CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Plus de bug depuis patch 1.03 ?

Yoyosauron
Yoyosauron
Niveau 10
30 novembre 2014 à 14:36:18

Salut à tous

Je viens vers vous car je ne sais plus quoi penser de ce jeu qui me dégoutte de plus en plus

Jusqu'à maintenant (avant le patch donc) mon jeu tournais correctement sur mon laptop, aux alentours des FPS avec parfois des baisses de frame pouvant allez jusqu'à 20.

Jusque là tout fonctionne pour le mieux, quelques bugs par ci par là mais rien de bien contraignant et je pouvais jouer sans problème.

Alors quand le patch 1.03 est sortie je me suis dit "parfais, maintenant le jeu sera plus fluide, moins de chute de FPS etc...".

Hé bien non, du moins en ce qui me concerne.

Maintenant j'arrive à avoir des chutes de FPS sans aucune raison apparente, le jeu beug beaucoup plus (Arno se bloque dans les airs, rentre vraiment dans des murs etc...) et je ne vous parlerai pas des multiples erreurs de gameplays qui rajouter à cela font que je ne peux pas passer plus d'une demi-heure sur le jeu sans vouloir lancer la manette.

J'aimerais donc savoir s'il était encore possible d'y croire, si en re-téléchargeant le patch cela va mieux fonctionner ou non, je ne sais plus quoi faire :(

baiker
baiker
Niveau 6
01 décembre 2014 à 09:55:18

Je ne peux pas te repondre, mais je suis dans le même cas que toi, sincèrement dégouté!

En plus, c'est un cadeau de ma chérie pour mon anniversaire, et à part m'énerver et péter un cable devant la merde que Ubi nous a pondu, pour l'instant, j'ai pas fais grand chose.

Uplay est une bouse de compétition, je me retrouve à même pas pouvoir jouer en ligne (alors que c'est surtout pour ça que je le voulais)

Le jeu lag énormément, j'ai jouer "35min" mais je viens seulement de voir le arno à l'age adulte.

Pendant les scènes scénaristiques, les personnages n'ont plus de visage (reste les yeux, les dents, la langue et les cheveux) du coup j'ai l'impression d'être dans le film "mars attaque"

J'ai même récupérer le patch sur un site de téléchargement pirate (puisque Uplay m'en empeche) et ça n'a rien changé, DU TOUT!

Alors moi aussi, j'aimerais savoir s'il est encore possible d'y croire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2014 à 10:23:02

baiker Voir le profil de baiker
Posté le 1er décembre 2014 à 09:55:18 Avertir un administrateur
Pendant les scènes scénaristiques, les personnages n'ont plus de visage (reste les yeux, les dents, la langue et les cheveux) du coup j'ai l'impression d'être dans le film "mars attaque"

Version pirate spotted... :ok:

baiker
baiker
Niveau 6
01 décembre 2014 à 10:41:31

SyntAxeL, t'as manqué une occasion de te taire triple idiot...

C'est pas une version pirate, c'est un version boîte (avec 5 disques) mais j'ai pas pu faire de mise à jour, puisque Uplay est un abrutie qui ne se connecte pas à internet...

3d-mania
3d-mania
Niveau 10
01 décembre 2014 à 10:44:21

Moi jai du gagner 2 a 3 FPS . Ceux qui me choque je joue en élevé + FXAA mais la qualité est a chié

baiker
baiker
Niveau 6
01 décembre 2014 à 10:46:58

Oui parait que le patch diminue la qualité, genre les types du dev se sont dit
"Putain on a fait un jeu qui nécessite un ordi de chez la nasa pour y jouer, alors on va le brider un peu"

Ubisoft dans toute sa splendeur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2014 à 10:53:06

@baiker

Ce bug a été corrigé avec le patch "Day 1" :
http://assassinscreed.ubi.com/en-us/community/liveupdates/live_updates_details.aspx?c=tcm:152-185415-16&ct=tcm:148-76770-32

Évidemment si tu ne fais pas tes mises à jour... faut pas te plaindre.
Même si UPlay est une grosse merde que je supporte pas, là le problème se situe entre ton écran et ton fauteuil. :ok:

baiker
baiker
Niveau 6
01 décembre 2014 à 10:58:09

Pour "corrigé avec le patch "Day 1""

Faut déjà que Uplay accepte de démarrer la mise à jour.
Je suis loin d'être le seul à avoir ce problème de connection avec uplay, malgré des ré-installation, modification de paramètre, de proxy, de registre et autres tentative.

Et si tu n'as rien de constructif à apporter à ceux qui ont un problème (il y a quand même pas mal de topic avec le mot "bug" dedans tu ne trouves pas?) alors tais toi, et va jouer avec les mouches crevés qui sont derrière ton fauteuil.

:sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2014 à 11:04:50

Tu n'utiliserais pas un logiciel genre PeerBlock par hasard ? :hap:

baiker
baiker
Niveau 6
01 décembre 2014 à 11:07:39

Non...
J'ai désactivé le pare-feux, l'antivirus, ouvert les ports proxy, fermé les ports, ré-installer uplay ET ACU au moins trois fois chacun, j'ai chercher toutes sortes de solution sur le net, et malgré y avoir passé la moitié de ma journée hier, je n'ai toujours rien résolu du tout.

baiker
baiker
Niveau 6
01 décembre 2014 à 11:13:25

Et merci d'arreter de me prendre pour un con SyntAxel.
Tu as peut être 10 ans de plus que moi, mais moi, je suis inscris ici depuis presque 10 ans, et je n'ai pas à subir tes débilités. Je n'y peux rien si tu as presque 40 et que, chômeur, tu n'as rien d'autre à faire de tes journées.

Des problèmes de jouabilités en tout genre j'en ai surement rencontré plus que toi, alors je sais quoi chercher et comment pour ce qui se trouve "entre mon écran et mon fauteuil".

Généralement, suffit de lire différents topics sur JVC et les réponses se font entendre. Au pire, ailleurs sur le net.

Donc je dis que j'ai un probleme, c'est QUE J'AI UN PROBLEME.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2014 à 11:21:13

@baiker
Je suis inscrit depuis plus longtemps que toi pauvre tâche.

Simplement je me suis fait supprimer mon compte principal à cause de tocard comme toi qui ont fini par me faire perdre patience.

Je t'écris depuis mon boulot où j'ai un job de manager qui me permet de poster sur JV.COM lorsque mon équipe n'a pas besoin de moi.

Permets-moi de te dire que le gros con de l'histoire, c'est bien toi.
Déjà parce que tu sais visiblement pas te servir d'un PC... et puis tu viens te plaindre sur un sujet qui concerne la version 1.03 de problème résolus depuis la 1.01.

Maintenant, j'ai suffisamment perdu de temps avec toi... sachant que je n'ai pas de problèmes.... moi ! :hap:

Cordialement. :(

baiker
baiker
Niveau 6
01 décembre 2014 à 11:34:29

Ahah c'est toi qui viens chercher l'embrouille et après tu te plains.

Si tu lisais également un peu plus (pour un manager d'équipe, tu ne semble pas vraiment savoir recolter les informations se trouvant dans un texte) puisque j'ai dis:

"J'ai même récupérer le patch sur un site de téléchargement pirate (puisque Uplay m'en empeche) et ça n'a rien changé, DU TOUT!"

Et donc, c'est bien ce que je disais, si tu n'as rien de constructif à apporté, et bien va plutôt t'occuper de ton équipe!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2014 à 11:35:20

:salut:
Déjà dire bonjour serait la moindre des choses!
Pour le reste, la connexion à Uplay, tu devrais remonter ce problème directement sur le fofo d'Ubi bien que je doute qu'ils puissent t'aider avec le peu d'éléments que tu viens de nous donner.
On comprend tous ton énervement mais tu te trompes de cible en venant pleurer et tempêter ici de la sorte!
:bye:

FranckForce84
FranckForce84
Niveau 7
01 décembre 2014 à 11:41:36

Pareil de le patch 1.3 mon jeu crash régulièrement et les phases de combats tourne au ralenti :snif:

FranckForce84
FranckForce84
Niveau 7
01 décembre 2014 à 11:42:16

Pareil depuis le patch 1.3*

baiker
baiker
Niveau 6
01 décembre 2014 à 11:47:06

Bonjour claudia.

Pareillement que pour Synt en gros.

Au depart, mon énervement est contre ubi et Uplay, et c'est Synt qui vient me dire que je suis un pirate.

Désolé, mais je n'aime pas ça. Quand je pirate, c'est pour tester un jeu avant de l'acheter, au prix d'un jeu, je ne vois pas ou est le mal puisque je l'achete rapidement si il me plait, et je le désinstalle si ce n'est pas la cas.

Pour ACU, j'ai acheter directement (comme pour far cry 4 d'ailleurs) ou plutot, j'ai fais acheter, puisque c'est un cadeau.

Bref, quoi qu'il en soit, je cherche une solution par ceux qui, peut être, ont eu le même problème que moi, et on réussit à le résoudre.

J'ai déjà posté chez Ubi, mais comme je m'attends à une réponse automatisé, je cherche ailleurs en attendant.

Bref encore, visiblement, ce n'est pas vous qui m'apporterez l'aide que je demande.

PS: lisez les autres topics, nombreux sont ceux qui viennent "pleurer et tempêter ici de la sorte"

:hum:

Mankane
Mankane
Niveau 10
01 décembre 2014 à 11:49:35

Bon ça serait bien de se calmer ici, vous êtes dans un espace public, si vous avez des soucis, réglez les en mp :ok:

Pour en revenir au sujet du topic, j'ai constaté moi aussi des problèmes depuis la maj 1.03, pas forcément de framerate mais des civils qui marchent dans le vide, des missions annexes qui débutent mais n'enchaînent pas (genre la mission du protection du page du prince), des déformations de civils etc.. J'ai pété un gros coup de gueule lors d'un stream hier soir, j'étais blasé je vous assure, limite ça marchait bien mieux en 1.01

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2014 à 11:55:04

Dans mon expérience perso c'était l'inverse.

Bon à part le framerate dégueulasse depuis le début et encore maintenant, je n'avais eu aucun gros bug que toutes les personnes avaient.

Depuis la maj je me choppe des bgus de collision, connexions, reste coincé dans le pilier etc ..

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment