CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

4 Assassins !?!

Victor[EA]Henry
Victor[EA]Henry
Niveau 6
08 juin 2014 à 01:20:16

Et si le jeu ce composé de quatre Assassins au lieu d'un !?
Surréaliste je sais, mais l'une des dernières images sortie ma donné cette idée folle.
Moi je dit pourquoi pas. Sachant que le IV nous fait incarner Edward, puis Ade et Aveline, je dit pourquoi pas.

Je dit cette hypothèse n'ayant que peu connaissance des premières infos, donc je peux émettre cette idée pour rien, dans ce cas, désole :)

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
08 juin 2014 à 01:21:35

Il y aurait des compagnes en coop à 4.

lespetitsjoueur
lespetitsjoueur
Niveau 10
08 juin 2014 à 01:23:12

bas tu es pas le seul a avoir penser ça donc pourquoi pas

Element14
Element14
Niveau 10
08 juin 2014 à 01:30:25

Je pense plus que le plan de la mini arbalète est juste un gros plan du perso principal qui est à côté.
Ou un moyen de dire qu'on pourra coop a 4. J'sais pas. Pourquoi pas attendre 2 jours pour avoir ses réponses, c'est si long? :hap:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
08 juin 2014 à 01:33:42

Non mais ce n’est pas le héro, le héro c'est le deuxieme a :noel: vec la rapière.

C’est pour représenté le coop à 4 et les nouveautés comme l’arbalète st'oo.

On sait depuis très longtemps qu'il aurait un coop à 4.

Element14
Element14
Niveau 10
08 juin 2014 à 01:38:54

Perso je pense que le gars à l'arbalète et la rapière sont les même. (le foulard rouge, une barbe, comme dans la première image avec l'arbalète. https://pp.vk.me/c614921/v614921702/d314/aFrmrSHizDg.jpg )

Sinon le coop, ça en parle depuis des années. On verra si c'est enfin le cas.

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
08 juin 2014 à 02:15:52

Non c'est impossible, l'Animus permet seulement de revivre la mémoire d'un ancêtre à la fois, et sûrement pas d'incarner plusieurs personnes dont le sujet n'est pas le descendant.

Les 3 autres designe soit lémode coop, soit rien.

ACIV nous a simplement fait incarner Edward, Aveline c'était juste un mission complètement à part du scénario et qui ne se passe pas à la mêméépoque, Adéwalé qui est devenu un stand-alone est complètement à part lui aussi, on ne les incarne pas successivement.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
08 juin 2014 à 02:19:30

Il y a eu une allusion sur Initiate sur le fait de revivre l'ADN de plusieurs ancêtres à la fois :ok:

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
08 juin 2014 à 02:24:46

Comment ? :(

On peut pas revivre la mémoire d'un ancêtre quand son fils est né, et on peut pas revivre la mémoire des frères et soeurs du sujet sachant qu'ils ne sont pas les ancêtres du sujet.

Pour exemple, Petruccio, Federico et Claudia sont les frères et soeur d'Ezio mais pas les ancêtres de Desmond, du moins pas ses ancêtres direct, ils ne sont pas de sa lignée :(

Donc c'est un peu impossible sachant qu'il a pas des masses à faire, contrôler plusieurs ancêtres reviendrait à controller l'ancêtre, son père, sa mère, son fils... :(

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
08 juin 2014 à 02:34:49

Justement sur initiate ça parler d'un cas où la sujet était enceinte, grâce à un bug il était possible de le faire.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
08 juin 2014 à 02:35:15

Enfin il me semble.

TERY78
TERY78
Niveau 9
08 juin 2014 à 02:40:01

Voila ce qui est con c'est à que d'après vous s'il il y a une affiches avec 4 assassins sa veut direct dire co-op ?
Pourtant dans le trailer de ACB il étais 5.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
08 juin 2014 à 02:42:01

Non mais ça veut juste dire que ça rejoins les rumeurs du coop à 4, qui serait La grosse nouveauté de cette opus..

Sasuke-MSE
Sasuke-MSE
Niveau 10
08 juin 2014 à 10:18:38

Ghyt9876 :d) Je serais pas étonné que le nouvel Animus puissent faire sa déjà qu'on peut revivre la mémoire d'une personne n'etant pas notre ancêtres qui sait quelle connerie ils vont encore inventé

rappeur_endormi
rappeur_endormi
Niveau 7
08 juin 2014 à 10:22:23

http://www.xb-live.com/news/quatre-assassins-pour-assassins-creed-unity--66902

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
08 juin 2014 à 10:24:31

Sasuke :d) on peut revivre la mémoire dqmun ancêtre qui n'est pas le notre,,mais en attendant on a l'ADN du descendant. Dans ACIV c'est parce qu'ils avaient l'ADN de Desmond sinon ils auraient jamais pû les revivre.

Victor[EA]Henry
Victor[EA]Henry
Niveau 6
08 juin 2014 à 10:32:13

Je reste perplexe par ce que ok, ton argument est juste Ghyt9876_2; mais je me dis que le IV permet cette hypothèse par ce que nous n'incarnons pas Desmond mais "nous". Abstergo nous a permis de revivre les mémoires d'un ancêtre de Desmond grâce à la mémoire ADN de ce sujet. Alors pourquoi pas dans Unity, toujours en restant cet employé d'Abstergo donc "nous", revivre les mémoires ADN de 4 nouveaux sujet ayant eu un ancêtre directe durant la révolution française ?

La question ce pose je pense et en plus, l'ancêtre directe de Desmond à cette époque est Connor, à moins que l'on incarne un autre ancêtre directe de ce dernier, (ce qui serait gros, car ça voudrait dire que la plus par des ancêtres de Desmond sont des Assassins). Cela permettrai un nouveau souffle à la série je pense avec une grosse nouveauté comme ça.

Et je me pose la question à savoir comment nous avons pu incarner Adéwalé ?

Fin bon nous verrons ça dans quelque jours maintenant, mais je pense que ça reste possible. :ok:
Après tout, si la série nous a bien appris un truc, ce que tout est permis .. :-)))

Kenway60
Kenway60
Niveau 8
08 juin 2014 à 11:38:43

Abstergo avait récupéré l'ADN d'un descendant d'Adewale

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
08 juin 2014 à 12:03:06

L'ancêtre direct de cette époque, Desmond en plein,n'avons qu'une lignée, Mais 2, à savoir celle de notre pètre et celle de notre mère regarde par exemple, en prenant Desmond:

Sa lignée va commencer avec son père et sa mère, ensuite y'aura les parents de son père et ceux de sa mère, ensuite les parents du père de son père, les parents du père du sa mère, les parents de la mère de son père, les parents de la mère de sa mère et ainsi de suite.

Connor est de la lignée de son père et Arno de celui de sa mère (je le base pas sur le mail d'ACIV, je donne un exemple :ok: au 18eme siècle tous les ancêtres direct de Desmond connu sont Edward, la mère d'Hayham, Haytham et la mère de Connor, Connor et sa femme (même si on la connait pas elle est de la même époque :hap: ), Arno, ses parents (pareil que pour la femme de Connor :hap: ) et sa femme (idem :hap: ) :ok:

ayora25
ayora25
Niveau 9
08 juin 2014 à 12:07:19

http://xbox-one.gameplay.be/actualite/41178/1/Quatre-hros-dans-Assassins-Creed-Unity-

J'ai lu ça aussi. Ben l'idée me plaît VRAIMENT bcp! Donc si c'est le moi ça me botte.

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop