CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paris

jesuisunemangue
jesuisunemangue
Niveau 15
27 avril 2014 à 15:08:35

Suis-je le seul qui a sauté de joie en apprenant que le jeu se repasserait dans une ville aux ruelles étroites et aux maisons hautes ?

Parce que déjà avec AC 3, le jeu était vachement bien avec cette idée de frontière mais coté ville j'avais été extrêmement déçu. Pas la faute d'Ubi, ils respectent le design des villes mais je trouvais beaucoup plus jouissif de se déplacer dans une ville comme Venise, Rome, Istanbul,... Que New York.

Mais bon ça passait encore par contre ils ont touché le fond avec AC4, j'ai trouvé les villes d'un ennui. Je veux bien qu'ils ont fait moitié gameplay naval moitié ville mais ça reste un AC et j'ai trouvé les villes sans vie et je ne me suis jamais promené aussi peu dans une ville d'un jeu Assassin's Creed.. En fait je n'ai jamais joué aussi peu à un Ac :(

Bon tout le monde s'en fout surement mais j'avais besoin de dire ce que j'ai sur le coeur :rire2:

AntemArtal
AntemArtal
Niveau 10
27 avril 2014 à 15:20:02

Toi t'as dû kiffer le passage dans la ruelle vide du trailer :noel:

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
27 avril 2014 à 15:25:37

En même temps la RF et Paris était le plus demander avec Londres Victorienne depuis ACIi, bien que tout le monde s'obstine à dire le Japon alors qu'on en parle que depuis ACR/ACIII :noel:

Pour les ruelles étroites je crois pas que tu soit le seul, mais pour les bâtiment tout le monde est content :ok:

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
27 avril 2014 à 15:26:40

Tu n'est pas le seul,quel soulagement de retrouver une grande ville.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 15:28:04

Je n'ai été déçu que par NY parce qu’une partie de la ville était cramée. :(

barmy_army
barmy_army
Niveau 10
27 avril 2014 à 15:34:19

D'accord avec l'auteur. J'ai été assez déçu par les villes américaines d'AC 3.

jesuisunemangue
jesuisunemangue
Niveau 15
27 avril 2014 à 15:35:32

AnteMartal Voir le profil de AnteMartal
Posté le 27 avril 2014 à 15:20:02 Avertir un administrateur
Toi t'as dû kiffer le passage dans la ruelle vide du trailer :noel:
----------------

Je dois t'avouer que oui ahah :D

Les rues très larges de New York en voiture ça va, en tant qu'assassin qui court de toit en toit, bof bof :/

Et oui j'avais oublié cela, fait historique respecté mais qu'est-ce que je n'ai pas aimé la ville à moitié brulée :/

Ghyt9876_2 :d) Oui Londres ne m'aurait pas dérangé non plus. Fin une ville du style Paris, Londres,... Et j'étais satisfait :) Le Japon, je sais pas... Ca ne m'attire pas de trop pour l'instant.

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
27 avril 2014 à 15:38:58

Normalement pour New-York on aurait dû assister à l'incendi et donc avaoir la ville entière à un moment, mais non, on a eu qud la moitié :pf:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
27 avril 2014 à 15:39:11

à New york il y beaucoup de bâtiment étroit et ruelle, mais il y aussi de grande ruelle, où il est impossible de sauté, il y a quand meme des plate forum qui rlis les bâtiments, malgré son architecture il n’était pas impossible de faire du free run et resté sur les bâtiments.

L’époque victorienne n'est pas plus demander, et n’est pas demander depuis ACII

Le japon féodal on parlait de cette époque juste après le 2

http://www.gamers.fr/actus/2009/10/28/assassin-s-creed-3-japon-feodal-ou-europe-medievale
http://www.kanpai.fr/jeux-video/assassins-creed-3-ubisoft-devoile-des-pistes.html

http://www.destructoid.com/assassin-s-creed-3-to-be-set-in-feudal-japan--153258.phtml

Même les fans voulait le Japon feodal, rien qu'a voir le nombre de fois où elle est mentionné:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-19226-0-1-0-1-4-japon%20feodal.htm

Au même titre que la France le Japon a été voulu.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
27 avril 2014 à 15:40:38

Par contre Ubisoft n'a jamais dit que on va assisté à l'incendie de news york. :(

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
27 avril 2014 à 15:42:36

Parfaitement possible de faire du free run, on n'a pas eu assez de mission on ville pour nous en rendre compte. :(

jesuisunemangue
jesuisunemangue
Niveau 15
27 avril 2014 à 15:43:38

thebestjv :d) Oui c'est vrai pour New-York, y a souvent des câbles pour traverser et des petits quartiers aux maisons rapprochées mais bon déçu quand même. Après ça ne veut rien dire parce que pour moi les pires villes sont celles du 4 alors qu'elles ressemblent plus au style des précédents AC mais par contre elles étaient mortes et sans intérêt.

barmy_army
barmy_army
Niveau 10
27 avril 2014 à 15:46:08

J'espère aussi qu'on pourra jouer à Troyes. C'est à Troyes qu'est né l'ordre du temple au début du XIIeme avec Hugues de payns et Bernard de clairvaux quand même. Il y a même beaucoup de vestiges templiers dans l'aube.
Et si vous vous posez la question, oui, je suis troyen et oui, j'aimerais escalader des bâtiments que je vois tous les jours :bave:

rafy800
rafy800
Niveau 12
27 avril 2014 à 15:46:28

Sisi ils avaient dis qu'on assisteraus au grand incendie.de New York.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
27 avril 2014 à 15:52:48

ça dépend La Havane est vraimment très bien transcrite, en plus d'avoir une bonne ambiance.

Le seul défaut c’est quelle est plutôt moyenne comme ville, en terme de taille, on fait rapidement le tour.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
27 avril 2014 à 16:02:24

Ils n'ont jamais dit ça, c’est les journalistes qui ont mal interprété.

Il voulait très bien dire que a cette période il y a l’incendie de NY et ça a été respecter vu que on voit les bâtiments bruler, puis il y a rien d'historique politiquement pour justifier cette séquence.

napoleon_2013
napoleon_2013
Niveau 5
01 mai 2014 à 22:25:11

Perso new york etait nul.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 22:33:05

J'ai lancé un débat. :fier: :hap:

beaulieus2
beaulieus2
Niveau 7
22 juillet 2014 à 22:06:03

mon dieu...sérieu je me demande combien de français auront des erection en sachant que le jeu se passe chez eu.

dans mon cas je m'en balance un peu de joué dans une ville que l'on voit juste TROP souvent dans des photos ou autre truc dans le genre...vivement le québec la prochaine fois :gni: c'est comme paris mais en plus petit et surement plus accueillant

whoszuqoo
whoszuqoo
Niveau 10
22 juillet 2014 à 22:08:26

On a pas grand chose a faire dans notre province vdd

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop