CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Welcome to Seynder Enterprise

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
[DarkApple] [DarkApple]
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 15:52:33

//// HS : Salut les amis ! :noel:
Voilà un petit jeu détente pour nous occuper pendant l’été ! Voir plus si affinité :o)) L’idée c’est de faire un jeu simple, compétitif, qui prend peu de temps !
Lisez bien l’intro, elle comprend les règles et le principe du jeu ! Bonne lecture ! ////

      • **** FRANCE – 2084 ********

2084, âge meurtri… Entre conflits politiques, guerres nucléaires et attaques informatiques, le monde saigne. D’ici peu, les scientifiques ont estimé qu’une moitié de la terre serait rasée par le nucléaire si l’on ne cessait pas. Et au milieu de tout ça se soulève le sombre blason d’une mystérieuse entreprise… Personne ne la connaît, tout le monde en parle… Elle aurait été fondée par un génialissime pirate, qui aurait fabriqué une sorte de puce… Elle a la capacité, on ne sait trop comment, de détourner les fonctions du vieil animus d’Abstergo, une ancienne entreprise disparue du jour au lendemain pour des raisons obscures.

Grace à cette puce, les pirates peuvent prendre le contrôle de n’importe qui dans le passé, la génétique ayant été remodelée… Sauf que là où s’arrêtait Abstergo, eux poursuivent. Ils ont la capacité de modifier le passé, de changer l’avenir. Ils ne sont pas rattachés au souvenir du sujet ! Les sombres desseins de ces pirates nous sont encore inconnus.

      • *****************************

« Alors, fini de lire ? Tu vois, ça c’était nous il y a 200 ans… On allait devenir les rois du monde. Puis le fondateur est mort. Pouf ! Carbonisé ! Heureusement, avant de partir, il a créé le Réseau-Chef, un super programme trop trop intelligent ! C’est lui le patron maintenant. Il nous donne tout plein de missions trop cool, il est pas très poli mais sans lui on serait tous à la rue ! Et moi ben je suis le recruteur en chef ! Quand j’ai été promu j’étais trop content of the dead quoi, et en plus j’ai reçu un super stylo en cadeau ! Alors, tu veux nous rejoindre ? S’il-te-plaît :cute: »

« Quoi ? Tu sais pas encore ? Ben suis moi alors, je vais te faire visiter tout Seynder ! Alors en fait, on a 5 départements. Quand tu arrives, tu passes un test pour voir où tu travailles… Les gens méga intelligents ils peuvent travailler partout ! Ah voilà ! Ici c’est mon département ! Euh…. Enfin avant quoi, quand j’étais pas le recruteur en chef de la mort ! »

:d) Département des stagiaires :g)

« Ici, le travail qu’on doit faire, c’est classer les dossiers du Réseau-Chef, lui faire son café à l’huile, prendre des notes et tout plein de truc trop top ! J’espère que tu seras ici c’est trop la fête ! »
:d) Département de la sécurité intérieure :g)

« A la sécu, le but c’est de protéger les trucs top secrets de l’entreprise. Pour ça faut taper des codes méga amusants, protéger les systèmes des animus à puces, bloquer des portes, contrer des assauts des méchants, ça doit être trop trop bien ! »

:d) Département des fouilles :g)

« Là-bas, c’est pour les gens qui sont forts aux tests, eux ils peuvent jouer avec l’animus à puce. Ils vont dans le passé voler des trucs, récupérer des documents trop trop importants et aussi des choses qui valent beaucoup de sous ! »

:d) Département des traques :g)

« Ici c’est vraiment trop top, les gens ils vont aussi dans le passé et ils trouvent des infos sur les cibles. Après le Réseau-Chef s’occupe personnellement de la cible, on sait pas trop ce qu’il lui fait mais ça doit faire trop mal vu comme la cible elle hurle dans la salle d’extermination ! »

:d) Département piratage :g)

« ça c’est la classe à mort ! C’est le département où travaillent les meilleurs ! Eux, ils rentrent dans l’animus à puce pour faire plein des missions trop dangereuses comme dans James Bond ! Mais bon ça à mon avis tu feras jamais, sauf si le Réseau-Chef est de bonne humeur ! »

« Voili voilou, tu sais presque tout sur Seynder maintenant ! Tu nous rejoins ? »

« Quoi ? Tu veux savoir combien ça paye ? Ben en fait en réalisant les missions, on gagne des points d’estime, c’est pour ça que souvent on est dix à faire la même mission et que des fois ben y en a qui se battent… Et le Réseau-Chef lui il fait une liste avec que les meilleurs dans son estime et eux ben ils sont payés… J’aimerais bien moi une fois être payé. Mais le Réseau-Chef nous donne à manger tous les jours, tu verras c’est trop bon ! L’argent c’est juste si tu veux autre chose dans ta chambre à part une paillasse pour dodo ! Genre je sais bien que un de mes copains collègues qui peut aller dans tous les services il a un lit avec un coussin, t’imagine !

:globe: DANIEL ! ANUS DE CLOPORTE ATROPHIE !

- Hey écoute ! C’est le Réseau-Chef ! Tu vas voir il est trop trop sympa !

:globe: DANIEL ! Va tout de suite rendre ces vêtements au recruteur en chef ! On ne vole pas, sombre merde. Et retourne au département stagiaire, je veux un café à l’huile.

- Mais non monsieur le Réseau-Chef, je voulais pas…. Je… Je voulais juste accueillir notre nouveau copain collègue !

  • Daniel s’en va en courant*

:globe: Salutations, employé ! Non non, ne bouge pas, je vais évaluer tes capacités mentales, histoire d’être sur de ne pas se retrouver avec un autre Daniel… Je n’arrive pas à me résoudre à le tuer, et je ne peux pas le virer, nous devons rester secrets, c’est pour ça que les employés ne peuvent plus jamais sortir une fois entrés.

:globe: Quoi ? Tu ne veux pas devenir un employé ? Rectum de singe manchot ! Je vais devoir t’emmener en extermination.

:globe: Aaaah, bien. Signe ici, ici, et là. Voilà, testicules de sauterelles, bienvenue chez Seynder. Ta chambre est là au bout. Je t’autorise à travailler partout, tu seras vite rodé. Avec un peu de chance, tu auras peut être de quoi acheter un cookie après ces deux semaines !

:globe: Qu’est-ce que tu fais encore là, vieille verge en plâtre ? Au boulot !

/// Pas besoin d’inscription formelle, dites moi juste si vous comptez participer ou non. Un peu de clarté. En gros, je vous propose régulièrement différents mini-jeux, affiliés à des départements, qui vous rapportent des points. Soyez le premier et devenez la légende de Seynder Enterprise ! L’arrivée d’une mission sera annoncée 15min à l’avance dans la plupart des cas, sauf si je souhaite lancer pour je ne sais quelle raison une mission surprise. Seules les missions du département piratage ne seront pas des missions de rapidité. Elles consisteront en réaliser le meilleur score sur un mini jeu gratuit en ligne prédéfini, et vous aurez pour ce faire 48h. Sur ce, patch anti bide et tout le bordel, et bon jeu ! :noel: ( Après une dizaine d’intentions de participer, je lancerais une première mission :oui: ) (PS2 : Ce sera pas un jeu chronophage, pour le coup !) (PS3 : Je vais beaucoup faire évoluer le jeu en cours de route, m'fin c'est ce que je prévois ) (PS4 : C la nekst jénération ) (PS5 : El é pas enkor sorti lol ) ///

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 15:55:57

J'inaugure mais je ne garantis pas mon inscription. :hap:

AssasinKiller93 AssasinKiller93
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 16:30:48

Secundo :noel:
je m'inscris :hap:

Momo92800 Momo92800
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 16:54:36

« Ici, le travail qu’on doit faire, c’est classer les dossiers du Réseau-Chef, lui faire son café à l’huile, prendre des notes et tout plein de truc trop top ! J’espère que tu seras ici c’est trop la fête ! »

:rire:

je pense m'inscrire: :ok:

Saz77680 Saz77680
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 17:02:37

Tiens un nouveau jeu signé DarkApple :noel:

Je promets de lire :noel: /

Wawa37 Wawa37
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 17:10:20

Je m'inscris. :hap:

kikikastor1 kikikastor1
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 17:44:21

Je participe :hap: /

-[]Ramirez[]- -[]Ramirez[]-
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 18:01:43

Ramirabelle, présent :oui:

[DarkApple] [DarkApple]
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 18:18:59

Ouais, du monde :content:

Peut être déjà quelques boulots ce soir :noel:

AssasinKiller93 AssasinKiller93
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 18:28:45

Bien qu il faudra la finir cette edition :hap:

[sora98] [sora98]
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 19:10:35

Je participe

[DarkApple] [DarkApple]
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 19:28:58

:globe: Salutations, jeune vierge nymphomane, j'ai un message du département des traques. Je te le transmets dans dix minutes ! Allez, au boulot !

[DarkApple] [DarkApple]
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 19:39:23

:cd: >>> TRAQUE LANCEE <<< :cd:

Cible : https://www.noelshack.com/2014-21-1401010893-alwayspayhisdettes.jpg

NOM ?
PRENOM ?
DATE DE NAISSANCE ?
NATIONALITE ?

:d) Prime de 100 PE :g)

:globe: Soyez rapide, employé, j'en ai mis plusieurs sur le coup.

[sora98] [sora98]
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 19:47:13

L'acteur ou le personnage? :hap:

[DarkApple] [DarkApple]
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 19:50:17

L'acteur, j'ai oublié de le préciser désolé :noel:

[sora98] [sora98]
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 19:54:50

NOM ? Dinklage
PRENOM ? Peter
DATE DE NAISSANCE ? 11 juin 1969
NATIONALITE ? Américaine

[sora98] [sora98]
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 19:55:05

Je faisais des recherches foireuses sur Trask :hap:

[DarkApple] [DarkApple]
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 19:59:59

"Hey Sora c'est trop top cool of the death, t'as réussi a marquer des points ! Moi ça fait au moins 3 ans que j'essaye et j'ai jamais réussi, t'es vraiment trop fort dis donc !"

///Accès à la mémoire du Réseau-Chef...///

... Fichier piraté !

:gba: Estime du Réseau-Chef :gba:

1) [sora98] : 100 pts

[sora98] [sora98]
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 20:22:24

Comme je suis trop cool of the death.

AssasinKiller93 AssasinKiller93
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 20:24:13

t'es rapide sora :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 17.92€ ONE 58.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment