ou de déplacement pour créer le Maître Assassin ultime.

PARIS, UNE VILLE GIGANTESQUE ET VIVANTE - Explorez la ville la plus grande et réaliste jamais créée dans la série, reproduite à taille réelle grâce à la puissance du nouveau moteur Anvil.

Découvrez les monuments de l’époque fidèlement modélisés tels que Notre-Dame-de-Paris, l’Hôtel de Ville, la Bastille ou même le Louvre.
Grimpez sur les toits de Paris, naviguez à l’intérieur de bâtiments riches en détails ou plongez dans les profondeurs des Catacombes ou des égouts.
Percez les secrets de Paris dans les très nombreuses quêtes annexes comme la chasse aux trésors, enquêtez sur des meurtres mystérieux ou remplissez des contrats d’assassinat.
AU CŒUR DE LA RÉVOLUTION – Assistez aux évènements majeurs qui ont marqué l’Histoire de France.

Rencontrez les personnages historiques tels que Louis XVI, Mirabeau, Robespierre, Napoléon et bien d’autres !
Vivez le chaos de la Révolution et assistez à des scènes de foule saisissantes de réalisme avec plus de 5000 personnages dans une même scène.
UN MONDE OUVERT À PARTAGER – En plus de votre campagne solo, retrouvez jusqu’à 3 amis dans des missions scénarisées pensées pour la coopération. Explorez Paris à plusieurs et planifiez des braquages d’envergure en faisant preuve de communication et de coordination.

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop