CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Nayte Modération Evolved

Ezio666666
Ezio666666
Niveau 10
13 mai 2014 à 16:49:14

Vous reprendrez bien un peu de sweet ? :hap:

Chapitre 3: Rencontres

Sueur, sang, douilles, fumée, mort... Le chaos dans les couloirs du vaisseau était indescriptibles. L'affrontement était intense, les soldats tentaient désespérément de défendre le vaisseau contre les redoutables forces Trolls qui l'investissaient. L'adjudant et ses deux compagnons, essayaient tant bien que mal de traverser ce piège mortel, l'anarchie était totale. Les balles fusaient d'un côté, les décharges de plasma répondaient de l'autre. Les explosions se multiplièrent, ainsi que les cadavres.
Les escouades d'humains étaient dispersées dans le vaisseau, résistant de toutes leur force à l'assaillant, bien supérieur techniquement, tactiquement et numériquement. Les "repliez-vous !", "ils sont trop nombreux !", "ouvrez le feu !" ne cessèrent plus de résonner, agrémentés de multiples insultes à l'encontre des trolls. Les trolls... ces extra-terrestres venus d'ailleurs, s'étaient juré de détruire l'humanité, et avec, toute forme de contrôle des mondes-forums qu'ils tentaient de conquérir. Ils étaient puissants, destructeurs et sans pitié. Les humains n'étaient pas de taille face à ces monstres. Toute lutte était vaine, et l'humanité ne cessa de perdre ses mondes-forums qu'elle acquit chèrement. Ce qu'elle gagna dans le sang, elle le perdit dans le sang.
Les soldats à bord du Pillar of Forum livraient leur baroud d'honneur, ils savaient qu'ils ne pouvaient rien face à cette menace venue de loin, mais leur courage, typiquement humain, écrasait la peur, les poussant à combattre face à une mort certaine.

L'adjudant, Ghyt et Learchusfull se frayaient un chemin dans les combats, n'y faisant pas attention, là n'était pas leur priorité.
"Nous devons rejoindre le capitaine Wootie sur le pont principal, les trolls ne l'ont pas encore atteint ! disait Ghyt
- Mais ils progressent rapidement, il faut qu'on se dépêche !" répondit Learchusfull
L'adjudant n'avait pas d'arme, et se contentait de suivre les deux soldats, pourtant, il n'aurait pas hésité une seule seconde à aller vider le chargeur d'une arme quelconque, n'importe laquelle, dans la tête des envahisseurs. Ils voulaient leur faire payer chèrement l'attaque du monde-forum d'Assassin's Creed 4, qui coûta si cher à l'humanité. Il aurait préféré rester là-bas, luttant jusqu'à son dernier souffle, et d'emporter un maximum d'ennemi avec lui dans la mort, plutôt que de fuir le forum à bord du vaisseau. Il n'aurait jamais voulu l'abandonner, elle...

Les trois soldats couraient au milieux des combats, se trouvant parfois nez à nez avec les trolls. Ils étaient si hideux. Grand, difformes, féroces, les différentes espèces de trolls trouvaient diverses descriptions qui leur convenaient, mais finalement, ils étaient indescriptibles, tant leur sauvagerie et leur laideur était sans bornes. Au loin, on les voyaient, ouvrir le feu de leurs armes surpuissantes, communicant entre eux à l'aide de sons incompréhensibles.

L'adjudant reconnut les forces d'élites happistes, et leur cri de ralliement: "ONCH ONCH ONCH", ils étaient des plus dangereux. D'autres espèces étaient reconnaissables, les Brutes Noelistes, espèce des plus brutales, parmi d'autres espèces trolls qui investissaient le vaisseau. Ils se déplaçaient en puissantes escouades, de 15 à 18 membres, et sapaient les défenses du vaisseau, afin de le détruire de l'intérieur.
http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20100926203947/halo/images/7/7f/White_Elite_General_1.jpg
http://static.comicvine.com/uploads/original/11111/111111411/3464676-8071919995-brute.jpg

L'adjudant et ses deux compagnons arrivèrent finalement sur le pont principal, où il ne s'y déroulait aucun affrontement, tout était calme. Le capitaine Wootie et d'autres membres de l'équipage y étaient et consultaient ordinateurs, cartes, plans, armes... L'adjudant vint à la rencontre du capitaine Wootie.
"Bonjour, adjudant-modérateur Nayte-117, vous allez bien ?
- Bien, oui. Combien de temps ai-je été cryogénisé ?
- 2 jours, 3 heures et 55 minutes, depuis notre départ du forum d'Asassin's Creed 4.
- Que voulez-vous de moi ?
- Ah oui ! j'allais y venir... Comme vous le savez, les forces trolls ont abordées le vaisseau, ils veulent s'emparer de notre IA, Heliaa... Nous ne pouvons les laissez faire, s'ils la capturent, ils pourraient découvrir les informations les plus capitales sur nous, stratégie, armement... la Terre...
- Je comprend
- C'est là que vous intervenez, vous devez mettre Heliaa en lieu sûr, nous avons repéré un forum abandonné, orbitant autour de cette planète, quittez le Pillar et transportez Heliaa sur ce forum.
- Très bien"
http://cdn.devicemag.com/wp-content/uploads/2011/09/HCEA_Pillar_Autumn_3.jpg

L'IA apparu sur son piédestal, elle regarda l'adjudant Nayte.
"Bien dormi ?
- Pas grâce à votre pilotage. rétorqua le soldat.
- Je n'ai fait que vous bercer...
- Préparez-vous à quitter le vaisseau avec l'adjudant, Heliaa. dit le capitaine Wootie. Vous quitterez le Pillar avec lui, et le reste de l'équipage, et vous irez sur le monde-forum que nous avons trouvé.
- Et vous ? répondit-elle
- Je vais continuer à manœuvrer le Pillar avec un équipage réduit, pour retenir les trolls le plus longtemps possible.
- Le capitaine qui coule avec son navire ? C'est comme ça que vous nous la faites ?
- C'est un peu ça oui...
- Sauf votre respect, depuis 36 ans que cette guerre dure, il y a eu déjà trop de héros morts.
- J'apprécie votre compliment Heliaa, mais le protocole est clair, l'ennemi ne dois pas capturer une IA de niveau 3, auquel cas, elle doit être détruite...
- Aye cap'taine, transférez moi."

Le capitaine Wootie pressa quelque touches sur un clavier, et l'hologramme sur le piédestal disparu. Une carte graphique sortit du bas de ce dernier. Le capitaine prit la carte, et la tendit à Nayte.
"Tenez, connectez-la à l'interface neurale de votre armure, vous la transporterez facilement, je donne l'ordre d'abandonner le Pillar, rejoignez un module de sauvetage, et rejoignez le reste de l'équipage sur le forum, et combattez-y les trolls, vous serez plus avantagés là-bas.
- A vos ordres."

L'adjudant inséra la carte de l'IA dans un compartiment à l'arrière de son casque. Désormais, il était connecté avec Heliaa, qui pouvait communiquer avec lui.
"Votre constitution n'est pas très différent de celle du Pillar... dit-elle sur un ton humoritique.
- Ce n'est pas le moment de blaguer, guidez-moi jusqu'aux modules de sauvetages.
- Vous y allez sans armes ?
- Oh que non !"
L'adjudant ramassa une mitrailleuse, les combats se firent de plus en plus entendre.
"Ils approchent ! dit Learchusfull.
- Oui, maintenant, c'est vous qui me suivez. répondit Nayte.
- J'suis d'accord, faut qu'on se tire de ce merdier. envoya Ghyt.
- C'est par la droite. dit Heliaa"
C'est ainsi que l'IA et son porteur furent liés l'un à l'autre, par les liens de la bataille...
http://tbreak.com/megamers/wp-content/5/files/2817467-web_preview.png

Fin du chapitre 3
Prochainement: Chapitre 4: On met les voiles !

Encore une fois j'espère que ça vous aura plus :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2014 à 20:04:35

j'ai adoré GG :bravo:
sinon même si je pense que tu y as pensé tu pourrai aussi introduire des véhicules Kovenants :) genre les tanks, les ghosts...

Ezio666666
Ezio666666
Niveau 10
13 mai 2014 à 20:39:28

Bien sûr, tu m'as pris pour qui voyons ! :noel:

ah et :d) Covenants

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2014 à 20:40:49

pardon :peur:

-NaYte-
-NaYte-
Niveau 10