CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Égypte !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2013 à 23:59:40

Bonsoir ! :noel:
N'étant pas doué pour produire de longs discours, voici un petit c/c que j'ai trouvé qui solidifie nos hypothèses concernant le prochain AC :

" A un point du jeu on quitte l'Animus et on se retrouve a pirater l'ordinateur du CCO d'Abstergo Montreal,
Un E-Mail qui a pour sujet : prochaines pistes et projets d'Abstergo Entertainement ( Oui dans AC4 on explique Qu'Abstergo et UBISOFT, oui oui Ubisoft, travaillent main dans la main afin de fournir des experiences vidéo-ludique au public, chose qui leur sert de couverture, bref j'en reviens a l'E-mail)

Dans cet E-mail un point a éveiller ma mémoire, dans la photo que je joint a ce sujet on retrouve une image provenant de l'Email qui a pour but les futurs projets d'Abstergo Entertainment, des images d'assassins venant du far ouest, du japon, et attention d'EGYPTE, pourquoi je fais plus gaffe a l'Egypte qu'a autre chose ? Et bien je vous explique :
En 2012 une news de Jeuxvideo.com montrait un projet en devellopement d'un jeu d'Ubisoft, on pensait a un futur prince of persia, mais dés la publication de cette image j'ai desuite pensé a un AC en vu des graphismes et je voyait que le contexte prenait place en Egypte a cause du design des costume et du paysage, voici un lien pour cette news : https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060425-une-image-d-un-reboot-prince-of-persia.htm

regardez le personnage central, maintenant regardez mon image jointe : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382885676-ac4toac5possiblepreuveya34ir.png . . . Exactement le même personnage ! "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2013 à 00:32:24

Mince, pas vu, j'ai tellement halluciné sur le coup ... :noel: Laissons couler je vous prie.

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
31 octobre 2013 à 00:50:56

pas grave, tu développes un peu plus au moins :p)

Ezio666666
Ezio666666
Niveau 10
31 octobre 2013 à 00:57:35

Le truc c'est que il y a plein d'époques différentes présentées dans ces fameux ordinateurs apparemment, et que certaines ont déjà été exploitées dans les autres AC, et d'autres non, du coup ça laisse libre-court à pas mal d'hypothèse :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2013 à 09:37:31

Oui tout à fait, mais c'est tellement excitant de trouver des indices et d'émettre des hypothèses :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2013 à 10:44:44

Je viens de re-regarder les Inside AC3, et mon dieu, quelle nostalgie, j'attendais tellement du jeu à l'époque! :bave:
Je suis tombé sur une image intéressante que j'ai capturé, qui prouve encore une fois qu'Ubisoft aurait pu garder certains éléments qu'ils ont enlevé, alors qu'ils étaient présents au moment ou ils ont développé le jeu ! https://image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1383212679-capture.jpg

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment