Bonsoir ! 
N'étant pas doué pour produire de longs discours, voici un petit c/c que j'ai trouvé qui solidifie nos hypothèses concernant le prochain AC :
" A un point du jeu on quitte l'Animus et on se retrouve a pirater l'ordinateur du CCO d'Abstergo Montreal,
Un E-Mail qui a pour sujet : prochaines pistes et projets d'Abstergo Entertainement ( Oui dans AC4 on explique Qu'Abstergo et UBISOFT, oui oui Ubisoft, travaillent main dans la main afin de fournir des experiences vidéo-ludique au public, chose qui leur sert de couverture, bref j'en reviens a l'E-mail)
Dans cet E-mail un point a éveiller ma mémoire, dans la photo que je joint a ce sujet on retrouve une image provenant de l'Email qui a pour but les futurs projets d'Abstergo Entertainment, des images d'assassins venant du far ouest, du japon, et attention d'EGYPTE, pourquoi je fais plus gaffe a l'Egypte qu'a autre chose ? Et bien je vous explique :
En 2012 une news de Jeuxvideo.com montrait un projet en devellopement d'un jeu d'Ubisoft, on pensait a un futur prince of persia, mais dés la publication de cette image j'ai desuite pensé a un AC en vu des graphismes et je voyait que le contexte prenait place en Egypte a cause du design des costume et du paysage, voici un lien pour cette news : https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060425-une-image-d-un-reboot-prince-of-persia.htm
regardez le personnage central, maintenant regardez mon image jointe :
. . . Exactement le même personnage ! "