En gros, l'objectif principal était de retrouver ou était le corps de l'enc.. ! On est tous d'accord. Au final, on nous dit que son corps ne sert à rien vu qu'il est trop abîmé. Pourquoi ubisoft, n'ont t ils pas axer le jeu, sur la retrouvaille de l'épée des anciens par exemples...
Je m'explique, c'est le premier assassin, ou il y a aucune liaison entre le présent et le passé.
Cette épisode est pour moi, un épisode annexe. Ubisoft ne veut pas trop lier les ac pour pouvoir en faire un tout les ans. C'est la raison de l'échec de ces derniers Ac.
Aussi, pourquoi n'arrive t il pas à reproduire un personnage pour le présent?!
Pour ma part, je pense qu'ils sont totalement perdu dans le scénario du jeu. Attention, je parle du scénario, le jeu reste bien dans l'ensemble.
Comme je l'ai dit en haut, Ubisoft a tout simplement trop de studio qui travail sur les jeux et qui diminue le lien qui existe avec les différents opus.
Vu comment se finit l'épisode, je pense que le prochain ac sera pas à paris. Je pense aussi qu'ils feront pas d'assassin l'année prochaine afin de mettre de l'ordre dans cette série?