L'épée pour moi est l'arme de corps à corps la plus polyvalente.
Sa rapidité pour attaquer en fait une arme beaucoup plus réactive, et donc offre plus d'opportunités pour tuer.
J'aime bien la lance car elle a des animations superbes mais aussi car les ennemis sont tellement stupides, que quand ils t'encerclent ils se mettent a la porté maximale de tes attaques de sorte que tu puisse bien les voir venir un par un.
Par contre sur des ennemis un peu plus puissants, le combo coup chargé + élimination au sol se solve souvent par une roulade de l'adversaire ce qu'il fait que cette arme reste plus dans mon coeur pour le coté esthétique que pratique
Quant a l'arme lourde ... no comment, j'en ai tellement pleurer pour finir mes 500kills sur mon profil d'initié que je la laisse dans mon armoire fermée a double tour.
Pour finir le fusil, que je n'ai que très peu joué car je trouve bien dommage d'utiliser les mêmes munitions que le pistolet, sa rends très limite son utilisation in game, assassin's creed n'étant pas à la base un jeu de tir je trouve dommage d'avoir mis autant de contraintes a cette arme !