Je vous trouve dur.
Je n' ai pas encore fait rogue mais j' ai fait tous les autres depuis le 1, déja pour commencer dire qu'Ezio est le meilleur ne me convient pas, Ezio était un sombre cretin, indigne des assassins. Il était con comme un balai, mis à part son style vestimentaire il n' a rien pour lui le pauvre.
Sinon il est vrai qu' Arno ressemble à Ezio sur certain point, notamment le fait qu'il soit issu d' une famille riche, mais mis à part ça, son enfance n' a aucun rapport ( Arno est orphelin depuis sa tendre enfance) et surtout Arno à une capacité qu'Ezio n' a jamais eu : Il utilise son cerveau!
Bref ça c'est un avis personnel évidemment, chacun ses gouts mais pour moi Ezio est un des pire assassins, juste avant Edward, qui lui reporte la palme d'or du pire assassin de tous les temps.
Sinon du point de vue gameplay le seul truc qui manque vraiment pour l' infiltration, ce sont les sifflements pour appeller les gardes, le reste est superflue dans ACU, certe ça aurait été sympas mais ce n' était pas indispensable ( je pense a caché les corps, utilisé les environnement dans les combats, c'est sympas mais loin d'être indispensable) et pour ce qui est du free run je suis désolé mais il n' a jamais été aussi bien que dans AC Unity, jamais dans aucun précédent opus, que celui qui dit le contraire m' explique dans lequel et pourquoi, mais dans aucun AC précédent ont a eu une touche pour monter et pour descendre.
Et pour finir stop de dire que le meilleur assassin est Ezio, que ce soit votre personnage préféré ok, mais du point de vue assassin, le meilleur est sans aucune discussion possible Altaïr, le seul vrai assassin au sens propre du terme depuis que la serie existe, et c'est indiscutable, ce n' est pas une question de gout mais de bon sens, si vous ne comprenez pas pourquoi je dis ça reseigner vous sur les vrai assassin de notre histoire au XI siècles.